Référencement du site espace-concours.fr

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Nous avons un site : http://www.espace-concours.fr
Cependant, il n'est pas vraiment référencé pour des mots clés comme cap petite enfance, ou encore, concours infirmière, concours aide soignante.
A votre avis, d'ou cela peut-il provenir ?
Sachant que le site doit comporter environ 400 pages, traitant des sujets mentionnés dans les mots clés ci-dessus. Il devrait logiquement être pertinent pour les requètes des internauts.
Bonne journée à vous !
 
WRInaute discret
Salut,

Si le site à été mis en ligne récemment, il faut laisser du temps à google pour indexer toutes les pages de ton site.
Plus ton site générera des visites, plus tes pages apparaiteront dans les recherches google.

Par contre si ça fait 2 mois que ton site est en ligne, je ne sais pas, peut etre que tu devrais faire un peu d'adwords avec les mots clés ci dessus pour booster tout ca.

j'en sais pas plus
 
WRInaute discret
Il faut attendre la réponse de personne confirmés en informatique alors. Il doit y avoir des trus avec les balises meta tags ou je sais pas quoi ....
 
Nouveau WRInaute
Exactement, c'est de cela dont je vouslais parler, en effet, il semble que, quel que soi le nombre de pages ajouté sur espace-concours, celles-ci ne prennent que rarement les premières places sur Google.
 
WRInaute accro
Déjà, il y a un problème avec les balises h1: parfois manquantes parfois la même pour plusieurs pages.. c'est vraiment pas bon.
 
Nouveau WRInaute
A priori il s'agit de l'un des pb, pensez-vous que cela soit possible d'effectuer une modification efficace, voyez-vous d'autre problèmes ? Merci pour vos réponses !
 
Membre Honoré
Bon retour ascorcom sur le forum de WebRankInfo.

Vous pourrez améliorer :
- Certains titres des pages :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-title
- Les balises meta descriptions (pour avoir de meilleures descriptions).
- Ne pas faire de sur-optimisations, exemple :
Code:
concours, espace concours, concours fonction publique, concours infirmière
la répétition du mot concours dans la balise meta-keywords.

N’hésitez pas ascorcom à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
Discussions similaires
Haut