Référencement site en flash/php avec BDD
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Référencement site en flash/php avec BDD
Hello!
Y a t-il parmi vous des webmasters ou autre qui ont déjà référencer
un site entièrement en Flash dont son contenu est géré à 95% en PHP par des requêtes sur des bases MySQL contenant textes et liens photos ?
des idées quant au référencement d'un tel site ?
merci!
N.
Y a t-il parmi vous des webmasters ou autre qui ont déjà référencer
un site entièrement en Flash dont son contenu est géré à 95% en PHP par des requêtes sur des bases MySQL contenant textes et liens photos ?
des idées quant au référencement d'un tel site ?
merci!
N.
Il a déjà été aborder la question sur le forum et sinon :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
http://www.webrankinfo.com/referencement/index.php dans la page tu as un lien vers une page spécial référencement flash...
Après avec l'outil de recherche tu as au moins 5 topics sur le sujet rapidement identifiable
Bienvenue sur WRI
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
http://www.webrankinfo.com/referencement/index.php dans la page tu as un lien vers une page spécial référencement flash...
Après avec l'outil de recherche tu as au moins 5 topics sur le sujet rapidement identifiable
Bienvenue sur WRI
Pour les BDD via flash ? C'est le même but le Flash est plus ou moins lu par Google cela dépend des sites...
Sinon ce que tu peux faire c'est passer par la base afin de généré un contenu pour les moteurs (si les infos de la BDD sont via le flash). Déjà optimiser le site + avoir des liens pour baser le tout.
Mais je comprends pas exactement si la BDD est intégré au flash ou sur l'html + le flash à coté ?
Ce n'est pas un rappel à l'ordre juste quelques liens utiles
Sinon ce que tu peux faire c'est passer par la base afin de généré un contenu pour les moteurs (si les infos de la BDD sont via le flash). Déjà optimiser le site + avoir des liens pour baser le tout.
Mais je comprends pas exactement si la BDD est intégré au flash ou sur l'html + le flash à coté ?
Ce n'est pas un rappel à l'ordre juste quelques liens utiles
unocheeky a écrit:pas grave vais donc aller sur autre forum puisqu'ici on nous rappelle à l'ordre alors kon vient juste de s'inscrire
J'ai juste mis quelques liens utiles
Maintenant comme je disais précédement si la bdd est intégré dans le flash essaye d'utiliser le noembed qui est cité dans la partie référencement du site
Après si tu peux mettre le site en question peut être plus d'infos seront distillés
unocheeky a écrit:oui et bien jé rien trouvé concernant le réf de site en flash avec bdd my syql (requete : flash AND bdd) pas grave vais donc aller sur autre forum puisqu'ici on nous rappelle à l'ordre alors kon vient juste de s'inscrire
on te rapel pas à l'ordre...
quesqu'il faut pas entendre...
en revanche...

bon ok ok
désolée... c la fin de journée et je galère trop sur ce truc, je dois donner des solutions pour la prise en compte de la bdd (qui est dans le site flash) et j'en ai point.
sans rancune joli logo en forme de tit coeur
nat
sans rancune joli logo en forme de tit coeur
nat
Didier_S a écrit:Ohax qui en rajoute une couche...
J'ai expliquer que c'était des liens utiles que j'ai au début
en attendant on peut aussi répondre à ce nouveau :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24415.htm
Il a poser la même question et on ne l'a pas vu
En tout cas je vois de plus en plus de flash indexé mais bon après optimisés c'est pas la même chose
bon, pour répondre à la question qui a été posée (ce qui est quand même le but),
le site est-il uniquement en flash, comporte-t-il un seul ou plusieurs .swf ? un ou plusieurs .php ?
selon la situation tu auras plus ou moins de moyens de t'en sortir
le site est-il uniquement en flash, comporte-t-il un seul ou plusieurs .swf ? un ou plusieurs .php ?
selon la situation tu auras plus ou moins de moyens de t'en sortir
Madrileño a écrit:Didier_S a écrit:Ohax qui en rajoute une couche...
J'ai expliquer que c'était des liens utiles que j'ai au début![]()
en attendant on peut aussi répondre à ce nouveau :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24415.htm
Il a poser la même question et on ne l'a pas vu![]()
En tout cas je vois de plus en plus de flash indexé mais bon après optimisés c'est pas la même chose
tu as vu l'heure de mon post et de celui de Madrileño ?
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- API Google Maps en Flash / Flex
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Google indexe le Flash
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Yahoo Maps API
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes
- Referencement d'un site en flash : encapsulation HTML FLASH
- fonction php pour bdd
- [PHP/MySQL] Parser le résultat d'une BDD
- Referencement FLASH .. HTML -> FLASH ??!!
- Référencement multilingue: fichiers ou BDD?
- problème flash/php/mysql
- Variables entre PHP et FLASH
- script php de jeux flash rémunérés
- Liens menu en php et contenu flash
- Récupérer puis afficher variable php en flash AS
- Mettre un fichier html ou php dans un flash
- avis sur poulpe and co (tchat web tv flash php mysql)
- Récupérer résultat requête php/mysql dans Flash Mx
- Appel au test de mon site ! Flash + XHTML + PHP + MySQL + ..
- Nombre de connectés max sur un chat Php/MySQL / Client Flash
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.