Référencement d'un site avec extension ou avec sous-domaine?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- glsn
- Nouveau WRInaute

Référencement d'un site avec extension ou avec sous-domaine?
Bonjour,
Je me demandais quelle était le meilleur type de domaine pour être référencé.
Je m'explique: je vais mettre en ligne un site et je me demandais s'il était mieux que l'adresse soit mon_service.truc.fr ou mon_service.fr
Je me demande si en faisant un sous-domaine cela lui permettrait de bénéfichier d'une meilleure indexation ou pas.
Si vous avez des idées là dessus, je suis preneur
Merci d'avance
Je me demandais quelle était le meilleur type de domaine pour être référencé.
Je m'explique: je vais mettre en ligne un site et je me demandais s'il était mieux que l'adresse soit mon_service.truc.fr ou mon_service.fr
Je me demande si en faisant un sous-domaine cela lui permettrait de bénéfichier d'une meilleure indexation ou pas.
Si vous avez des idées là dessus, je suis preneur
Merci d'avance
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- extension de domaine et référencement
- référencement même nom de domaine mais extension différente
- extension domaine régional
- Extension de domaine .TEL
- extension .name de nom de domaine
- extension du nom de domaine
- Extension du nom de domaine en CC
- Extension noms de domaine.
- extension nom de domaine fr ou com
- Nouvelle extension .me de nom de domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone, Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium, Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.