Référencement site abytonphone

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je souhaiterais avoir des informations concernant le référencement sur mon site internet www.abytonphone.fr
Je ne m'y connais pas du tout la dedans.
Que faut il améliorer dessus pour que je sois mieux référencé .
A la recherche de conseil au plus vite
Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
pour avancer un peu, vous pourriez commencer par remplir la Title de votre site avec quelque chose de plus explicite pour l'internaute et éventuellement pour Google.
Vous pourriez aussi mettre un texte d'au moins une bonne centaine de mots pour que Google ait du contenu à se mettre sous la dent et à référencer et que les internautes sachent exactement quel est l'objet de votre site et pourquoi ils doivent rester chez vous plutôt que d'aller chez un autre.
J'ai fait un petit tour sur ahrefs
Vous devriez être prudent sur la manière dont vous mettez vos backlinks ou un pingouin va bientôt vous montrer les crocs!
Vous avez 90% d'ancres sur abytonphone, ce n'est pas naturel, il va vraiment falloir varier vos ancres en urgence pour diluer tout cela. Et entre nous, pas un lien en nofollow, ce n'est pas raisonnable non plus.
Bon courage!
 
Membre Honoré
Bienvenue enfin sur le forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
:arrow: Il ne semble pas y avoir encore réellement de travail réel, si ce n'est quelques bases rapides, il sera donc bien de découvrir les récapitulatifs et conseils du forum et du site pour avancer
:arrow: Inutile le lien en footer vers le créateur de la boutique
:arrow: La favicon fait penser à un kiwi (ne me demandez pas pourquoi lol)
:arrow: C'est bizarre d'avoir un /fr/ s'il n'y a pas des traductions

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum. :)
 
WRInaute passionné
bonsoir

comme vous avez une newsletter, le numero cnil serait rassurant dès l'accueil !

la catégories meilleures ventes ne sert à rien pour le moment, bien trop de produits, on dirait que toute la boutique a été insérée dedans !

le bloc avec l'annuaire inutile.

vous écrivez conditions d'utilisation puis dans l'url c'est bien des cgv, il faut être précis et avoir la même dénomination partout.
Différence de police désagréable, à peine lisible par moment.

des fautes dans la seo description : présents avec un s quand même !

title à revoir !
 
Nouveau WRInaute
je ne m'y connais pas du tout la dedans c'est bien ca le problème

c'est pour cela que je sollicite de l'aide car je suis perdu la dessus.
 
Nouveau WRInaute
Si quelqu'un avais le courage de m'envoyer un mail en me disant point par point ce que je dois faire pour améliorer

Merci d'avance

Je précise j'utilise Clicboutic pour la gestion de mon site
 
Discussions similaires
Haut