Réferencement de Site cloturé 2 mois

Nouveau WRInaute
Bonjour, suite à la fermeture de mon site pendant près de 2 mois. Je pensais (enfin du moins j'esperais) que google garde quand meme des choses en mémoire. Hors ca n'est semble-t-il pas du tout le cas.
Avant cet incident j'avais des positions plutot correctes sur google... mais la maintenant apres quelques semaines de réouverture , je ne récupère aucune de mes places, je continue meme a en perdre.... et cela malgrès de multiples inscriptions sur des annuaires (au page rank assez élévé).

Que dois je faire, car mes méta description, mes titres de pages, mes liens internes, eux non pas étés modifiés et sont toujours présents. Idem pour mes descriptions articles avec les balises positionnées...

Me faut-il continuer a perséverer dans les annuaires, communiqués de presse etc...? ou pensez vous qu'apres une telle fermeture de pres de 2 mois, google n'a pas apprécié et il ne me sera plus possible de récupérer mes places?
 
WRInaute accro
j'ai eu un site hors ligne pendant 3-4 jours (le client avait oublié de renouveler le ndd), il a fallut 3-4 semaines pour retrouver mes positions. Mais là, 2 mois de fermeture, ça risque de faire très mal. D'autant plus qu'entre temps gg a proposé d'autres sites dans ses serp et, si ça se trouve, ces sites correspondaient bien aux attentes des internautes. Donc pour lui, pourquoi changer ?
 
WRInaute accro
l'un de mes sites est resté deux ans off
Je viens de le remettre en ligne sur un nouveau ndd qui était avant occupé par une page unique (donc pas neuf neuf)
6000 pages à réindexer par google et après deux semaines il n'en a pris que 170
il faut attendre au moins 6 mois pour retrouver un référencement normal, donc wait
 
Discussions similaires
Haut