Référencement site de cosmétiques

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

smink17
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Référencement site de cosmétiques

Message le Mar Déc 13, 2011 14:26

Bonjour j'ai un site vente en ligne de cosmétiques et accessoires de mode www.smink.fr, je travaille énormément sur celui ci mais j'aimerais savoir s'il existe des outils de référencement éfficaces, et gratuits. (je sais ca fais beaucoup)

NickyLarson
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Référencement site de cosmétiques

Message le Mar Déc 13, 2011 14:28

T'as question est assez vague.
Que souhaites-tu faire avec ces outils? suivi du positionnement, audits et analyses...?

allan62340
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Référencement site de cosmétiques

Message le Mar Déc 13, 2011 17:49

Bonjour,

c'est vrai que ta question est très vague... Il n'existe pas d'outils pour se référencer à part l'huile de coude et un cerveau (ou une agence de référencement) par contre il existe de nombreux logiciel de suivi, ou d'audit comme l'a dit NickyLarson

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.