Référencement d'un site multilingue

WRInaute occasionnel
Si le contenu est différent (autre langue) ce n'est pas du spam.

Ceci dit pour ta question il n'y a aucun interet a soumettre plusieurs fois le site a Google. Une fois qu'il l'aura référencé une fois il le "classera" dans les catégories qui conviennent.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour les amis

J'ai bien lu toutes vous remarques, je vous en remercie beaucoup.
Donc, je laisserai tomber Google et je continue mon référencement dans le DMOZ.
J'ai ce pendant une autre question à vous demander qui vous semblera ridicule sans doute mais je voudrai comprendre.
- Quelle est la différence entre un référencement payant et un référencement gratuits? à part le délais d'attente?

- Est ce que le site sera bien classé si on paie? par exemple sur Yahoo, il propose une option gratuite et payante?
Merci encore de votre aide?
hska
 
WRInaute occasionnel
Re: Bonjour les amis

hska a dit:
Est ce que le site sera bien classé si on paie? par exemple sur Yahoo, il propose une option gratuite et payante?
Yahoo propose un référencement payant ou ils te garantissent qu'ils vont étudier ton site sous quelques jours (sans garantie d'inclusion, mais ils vont étudier). Si tu choisis le coté gratuit, Yahoo ne garantit pas de le regarder avant plusieurs semaines... s'ils ont le temps...

hska a dit:
- Quelle est la différence entre un référencement payant et un référencement gratuits? à part le délais d'attente?
Deux mots: d'un coté c'est gratuit (rien a donner), de l'autre c'est payant (il faut donner des sous) :lol: :lol:
 
WRInaute accro
hska a écrit:
Est ce que le site sera bien classé si on paie? par exemple sur Yahoo, il propose une option gratuite et payante?

Yahoo propose un référencement payant ou ils te garantissent qu'ils vont étudier ton site sous quelques jours (sans garantie d'inclusion, mais ils vont étudier). Si tu choisis le coté gratuit, Yahoo ne garantit pas de le regarder avant plusieurs semaines... s'ils ont le temps...

Yahoo proposait un réf payant... en fait je crois qu'ils s'occupent plus du tout de leur annuaire et qu'il est impossible d'y rentrer.
 
Discussions similaires
Haut