Référencement du site internet de mon école

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Gallay Charlotte
Nouveau WRInaute

Référencement du site internet de mon école

Message le Dim Déc 07, 2008 12:18

Bonjour à tous,

Je m'occupe de la nouvelle campagne de publicité de mon école et donc du site internet aussi www.bachelor-egc.fr.

Le probéme c'est que ce n'est pas moi qui est crée le site mais un professionnel appelé 6TM.

J'aimerai améliorer le référencement et le positionnement sur google avec les mots-clés payants.

Je ne sais pas par où commencer, j'ai un budget pour ma campagne de publcité et je compte bien l'utiliser pour le positionnement par mots-clés.

J'ai bien lu vos différentes rubriques de débutante mais j'ai encore du mal! dsl 8O

Merci d'avance pour votre aide!

Charlotte

Furious-Angel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Déc 07, 2008 12:33

L'adresse ne marche pas.

Gallay Charlotte
Nouveau WRInaute

Message le Dim Déc 07, 2008 12:36

Furious-Angel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Déc 07, 2008 12:47

Re,

Ben déja c'est pas compliqué il faut mettre des titres(<title>) et des titre(<hn>) à tes pages.

Voir les détails sur WRI.

Après si tu veux payer je n'ai jamais fait donc je passe la main.

Gallay Charlotte
Nouveau WRInaute

Message le Dim Déc 07, 2008 13:03

Une autre question,

Sais-tu comment je pourrais connaître tous les link in qui vont vers mon site internet?

Je te remercie

Charlotte

Je me souviens l'avoir fait sur un site où il fallait juste entrer l'adresse et on pouvait voir s'afficher tous les liens!

Furious-Angel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Déc 07, 2008 13:08

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 07, 2008 17:15

Bonjour,

Plus complet : http://fr.siteexplorer.search.yahoo.com/siteexplorer

Ou ouvrir un compte Google Webmaster Tool

Voilà
Charles

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Référencement du site internet de mon école

Message le Dim Déc 07, 2008 21:10

Gallay Charlotte a écrit:J'aimerai améliorer le référencement et le positionnement sur google avec les mots-clés payants.
référencement et mots-clés payants ça n'a pas de rapport
L'un étant sur du moyen-long terme et l'autre sur du ponctuel

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).