Referencement d'un site en flash : encapsulation HTML FLASH

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

stadiana
Nouveau WRInaute

Referencement d'un site en flash : encapsulation HTML FLASH

Message le Lun Jan 14, 2008 15:43

Bonjour

je souhaite optimiser le referencement naturel de mon site qui est entièrement en flash. Une agence de référencement me propose de mettre en place un système qui encapsule flash et html ... Est ce que ces méthodes fonctionnent ??

Je me pose ses questions car au départ on m a dit qu il fallait mettre des flux XML pour faire un contenu indexable mais ca n'a pas fonctionné.

Bref pour un site en flash 8 comment faire pour avoir un bon référencement ?

merci

Greendog
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Referencement d'un site en flash : encapsulation HTML FLASH

Message le Mar Mar 10, 2009 9:56

Les sites en Full flash c'est bien pour les sites de promo' qui ont une durée de vie d'un mois.
Ou j'étais ça faisait du flash à fond et bah, niveau ref, ils ont pas trouvé la formule non plus.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Referencement d'un site en flash : encapsulation HTML FLASH

Message le Mar Mar 10, 2009 21:54

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox