Référencement d'un site d'association Dance GG ou non
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mon site existe depuis longtemps (http://www.cyrilbruneau.com) et pareil aujourd'hui gros changements ma page d'accueil n'est plus présente dans la plupart des requetes GG habituelles où j'étais bien positionné. Je ne sais pas ce qui se passe, espérons que c'est momentané. En revanche les autres pages de mon site sont positionnées comme avant.
jegautron a écrit:J'ai bien l'impression que c'est une Dance. En tous les cas, ça bouge !!
Confirmation :
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... htm#970717
En fait si j'ai bien compris, lors d'une GG dance, toutes les données des sites sont recalculées (liens, contenus etc).
Donc en gros, plus un site à l'habitude de bouger, plus GG mettra du temps à le recalculer ???
On parle dans WRI de 3 ou 4 jours, c'est toujours d'actualité ?
Dernière question : un sort ou des bonbons ?
Donc en gros, plus un site à l'habitude de bouger, plus GG mettra du temps à le recalculer ???
On parle dans WRI de 3 ou 4 jours, c'est toujours d'actualité ?
Dernière question : un sort ou des bonbons ?
Laveine a écrit:ok, mon problème semble résolu ce matin : Mon site est de retour en 1ère page, il a même monté d'une place.
Qu'en est-il pour vous ?
Bonjour,
Pour moi, pas de changement, la home page n'est toujours pas là.
Bonjour à tous,
Je viens alimenter le débat avec ma préoccupation qui est commune à la votre apparemment.
J'ai débuté le référencement de 2 sites en même temps il y a déjà 4 mois.
J'ai laissé l'été passé (vacance oblige) et à la rentré repris les choses en main (notamment les échange de liens)
Mes sites sont bien connu de Google (toutes les pages affichées à la commande site: ...)
Depuis mes sites jouent aussi au YoYo :
Déjà malgré mes sites connu par GG il à fallut 3 mois avant qu’ils apparaissent lors d’une recherche sous le mot ayant été optimisé pour le référencement.
une fois qu’ils ont commencer à s’afficher lors de recherche sous GG, d'une heure à l'autre, je ne suis présent ou plus présent dans les résultats GG (mais tjs ok avec site: ... )
quand présent suite à une recherche dans GG, de temps en temps suis en 2ème page ou 3ème
et le plus étrange quand je ne suis pas présent dans la recherche et que je parcours les pages de 1 à 4 par exemple. Lorsque je reviens en arrière de la 4eme page des recherches vers la 3 eme page, là mes 2 sites sont repris comme par magie !
Je pensais que mon navigateur me jouait des tours et lors du retour en arrière des pages, il faisait appel au page temporaire ... mais même résultat après avoir effacer les fichiers TEMP, historique et autres ... donc le souci vient bien de GG ! De plus, même constatation depuis d'autres PC que le miens à d'autre endroit.
Alors OUI il y a des choses qui bougent chez GG ... reste à être patient et surtout espérer que se sont de BONNES choses pour nous
Je suis déjà « un peu » rassuré que nous soyons dans le même bateau
et ne pas être dans cette situation suite à une mauvaise manœuvre de ma part.
Je viens alimenter le débat avec ma préoccupation qui est commune à la votre apparemment.
J'ai débuté le référencement de 2 sites en même temps il y a déjà 4 mois.
J'ai laissé l'été passé (vacance oblige) et à la rentré repris les choses en main (notamment les échange de liens)
Mes sites sont bien connu de Google (toutes les pages affichées à la commande site: ...)
Depuis mes sites jouent aussi au YoYo :
Je pensais que mon navigateur me jouait des tours et lors du retour en arrière des pages, il faisait appel au page temporaire ... mais même résultat après avoir effacer les fichiers TEMP, historique et autres ... donc le souci vient bien de GG ! De plus, même constatation depuis d'autres PC que le miens à d'autre endroit.
Alors OUI il y a des choses qui bougent chez GG ... reste à être patient et surtout espérer que se sont de BONNES choses pour nous
Je suis déjà « un peu » rassuré que nous soyons dans le même bateau
et le plus étrange quand je ne suis pas présent dans la recherche et que je parcours les pages de 1 à 4 par exemple. Lorsque je reviens en arrière de la 4eme page des recherches vers la 3 eme page, là mes 2 sites sont repris comme par magie !
J'ai remarqué exactement la même chose. Et pour mon histoire de home page, nous sommes le 11/11, et c'est toujours la même choses.
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- La Google Dance existe-elle encore ?
- association
- Se déclarer en association?
- Adsences et association ?
- Travail et Association
- association www. et ndd
- Association regie publicitaire
- Association de mots clés
- Creation d'une association
- association de mots clés?
- [Techniques d'optimisation] Association attributs/balises...
- forum pour une association...
- Création Association Défense Droit d'Auteur.
- Site d'une association équestre
- Site d'une jeune association
- Nouveau site Association tibet
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).