Référencement site mobile sur google
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mephisto
- WRInaute discret

Référencement site mobile sur google
Bonjour,
Je suis en cours de création de mon site version mobile, la version classique est déjà référencée sur google et assez bien d'ailleurs.
J'ai donc pas mal de question concernant la façon de proposer mon site version mobile à Google.
- faut il choisir un sous domaine type : mobile.monsite.com et le passer par le ADD URL il sera alors considéré comme un site à par entière et là je me demande si cela ne va pas concurrencer la version classique du site.
- ou alors faire un dossier : monsite.com/mobile/ et faire un site map dédié que je propose par les outils webmaster.
merci encore de vos réponses.
Si par hazard vous avez aussi des conseils sur les redirections soit par lien dans mon index classique soit par user-agent, je suis preneuse.
Merci encore de votre participation
Nini
Je suis en cours de création de mon site version mobile, la version classique est déjà référencée sur google et assez bien d'ailleurs.
J'ai donc pas mal de question concernant la façon de proposer mon site version mobile à Google.
- faut il choisir un sous domaine type : mobile.monsite.com et le passer par le ADD URL il sera alors considéré comme un site à par entière et là je me demande si cela ne va pas concurrencer la version classique du site.
- ou alors faire un dossier : monsite.com/mobile/ et faire un site map dédié que je propose par les outils webmaster.
merci encore de vos réponses.
Si par hazard vous avez aussi des conseils sur les redirections soit par lien dans mon index classique soit par user-agent, je suis preneuse.
Merci encore de votre participation
Nini
-

Madrileño - Madrileño

Re: Référencement site mobile sur google
Bon retour au forum.
Voici un topic récapitulatif concernant le référencement mobile :
http://forum.webrankinfo.com/referencement-informations-t100889.html .
Vous pouvez remerciant les membres (lien) ou répondre à d'autres topics du forum.
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.
Voici un topic récapitulatif concernant le référencement mobile :
http://forum.webrankinfo.com/referencement-informations-t100889.html .
Vous pouvez remerciant les membres (lien) ou répondre à d'autres topics du forum.
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Mobile] Icone verte mobile sur Google
- Duplicate content & version mobile + Signaler une version mobile à Google
- Référencement mobile
- Forum référencement mobile?
- Référencement site mobile
- Référencement pour mobile
- Stratégie référencement site mobile
- presentation et questions référencement mobile
- Référencement sur téléphone mobile
- Référencement mobile et risque de duplicate content
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Froogle Mobile
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.