Referencement site multipays et multilingue

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

theJB
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Referencement site multipays et multilingue

Message le Ven Mar 23, 2007 20:53

Je travail sur un projet multipays et mutlilingue, c'est à dire que pour chaque pays les contenus sont différents et que chaque contenu est traduit en plusieurs langues.

J'ai par exemple une page spécifique pour la france mais qui est traduite en anglais et allemand.
Et je peux aussi avoir une autre page spécifique à l'allemagne qui sera traduite en français et en anglais.

Donc deux variables : le pays (pour le contenu) et la langue (pour l'affichage).

Qu'est qui est le mieux comme choix d'url pour ce type de pb?

Je pensais faire : fr.monsite.com/paramètres_divers/lang_en
par exemple pour un contenu français traduit en anglais.

theJB
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 23, 2007 20:53

et oué c'est mon 200ème post, champagne!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.