reférencement site e-commerce et adwords

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

capgrandlarge
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

reférencement site e-commerce et adwords

Message le Mar Nov 01, 2011 16:54

Bonjour,
débutant en référencement et je voudrais vous demander votre avis concernant mon site
http://www.gravure-cadeaux-personnalises.com.

J'accepte toutes les critiques avec une préférence pour toutes celles qui sont constructives.
J'accepte aussi de bon cœur les encouragement pour le travail déjà effectué.

merci beaucoup d'avance pour vos réponses :D

MAZAR
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: reférencement site e-commerce et adwords

Message le Mar Nov 01, 2011 19:06

Bonjour capgranlarge

En tant qu'ulisateur, je trouve que le temps de chargement est assez long (ou c'est ma connexion peut etre), qu'il y a peu de produits dans les catégories.

Je suis comme toi, je debute donc je ne pourrais pas te renseigner sur le point de vue technique, mais il y a beaucoup de monde qualifiés sur le forum. :wink:

Bonne route dans l'apprentissage du référencement.

drineric
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 05, 2011 16:17

Bonjour. Chez moi, pas de pb de chargement. Par contre c vrai, pas assez de produits par catégorie. Couleurs un peu austères. Un bouton nos promotions qui donne aucune promo c'est rageant :) et pas de livraison en point relais. Voila, bonne chance !

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Nov 06, 2011 13:42

capgrandlarge a écrit:Bonjour

Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
http://forum.webrankinfo.com/les-membres-qui-souhaitent-presentent-t144221.html
capgrandlarge a écrit:J'accepte toutes les critiques avec une préférence pour toutes celles qui sont constructives.
J'accepte aussi de bon cœur les encouragement pour le travail déjà effectué.

Le design est trop travaillé, c'est un peu fouillis mais c'est un opinion.
La première page pourrait s'afficher en entier avec d'avantage de résolution, ayant peu de contenu.
Pour le menu, s'il y a des sous-menus, peut-être au clic de la catégorie afficher la liste plutôt qu'une page.
La Fan Page semble abandonnée, les commentaires du site n'ont pas de date, il y a du travail aussi à ce niveau.
capgrandlarge a écrit:merci beaucoup d'avance pour vos réponses :D

Vous pouvez pour remercier présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :
http://forum.webrankinfo.com/avis-sur-vos-sites.html .

capgrandlarge
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 07, 2011 13:46

Bonjour,
merci pour vos commentaires, nous allons travailler sur les points que vous avez abordés.

bonne journée

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Nov 07, 2011 13:54

Hésitez pas à repasser au forum. :mrgreen:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :