Référencement semi-automatique gratuit

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Island
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 12, 2007 23:02

Bonjour,

Je vous présente un nouveau outil de référencement gratuit dans plus de 200 annuaire d'une manière semi-automatique

voici mon site : www.Mondev.net

MonDev.net vous propose un nouveau outil de référencement automatique pour gagner du temps et référencer automatiquement votre site Web dans plus de 200 annuaires qui ont des IP déférents en choisissant pour chaque annuaire une categorie précise et aussi en controllant le nombre d'annuaires où vous soumettrez votre site par jour et aussi vous pouvez changer le titre et la description pour chaque soumission

pour ajouter vos annuaires à la liste voici l'adresse direct :
http://www.mondev.net/verifier-annuaire.php

Pour ajouter vos pages d'échange de liens automatique : http://www.mondev.net/echange-lien.php

@+

ps: il est inutile de faire une inscription pour chaque site, vous n'avez qu'aller au menu "Informations sur votre site
" pour modifier l'url, le titre, la description ...
Dernière édition par Island le Mer Mai 02, 2007 17:20, édité 3 fois.

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 12, 2007 23:15

Difficile de voir quoi que ce soit quand le site retourne une autorisation .

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 12, 2007 23:17

tryan a écrit:Difficile de voir quoi que ce soit quand le site retourne une autorisation .

+1

Un beau 401...

Island
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 12, 2007 23:55

désolé j'ai enlevé la protection

humainbot
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Avr 13, 2007 3:33

A chaques fois, on retourne a la premiére page, ce serait plus pratique qu'on revienne a la page dans la quelle on était..

Et puis ce serait aussi, sympa si on pouvait créer des profils de sites, et soummetre le profil (site avec ces informations) qu'on veut !

Si non, trés bonne initiative ^^

rvallon74@
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 13, 2007 6:28

Pour cette raison MonDev.net vous propose un nouveau outil de référencement automatique pour gagner le temps et référencer automatiquement

C'est un jeu concours! le temps est à gagner...

Tu devrais remplacer par "gagner du temps"

:arrow:

biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 13, 2007 8:00

oui l'initiative est excellente

bravo

Dimsly
Nouveau WRInaute

Bonne idée

Message le Ven Avr 13, 2007 8:40

Je trouve cette innovation très interessante et synonyme de "gain de temps" puisque la soumission dans les annuaires un à un est longue.

En revanche, juste un petit détail, sur le site on ne sait jamais sur quelle page on se trouve.
Il faudrait peut être voir pour ne pas souligner le chiffre de la page sur laquelle on est. (juste une proposition).

Bon surf.

bouvry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 13, 2007 8:46

Le site aujourd'hui propose 200 annuaires, va t il y en avoir plus et si oui vera t on les sites deja soumis pour ne pas les re soumettre, en tout cas, oui c clair que c'est un gain de temps, et puis on peut changer le textes bien pour eviter la sandbox aussi.
Moi je dis bravo......

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 13, 2007 8:47

C'est plutot pas mal du tout :) . Il manque la possibilitée d'avoir plusieurs sites à soumettre, sinon dit une inscription par site !
Peut etre rajouter un peut plus de validation sur une meme page (actuellement 3). Il manque aussi quelques infos sur les annuaires genre lien rewrité ou pas, pr, lien reciproque obligatoire ou pas...

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 13, 2007 9:33

Et comment on connait la liste des annuaires dans lesquels notre site va être inscrit ? Faut s'inscrire même pour voir ça ?

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 13, 2007 10:13

Daprès ce que j'en ai vue, que tu soit inscit ou pas ,il n'y a pas de liste à proprement dit. Il y à 3 annuaires par page avec la liste des catégorie qu'ils contiennent. Pas de lien sur les annuaires et aucun détail.

Island
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 13, 2007 10:22

Merci pour vos remarques,
je vais essayer d'ajouter d'autres options on se basant sur vos remarques, et de corriger les fautes dans le textes ce weekend

Pour info tous les annuaires de cette liste n'exigent pas un lien de retour

Il manque la possibilitée d'avoir plusieurs sites à soumettre, sinon dit une inscription par site !

il y a une possibilité de changer l'url, le titre,... à chaque fois que tu veux
donc pas besoin de créer un autre compte

Et comment on connait la liste des annuaires dans lesquels notre site va être inscrit ? Faut s'inscrire même pour voir ça ?

actuellement oui
je vais l'ajouter prochainement en accueil

j'ai une autre bdd des annuaires sans de lien de retour obligatoir, et une autre bdd des échanges de liens automatiques, je vais les ajouter quand j'aurais un peu de temps

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 13, 2007 10:30

Island a écrit:

actuellement oui
je vais l'ajouter prochainement en accueil

Moauips ; parce que si c'est 200 fois des annuaires qui sont tous identiques, j'en vois pas l'interet.

Island
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 13, 2007 10:56

non, les annuaires ne sont pas identiques
tu n'as qu'as essayé de soumettre ton site et tu vas recevoir des emails de confirmation de ces annuaires

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).