référencement d'un site en langue portugaise
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- elolem
- Nouveau WRInaute

référencement d'un site en langue portugaise
Bonjour à tous,
Je m'occupe d'un site e-commerce en langue portugaise, or j'ai un problème avec mes visites.
Car plus de la moitié des visites viennent d'autres pays que le Portugal (Brésil, Chili,....) or je ne peux pas livrer là-bas.
Avez-vous une solution ? On m'a parlé d'un tag langue & pays ?
D'avance merci pour votre aide.
Je m'occupe d'un site e-commerce en langue portugaise, or j'ai un problème avec mes visites.
Car plus de la moitié des visites viennent d'autres pays que le Portugal (Brésil, Chili,....) or je ne peux pas livrer là-bas.
Avez-vous une solution ? On m'a parlé d'un tag langue & pays ?
D'avance merci pour votre aide.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Tu peux afficher clairement quelques part que tu ne livre que sur le territoire portugais (lors de la finalisation du pays, au moment ou la personne saisie son adresse, et dans un encart bien placé présent sur l'ensemble des pages du site).
- elolem
- Nouveau WRInaute

hello & merci pour ta réponse,
En fait, c'est surtout au niveau du réf nat que je souhaite faire quelque chose, pour moi, il ne me semble pas utile d'apparaître sur des requêtes portugaises sur google.br - par exemple- car le title & la description étant en portugais l'internaute va penser pouvoir se faire livrer & au final il sera déçu.
Je préfère agir avt la visite sur mon site.
As-tu une idée.
Merci
En fait, c'est surtout au niveau du réf nat que je souhaite faire quelque chose, pour moi, il ne me semble pas utile d'apparaître sur des requêtes portugaises sur google.br - par exemple- car le title & la description étant en portugais l'internaute va penser pouvoir se faire livrer & au final il sera déçu.
Je préfère agir avt la visite sur mon site.
As-tu une idée.
Merci
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Tu peux déjà faire la liaison, dans Google Webmaster Tools, entre ton site et la location géographique à laquelle tu veux l'associer.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Referencement multi langue
- [Robotstats] Problème de conflit langue robot/langue site
- Redirection selon la langue et referencement
- referencement dans une langue etrangere
- Redirection javascript, langue navigateur et référencement
- les fichiers langue en include et le referencement???
- Référencement site en 2 langue et beaucoup de page
- référencement d'un site en langue russe
- Référencement d'un site multi langue
- Referencement d'un site multi-langue
- Référencer un site multilingue - 24-04-2004
- Le blog officiel de Google au Japon - 01-03-2006
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL - 02-05-2004
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Google rachète Teracent - 24-11-2009
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources - 05-10-2006
- Moteur de recherche dans les blogs de Google - 24-01-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.