Référencement semi-automatique gratuit

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 16, 2007 16:35

Il faudrait faire un tri des annuaires si ce n'est fait aussi. J'espère que tu n'ajoutes pas tout ce qui te passe sous la main pour agrandir le nombre d'annuaires (pour rien).

Ton site devrait répertorier de bons annuaires, sa popularité en serait d'autant + forte. Si tu acceptes tout et n'importe quoi, ça va pas trop le faire :)

Enfin, j'imagine quand même que tu visites les annuaires avant de les ajouter, rassure moi !!

Island
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 16, 2007 16:41

soit sûr et certain que je vérifier tous les annuaires à ajoutés

et même ceux que j'ai ajoutés périodiquement ;)

et si vous aussi vous constatez que qu'il y a des annuaires qui ne valide pas merci de me faire signe

bootx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Avr 16, 2007 23:28

bonjour a tous

Vraiment geant comme systeme !!

J'ai enfin trouvé la raison pour laquelle je peut dormir avec mon pc... lol

Blague a part, merci, le service rendu est vraiment fun, du coup il y a un lien retour sur mon site ;)

Island
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 17, 2007 0:36

Merci à tous pour vos commentaires
ce weekend j'ajoutrais la soumission automatique dans les formulaires d'échange de liens automatique de type : http://www.gsiteg.com/echange-de-liens-automatique/
on vas commencer par une bdd de 30 sites que je l'ai déja et on vas la remplir ensemble
si vous avez d'autres suggestions elles sont les bienvenue

Merci bootx pour le lien retour :)

bootx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 17, 2007 1:39

hola y'a vraiment pas de quoi Island, c'est plutot a moi de te dire merci ;)

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 17, 2007 5:30

This is very nice!! Keep it up!

ptite remarque: on regrettera un lien clickable pour voir la bouille de l'annuaire dans lequel on va soumettre notre site.

charlie koller
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 17, 2007 9:00

Bonjour,

y aurait t-il un probleme de serveur? je ne peux me connecter au site.

Merci

micro-wired
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 17, 2007 9:47

hello charlie,
ben chez moi ca marche je viens d'inscrire mon site sur les 4 premières pages. :D

charlie koller
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 17, 2007 10:13

merci micro ... en effet, ca marche et c'est plutot pratique et rapide... bonne initiative Island!

Island, je suppose que tu es en train de peaufiner la formule.... ce sera t il possible a terme de choisir le nombre de sites par page, d'avoir un apercu de l'annuaire (ou un lien pour jeter un oeil)... et question stupide, les sites nouvelles recrues seront systematiquement mis en derniere page ?

merci

(si toutefois ces questions avaient deja ete abordes .. et je n'en doute pas ... n'hesitez pas a me rappeller la regle de base des forums "lire systematiquement les 138 pages precedentes avant de poster" ;) ).

Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 17, 2007 13:06

charlie koller a écrit:et question stupide, les sites nouvelles recrues seront systematiquement mis en derniere page ?

D'après mon observation, oui, heureusement.

karkour
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 17, 2007 14:25

bonjour,

-----1001-annuaire.com demande un lien retour !!

loutoine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 17, 2007 17:58

Bravo, belle initiative :)

Toutefois, le texte de la page d'accueil est à revoir à mon avis. Il y a quelques coquilles et les phrases sont trop longues.
Pour avoir une bonne positionnement de votre site Web sur les moteurs de recherches comme Google, MSN, Yahoo! ..., Il faut avoir des backlinks (backlinks : liens externes qui pointent vers votre site Web venant des annuaires ou d'autres sites Web)
Pour cette raison MonDev.net vous propose un nouveau outil de référencement automatique pour gagner du temps et référencer automatiquement votre site Web dans plus de 200 annuaires ont des IP déférents en choisissant pour chaque annuaire une categorie précise et aussi en controllant le nombre d'annuaires où vous soumettrez votre site par jour pour eviter de l'effet Sandbox (Sandbox : pénalité des nouveaux sites Web par Google empêchant le positionnement de votre site pendant plusieurs mois) ainsi avoir des backlinks de qualités pointant vers votre site Web.

un bon positionnement
nouvel outil
200 annuaires qui ont des adresses ip différentes

Le deuxième paragraphe est en fait une seule phrase, essaye de le couper en plusieurs.

Enfin, c'est juste mon avis

helpclic
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 17, 2007 18:04

Bonjour

Un seul mot : EXCELLENT

Tres bon travail

Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 17, 2007 18:16

loutoine a écrit:Bravo, belle initiative :)

Toutefois, le texte de la page d'accueil est à revoir à mon avis. Il y a quelques coquilles et les phrases sont trop longues.
Pour avoir une bonne positionnement de votre site Web sur les moteurs de recherches comme Google, MSN, Yahoo! ..., Il faut avoir des backlinks (backlinks : liens externes qui pointent vers votre site Web venant des annuaires ou d'autres sites Web)
Pour cette raison MonDev.net vous propose un nouveau outil de référencement automatique pour gagner du temps et référencer automatiquement votre site Web dans plus de 200 annuaires ont des IP déférents en choisissant pour chaque annuaire une categorie précise et aussi en controllant le nombre d'annuaires où vous soumettrez votre site par jour pour eviter de l'effet Sandbox (Sandbox : pénalité des nouveaux sites Web par Google empêchant le positionnement de votre site pendant plusieurs mois) ainsi avoir des backlinks de qualités pointant vers votre site Web.

Il y a aussi dans le même paragraphe:
* "controllant" --> "contrôlant" ,
*"eviter" --> "éviter",
* backlinks --> liens de retours,
* "moteur de recherches" --> "moteur de recherche"

Mais c'est des détails. C'est un excellent travail qu'il a fait.

DrDroopy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 17, 2007 18:33

Excellent, merci Island.
J'ai soumis à 4 ou 5 pages d'annuaires il y a quelques heures mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation... On est censé les recevoirs sur l'adresse des "informations sur votre site" je suppose ?

Référencement semi-automatique gratuit Référencement semi-automatique gratuit

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).