Référencement d'un site Français compromis par l'extension .eu?

Nouveau WRInaute
Salut les amis!

Je vais lancer une boutique prochainement (prestashop), j'ai donc pris en prévision les extension .fr, .com et .eu

J'ai choisis d'héberger la boutique sur le .eu pour des raisons de praticité, car les deux autres extensions sont chez un autre registar. Mais je viens de lire que parfois GG handicapait le référencement de sites français qui avaient une extension en eu.

quels sont avis?

A très vite!

David
 
WRInaute occasionnel
Mouai c'est prendre un risque ref et surtout image pour pas grand chose, il suffit de changer les DNS non ?
 
WRInaute passionné
Idem, tu utilises le .com et tu changes les dns pour pointer vers ton hébergement. Et si les ndd sont libres, achète les .org et .net, comme ça, la boule est bouclée sur les principales extensions.
 
WRInaute impliqué
Je-suis-David a dit:
Salut les amis!

Je vais lancer une boutique prochainement (prestashop), j'ai donc pris en prévision les extension .fr, .com et .eu

J'ai choisis d'héberger la boutique sur le .eu pour des raisons de praticité, car les deux autres extensions sont chez un autre registar. Mais je viens de lire que parfois GG handicapait le référencement de sites français qui avaient une extension en eu.

quels sont avis?

A très vite!

David
à très vite mon lapin :D
 
Discussions similaires
Haut