referencement d'un site contenant du javascript
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- imas
- Nouveau WRInaute

referencement d'un site contenant du javascript
Bonjour, j'ai fais un site dans lesquel toutes mes pages sont en php. J'ai seulement 2 pages importantes vu que tout est géré par base de données.
Mon menu est en javascript et ce javascript, je ne l'ai pas mis externe aux pages, mais je l'ai integré dans les pages.
Depuis que j'ai mis mon menu en javascript, google ne reconnait plus mon site sauf si je tapes l'url.
Est ce que google ne va pas chercher le contenu à l'intérieur du javascript?Tient 'il compte des javascripts?
Car tous mes mots cles sont dans le javascript.
Avant de mettre en place ce menu j'avais fait un autre menu, cette fois pas en javascript, et là google me referenceait tres bien, souvent en premiere page.
Pour comprendre un peu mieux mon probleme allez voir ma 1ère version de menu, celle sans javascript, dans lesquel google me referenceait bien :
http://www.i2bfrance.com/secteurs/1/indexold.php
et allez voir ma version avec le menu en javascript où là google me reference pas du tout:
http://www.i2bfrance.com/secteurs/1/index.php
Merci beaucoup pour vos aides.
Cordialement.
Mon menu est en javascript et ce javascript, je ne l'ai pas mis externe aux pages, mais je l'ai integré dans les pages.
Depuis que j'ai mis mon menu en javascript, google ne reconnait plus mon site sauf si je tapes l'url.
Est ce que google ne va pas chercher le contenu à l'intérieur du javascript?Tient 'il compte des javascripts?
Car tous mes mots cles sont dans le javascript.
Avant de mettre en place ce menu j'avais fait un autre menu, cette fois pas en javascript, et là google me referenceait tres bien, souvent en premiere page.
Pour comprendre un peu mieux mon probleme allez voir ma 1ère version de menu, celle sans javascript, dans lesquel google me referenceait bien :
http://www.i2bfrance.com/secteurs/1/indexold.php
et allez voir ma version avec le menu en javascript où là google me reference pas du tout:
http://www.i2bfrance.com/secteurs/1/index.php
Merci beaucoup pour vos aides.
Cordialement.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les url contenant ? et le référencement
- Référencement sur mots clefs contenant des tirets. Backlinks
- Référencement sur des mots clés contenant "de", &q
- Référencement Javascript
- Le javascript et le référencement
- Le référencement et le javascript ?
- referencement et javascript
- javascript et referencement
- Code javascript VS référencement ?
- Référencement site en javascript
- Comment créer une page web en PHP
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- Articles sur Google et le référencement
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Related Links, Google Compute
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.