referencement de site mysql/php
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
referencement de site mysql/php
bonjour,
toutes les pages de mon site sont en php, les url sont du type page.php?var=21var2=3.......
je me demandais si les robots etaient capables de comprendre ce type de nom de page et ainsi referencer toutes mes pages correspondant a la valeur de la variable passe en parametre.
merci a qui pourra m'informer
toutes les pages de mon site sont en php, les url sont du type page.php?var=21var2=3.......
je me demandais si les robots etaient capables de comprendre ce type de nom de page et ainsi referencer toutes mes pages correspondant a la valeur de la variable passe en parametre.
merci a qui pourra m'informer
Bienvenue sur WebRankInfo,
Je crois qu'il va falloir, pour ton bien, que tu fasses un tour dans notre forum URL Rewriting & .htaccess
Courage, ça paraît barbare au début, mais le résultat est quasiment garanti !
@++
Je crois qu'il va falloir, pour ton bien, que tu fasses un tour dans notre forum URL Rewriting & .htaccess
Courage, ça paraît barbare au début, mais le résultat est quasiment garanti !
@++
-

nicolashague - WRInaute occasionnel

jusqu'à 2 variables, Google suit les liens, après ...
il faut mettre à l'url rewriting
il faut mettre à l'url rewriting
nicolashague a écrit:jusqu'à 2 variables, Google suit les liens, après ...
Googlebot suit des pages ayant plus de 2 variables... mais il met plus de temps à les indexer, on peut faciliter la tache avec un sitemap
Mais le mieux reste l'url rewriting.
Je crois qu'il est utile de présicer qu'il n'indexe pas ou très mal les url avec les variable "id".
D'autre part, l'indexation des pages avec beaucoup de variables, prend un temps plus ou moins long selon le site aussi.
Un nouveau site aura beaucoup de mal.
Un site très populaire pour Google aura plus de chance d'être vite indexé
D'autre part, l'indexation des pages avec beaucoup de variables, prend un temps plus ou moins long selon le site aussi.
Un nouveau site aura beaucoup de mal.
Un site très populaire pour Google aura plus de chance d'être vite indexé
Clairement,
il semble que les $id , $pid , $sid , et autres variables de sessions soient à proscrire...
J'ajouterais même que, quand on voir le nombre d'hébergeurs qui acceptent le rewriting en conservant des prix atractifs, et la facilité qu'on a à rewriter gràce au forum URL Rewriting & .htaccess , il n'y a plus lieu d'hésiter à faire le grand pas
Note: Les liens "sponso" internes à WRI, on peut hein ?
il semble que les $id , $pid , $sid , et autres variables de sessions soient à proscrire...
J'ajouterais même que, quand on voir le nombre d'hébergeurs qui acceptent le rewriting en conservant des prix atractifs, et la facilité qu'on a à rewriter gràce au forum URL Rewriting & .htaccess , il n'y a plus lieu d'hésiter à faire le grand pas
Note: Les liens "sponso" internes à WRI, on peut hein ?
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Le WRInaute du moment
- Incidence du PHP sur le référencement
- Référencer un blog
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Référencement site multilingue dynamique (ajax-php-mysql)
- [PHP-MySQL] : argument is not a valid MySQL ressource
- Compatibilité PHP 4.4.2 -> PHP 5.1.6 et MySQL 3.23 ->
- PHP 4 - Mysql 4.x VS PHP 5 - Mysql 5
- MYSQL/PHP
- PHP et Mysql
- MySQL PHP
- injection mysql et php
- Formulaire php et mysql
- PHP-MySQL et UTF-8
- tri (mysql ou php)
- Optimisation php/mysql
- Webmail php/mysql
- site php/mysql
- PHP/MySql > Clause LIKE ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.