Référencement d'un site de location

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je viens de créer mon site web il y a une semaine, et je voudrai des conseil et de l'aide pour le référencement.
Déjà mon premier problème et que mon site et en flash, car je ne sais pas coder.
mon deuxième problème est que je ne suis qu'à la 7ème page dans google et je n'est qu'une moyenne de 40 visites uniques par jours.
Je voudrai savoir comment faire pour que mon site soit mieux placé dans les moteurs de recherche et comment améliorer mon référencement.

Mon site: http://www.location-lesgets.fr

cordialement
 
WRInaute passionné
Il dit que toutes tes pages ont le même titre...:
Accueil => balise title= "location les gets"
Location => balise title= "location les gets"
etc. etc.
 
WRInaute discret
alex621994 a dit:
Excusez moi je ne comprend pas votre langage car je travail en flash.
Sinon que pensez-vous des graphismes?

Le nom que tu as attribué est location lesgets donc rajoute des mots :lol:

Sans quoi oui mais je pense que les numéros 1 2 3 ne son pas nécessaires.

Voila bonne continuation
 
WRInaute impliqué
Apres 3s sur le site : c'est extremement simple vu le site. Prendre n'importe quel editeur de site internet, cliquer sur "mon premier site hello word". Remplacer hello word par "location les gets". Sauvegarder et placer le site. Il sortira en premiere page. Il suffit de recopier les contenus textes et les 3 images. C'est beucoup plus facile de procéder ainsi qu'avec flash. Il faut juste garder le formulaire en flash.
Sinon il y a deux problemes aux Gets, le domaine coupé en deux avec d'un coté le mont chéri et de l'autre l'accès aux portes du soleil. Et pour le référencement, Google qui ne connait rien a cette station et qui pense que "Les Gets" et "LesGets" sont deux choses différentes. Donc location-lesgets.fr par son seul nom de domaine sort en premiere page sur "location lesgets" et tres loin sur "location les gets". Quand aux humains, ils vont "aux gets", alors pour savoir ce qu'ils saissient dans gogole, cela doit dépendre du type de forfait qu'ils achètent...
 
Discussions similaires
Haut