reférencement site e-commerce et adwords
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- capgrandlarge
- Nouveau WRInaute

reférencement site e-commerce et adwords
Bonjour,
débutant en référencement et je voudrais vous demander votre avis concernant mon site
http://www.gravure-cadeaux-personnalises.com.
J'accepte toutes les critiques avec une préférence pour toutes celles qui sont constructives.
J'accepte aussi de bon cœur les encouragement pour le travail déjà effectué.
merci beaucoup d'avance pour vos réponses
débutant en référencement et je voudrais vous demander votre avis concernant mon site
http://www.gravure-cadeaux-personnalises.com.
J'accepte toutes les critiques avec une préférence pour toutes celles qui sont constructives.
merci beaucoup d'avance pour vos réponses
- MAZAR
- Nouveau WRInaute

Re: reférencement site e-commerce et adwords
Bonjour capgranlarge
En tant qu'ulisateur, je trouve que le temps de chargement est assez long (ou c'est ma connexion peut etre), qu'il y a peu de produits dans les catégories.
Je suis comme toi, je debute donc je ne pourrais pas te renseigner sur le point de vue technique, mais il y a beaucoup de monde qualifiés sur le forum.
Bonne route dans l'apprentissage du référencement.
En tant qu'ulisateur, je trouve que le temps de chargement est assez long (ou c'est ma connexion peut etre), qu'il y a peu de produits dans les catégories.
Je suis comme toi, je debute donc je ne pourrais pas te renseigner sur le point de vue technique, mais il y a beaucoup de monde qualifiés sur le forum.
Bonne route dans l'apprentissage du référencement.
- drineric
- Nouveau WRInaute

Bonjour. Chez moi, pas de pb de chargement. Par contre c vrai, pas assez de produits par catégorie. Couleurs un peu austères. Un bouton nos promotions qui donne aucune promo c'est rageant
et pas de livraison en point relais. Voila, bonne chance !
-

Madrileño - Madrileño

capgrandlarge a écrit:Bonjour
Bienvenue au forum.
Vous pouvez vous présenter :
http://forum.webrankinfo.com/les-membres-qui-souhaitent-presentent-t144221.html
capgrandlarge a écrit:J'accepte toutes les critiques avec une préférence pour toutes celles qui sont constructives.
Le design est trop travaillé, c'est un peu fouillis mais c'est un opinion.
La première page pourrait s'afficher en entier avec d'avantage de résolution, ayant peu de contenu.
Pour le menu, s'il y a des sous-menus, peut-être au clic de la catégorie afficher la liste plutôt qu'une page.
La Fan Page semble abandonnée, les commentaires du site n'ont pas de date, il y a du travail aussi à ce niveau.
capgrandlarge a écrit:merci beaucoup d'avance pour vos réponses
Vous pouvez pour remercier présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
http://forum.webrankinfo.com/avis-sur-vos-sites.html .
- capgrandlarge
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
merci pour vos commentaires, nous allons travailler sur les points que vous avez abordés.
bonne journée
merci pour vos commentaires, nous allons travailler sur les points que vous avez abordés.
bonne journée
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement e-commerce
- 2 E-commerce et référencement
- Rewriting, référencement et e-commerce
- referencement e commerce debut
- referencement site e-commerce
- Strategie referencement international e-commerce
- referencement e-commerce de produits uniques
- ameliorer le référencement site e-commerce
- Référencement boutique en ligne OS commerce
- Changement de solution e-commerce et redirection/reférencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.