Référencement site en italien
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bigdar - WRInaute discret

Référencement site en italien
Bonjour à tous,
J'ai un site en français de type °www.monsite.fr, hébergé en France et pas trop mal classé sur Google.fr
Je projette de créer le même site mais en italien de type °www.miositio.it
Pouvez-vous SVP me confimer ces points ?
1 - je dois à tout prix avoir un nom de domaine en .it et hébergé en Italie afin d'avoir des chances d'être bien classé sur Google.it
2 - je dois optimiser mes metas de ce style :
<meta name="language" content="it">
3 - je dois m'inscrire sur des annuaires italiens
Ai-je tout bon ?
Merci de votre précieuse aide !
edit dd32 : url dans le mesure du possible utiliser example.com pour les exemples d'url
J'ai un site en français de type °www.monsite.fr, hébergé en France et pas trop mal classé sur Google.fr
Je projette de créer le même site mais en italien de type °www.miositio.it
Pouvez-vous SVP me confimer ces points ?
1 - je dois à tout prix avoir un nom de domaine en .it et hébergé en Italie afin d'avoir des chances d'être bien classé sur Google.it
2 - je dois optimiser mes metas de ce style :
<meta name="language" content="it">
3 - je dois m'inscrire sur des annuaires italiens
Ai-je tout bon ?
Merci de votre précieuse aide !
edit dd32 : url dans le mesure du possible utiliser example.com pour les exemples d'url
-

Madrileño - Madrileño

Il manque la géolocalisation par Google Webmaster Tools, mais c'est peut-être un peu trop après.
En tout cas c'est bon sur ces points (pour les annuaires ce sont plutôt les sites d'une manière générale) et pas mal Raul du Real Madrid en avatar.
Pour information :
En tout cas c'est bon sur ces points (pour les annuaires ce sont plutôt les sites d'une manière générale) et pas mal Raul du Real Madrid en avatar.
Pour information :
tuisp a écrit:Il existe des URL prévues pour donner des exemples: "example.com", "example.net" et "example.org" (avec un "a"), voir http://www.rfc-editor.org/rfc/rfc2606.txt , section 3.
-

Marie-Aude - Modérateur

1. L'un OU l'autre suffisent, ou la géolocalisation
-

bigdar - WRInaute discret

Merci pour vos réponses.
Avant d'acheter le nom de domaine, je voudrais que vous me confirmiez que le nom de domaine en ".it' + l'hébergement en Italie me donneront plus de chances d'être bien placé.
Si ça n'est pas le cas, autant prendre le ".it" mais par un hébergeur français... La hotline sera en français en moins
Encore merci !
Avant d'acheter le nom de domaine, je voudrais que vous me confirmiez que le nom de domaine en ".it' + l'hébergement en Italie me donneront plus de chances d'être bien placé.
Si ça n'est pas le cas, autant prendre le ".it" mais par un hébergeur français... La hotline sera en français en moins
Encore merci !
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement espagnol, italien
- Hébergeur italien
- Traduction Italien => Fr
- pub adsense en italien !!!
- Liste annuaires italien
- Wikipedia italien (provisoirement) fermé
- Multilangues français, italien, japonais...COOKIES ?
- Courte traduction espagnol et italien (et autres)
- Annuaire de sites de qualité en ... italien et chinois
- [échange de liens avec sites en allemand et en italien]
- Blog officiel de Blogger en français - 05-11-2006
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues) - 12-01-2006
- AdSense : des AdWords sur vos sites - 05-12-2003
- Google Sitemap Generator version 1.3 - 16-09-2005
- Référencement de sites multilingues - 22-04-2004
- Référencer un site multilingue - 24-04-2004
- Google Images cherche dans l'actualité - 28-04-2004
- Liste de 109 blogs officiels de Google - 02-11-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.