Referencement d'un site d'affiliation marque blanche

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je viens de créer un site de rencontres affilié à la marque blanche easyrencontre.
ce site: [url supprimée, site adulte, OTP] , bien que référencé dans les différents moteurs et quelques centaines d'annuaires, et après souscription du service ADWORD, n'apparait toujours pas quand je tape simplement son nom, ni en affichage classique ni dans les liens sponsorisés bien que mon nombre de clics apparemment augmente et mon solde bien sur diminue. Je suis obligé sur google de taper [modéré] pour le voir apparaitre sous Gandi qui est mon fournisseur de nom de domaine.
Il n'y a qu'une semaine que ce site est en ligne. Ce délai est il normal et avez vous des conseils à me donner pour le bon référencement de ce genre de site sachant que bon nombre d'annuaires refusent les sites d'affiliation.
 
WRInaute occasionnel
Une semaine c'est long je trouve, en général j'ai observé 2-3 jours avant indexation, en revanche j'en ai rajouté un il y a justement 3 jours et sans aucun optimisme, je devrais avoir plus de 1000 visiteurs lors de son indexation....je n'ai rien donc peut être qu'il y a une recrudescence des demandes ou peut être que leur technique deviens plus longue...pour une meilleure qualité :D

Donc la réponse à ta vraie question:
"Quand vais-je gagner plus?" je te répondrais: Bientôt :p

Bonne journée à toi
 
WRInaute accro
partant du principe qu'on ne peut pas vraiment appeller cela un site, peut on parler de référencement ?

A l'origine l'affiliation c + : rajouter du contenu à un site existant... pas faire juste un copier / coller ... ca n'a aucune utlité pour un moteur d'indexer ca
 
WRInaute occasionnel
Finstreet a eu le Fin-mot :)

Je n'y avais pas pensé, d'ailleur en rejoignant le commentaire de Madrileño...

Un site Full Marque blanche est-il utile?
 
Nouveau WRInaute
pénalité pour marque blanche

Bonjour à tous,

Mon site est déjà bien classé et je souhaite rajouter une marque blanche sur certaines pages (qui sera un complément de contenu) ; savez-vous si google pénalise cet ajout sur une page qu'il considère comme utile puisque déjà bien référencée.

Merci de vos conseils.

Laurent
 
Membre Honoré
Re: pénalité pour marque blanche

Lau06 a dit:
Mon site est déjà bien classé et je souhaite rajouter une marque blanche sur certaines pages (qui sera un complément de contenu) ; savez-vous si google pénalise cet ajout sur une page qu'il considère comme utile puisque déjà bien référencée.
Google peut ajouter des pénalisations.
 
WRInaute impliqué
Madrileño a écrit:
Google pénalise les sites en marque blanche.

le site fournisseur, ou le site hôte de la copie, ou les deux?

l'ensemble du site ou les pages "copiées" seules ?

Simple application de la règle "duplicate content" ou pénalisation spécifique a la problématique des marques blanches ?

Une référence svp , si possible. Merci
 
Membre Honoré
kristel a dit:
Simple application de la règle "duplicate content" ou pénalisation spécifique a la problématique des marques blanches ?
Il s'agit d'une "pénalisation spécifique à la problématique des marques blanches".
 
WRInaute impliqué
merci, mais peux-tu me donner 1 lien, ou une référence ou simplement un cas notoire? car, on peut concevoir certes qu'il en soit ainsi et j'en avais déjà entendu parler incidemment, mais rien de bien précis.
 
Membre Honoré
Les tests réalisé par une personne ont été supprimés après avoir été pénalisés, désolé.
Vous pouvez aussi trouver sur le forum d'autres posts sur le même sujet.
 
Nouveau WRInaute
affiliation avec marque connue

Savez-vous si on est pénalisé de la même manière si on rajoute une affiliation à une marque connue à la place de la marque blanche ?

Est-ce alors considéré comme une publicité qui ne devrait pas avoir d'incidence sur le classement google ou comme du duplicate content ?

Laurent
 
Nouveau WRInaute
pénalité avec affiliation marque connue

Personne ne sait si le rajout d'une affiliation à une marque connue (par exemple réservation de billets d'avion opodo, go woyages, last minutes, voyage-sncf...) entraîne un déclassement ?

Merci pour vos expériences.

Laurent
 
WRInaute accro
Re: pénalité avec affiliation marque connue

Lau06 a dit:
Personne ne sait si le rajout d'une affiliation à une marque connue (par exemple réservation de billets d'avion opodo, go woyages, last minutes, voyage-sncf...) entraîne un déclassement ?

Merci pour vos expériences.

Laurent

sur un site de voyages proposez la possibilité d'acheter le billet, je vois pas pk ca pénaliserait quoique ce soit...
 
WRInaute accro
pénaliser dans le sens où si on fait une page avec uniquement un formulaire d'affiliation on ne soit pas bien placé ok.. mais sur une page Mozambique, avec une boite de recherche pour acheter son billet d'affiliation... c au contraire un plus je trouve
 
Discussions similaires
Haut