Référencement semi-automatique gratuit
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Référencement semi-automatique gratuit
Bonjour,
Je vous présente un nouveau outil de référencement gratuit dans plus de 200 annuaire d'une manière semi-automatique
voici mon site : www.Mondev.net
pour ajouter vos annuaires à la liste voici l'adresse direct :
http://www.mondev.net/verifier-annuaire.php
Pour ajouter vos pages d'échange de liens automatique : http://www.mondev.net/echange-lien.php
@+
ps: il est inutile de faire une inscription pour chaque site, vous n'avez qu'aller au menu "Informations sur votre site
" pour modifier l'url, le titre, la description ...
Je vous présente un nouveau outil de référencement gratuit dans plus de 200 annuaire d'une manière semi-automatique
voici mon site : www.Mondev.net
MonDev.net vous propose un nouveau outil de référencement automatique pour gagner du temps et référencer automatiquement votre site Web dans plus de 200 annuaires qui ont des IP déférents en choisissant pour chaque annuaire une categorie précise et aussi en controllant le nombre d'annuaires où vous soumettrez votre site par jour et aussi vous pouvez changer le titre et la description pour chaque soumission
pour ajouter vos annuaires à la liste voici l'adresse direct :
http://www.mondev.net/verifier-annuaire.php
Pour ajouter vos pages d'échange de liens automatique : http://www.mondev.net/echange-lien.php
@+
ps: il est inutile de faire une inscription pour chaque site, vous n'avez qu'aller au menu "Informations sur votre site
" pour modifier l'url, le titre, la description ...
Dernière édition par Island le Mer Mai 02, 2007 17:20, édité 3 fois.
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

tryan a écrit:Difficile de voir quoi que ce soit quand le site retourne une autorisation .
+1
Un beau 401...
A chaques fois, on retourne a la premiére page, ce serait plus pratique qu'on revienne a la page dans la quelle on était..
Et puis ce serait aussi, sympa si on pouvait créer des profils de sites, et soummetre le profil (site avec ces informations) qu'on veut !
Si non, trés bonne initiative ^^
Et puis ce serait aussi, sympa si on pouvait créer des profils de sites, et soummetre le profil (site avec ces informations) qu'on veut !
Si non, trés bonne initiative ^^
-

rvallon74@ - WRInaute impliqué

Pour cette raison MonDev.net vous propose un nouveau outil de référencement automatique pour gagner le temps et référencer automatiquement
C'est un jeu concours! le temps est à gagner...
Tu devrais remplacer par "gagner du temps"
-

biddybulle - WRInaute accro

oui l'initiative est excellente
bravo
bravo
Bonne idée
Je trouve cette innovation très interessante et synonyme de "gain de temps" puisque la soumission dans les annuaires un à un est longue.
En revanche, juste un petit détail, sur le site on ne sait jamais sur quelle page on se trouve.
Il faudrait peut être voir pour ne pas souligner le chiffre de la page sur laquelle on est. (juste une proposition).
Bon surf.
En revanche, juste un petit détail, sur le site on ne sait jamais sur quelle page on se trouve.
Il faudrait peut être voir pour ne pas souligner le chiffre de la page sur laquelle on est. (juste une proposition).
Bon surf.
Le site aujourd'hui propose 200 annuaires, va t il y en avoir plus et si oui vera t on les sites deja soumis pour ne pas les re soumettre, en tout cas, oui c clair que c'est un gain de temps, et puis on peut changer le textes bien pour eviter la sandbox aussi.
Moi je dis bravo......
Moi je dis bravo......
C'est plutot pas mal du tout
. Il manque la possibilitée d'avoir plusieurs sites à soumettre, sinon dit une inscription par site !
Peut etre rajouter un peut plus de validation sur une meme page (actuellement 3). Il manque aussi quelques infos sur les annuaires genre lien rewrité ou pas, pr, lien reciproque obligatoire ou pas...
Peut etre rajouter un peut plus de validation sur une meme page (actuellement 3). Il manque aussi quelques infos sur les annuaires genre lien rewrité ou pas, pr, lien reciproque obligatoire ou pas...
Merci pour vos remarques,
je vais essayer d'ajouter d'autres options on se basant sur vos remarques, et de corriger les fautes dans le textes ce weekend
Pour info tous les annuaires de cette liste n'exigent pas un lien de retour
il y a une possibilité de changer l'url, le titre,... à chaque fois que tu veux
donc pas besoin de créer un autre compte
actuellement oui
je vais l'ajouter prochainement en accueil
j'ai une autre bdd des annuaires sans de lien de retour obligatoir, et une autre bdd des échanges de liens automatiques, je vais les ajouter quand j'aurais un peu de temps
je vais essayer d'ajouter d'autres options on se basant sur vos remarques, et de corriger les fautes dans le textes ce weekend
Pour info tous les annuaires de cette liste n'exigent pas un lien de retour
Il manque la possibilitée d'avoir plusieurs sites à soumettre, sinon dit une inscription par site !
il y a une possibilité de changer l'url, le titre,... à chaque fois que tu veux
donc pas besoin de créer un autre compte
Et comment on connait la liste des annuaires dans lesquels notre site va être inscrit ? Faut s'inscrire même pour voir ça ?
actuellement oui
j'ai une autre bdd des annuaires sans de lien de retour obligatoir, et une autre bdd des échanges de liens automatiques, je vais les ajouter quand j'aurais un peu de temps
Island a écrit:Et comment on connait la liste des annuaires dans lesquels notre site va être inscrit ? Faut s'inscrire même pour voir ça ?
actuellement oui
Moauips ; parce que si c'est 200 fois des annuaires qui sont tous identiques, j'en vois pas l'interet.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Description du TrustRank de Google
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google rachète Applied Semantics
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Référencer un site multilingue
- Windows Live Toolbar Beta
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).