Référencement semi-automatique gratuit
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

biddybulle - WRInaute accro

Il faudrait éliminer les annuaires dans la liste ou les griser auxquels nous avons déjà soumis notre site.
Cela faciliterait grandement le suivi
Essaie de faire une demo de ton outil si tu as le temps, ça permet aux utilisateurs de savoir comment fonctionne ton outil sans forcément s'inscrire car sinon cela peut en rebuter plus d'un de s'inscrire pour savoir comment ça fonctionne 
Sinon a part cela, quel est pour toi la finalité de ton site commercialement parlant ?
Pas de pub, pas de partenaires ?
C'est bénévole ?
le but c'est d'obtenir des reco ... non je plesante
le but est de partager cet outil avec vous, c'est tout
Il faudrait éliminer les annuaires dans la liste ou les griser auxquels nous avons déjà soumis notre site.
Essaie de faire une demo de ton outil si tu as le temps, ça permet aux utilisateurs de savoir comment fonctionne ton outil sans forcément s'inscrire car sinon cela peut en rebuter plus d'un de s'inscrire pour savoir comment ça fonctionne
j'ai noté vos remarques, merci
Dernière édition par Island le Ven Avr 13, 2007 20:27, édité 1 fois.
Ephemere a écrit:J'ai testé, c'est effectivement trés bien fait. Une remarque cependant, 3 par 3 ce n'est pas terrible. J'opterai plutôt par 10 non ?
j'ai met juste 3 pour que le nombre des soumissions soit plus controlable
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

Island a écrit:Ephemere a écrit:J'ai testé, c'est effectivement trés bien fait. Une remarque cependant, 3 par 3 ce n'est pas terrible. J'opterai plutôt par 10 non ?
j'ai met juste 3 pour que le nombre des soumissions soit plus controlable
Ouai, c'est pas le plus gênant!
Pour les fainéants que nous sommes, le plus gênant, c'est de retenir sur quelle page on était, donc ce qu'on a déjà soumis!...
Autre chose, pour ma part, la modification des informations sur le site n'est pas prise en compte (dans l'exemple là, c'était le titre).
Bonjour,
Pourrais tu afficher la liste des annuaires, ou au moins permettre de tester la présence d'un annuaire.
Je ne sais pas si cela vient de ton site, mais depuis ce matin j'ai plein d'inscriptions de multiples pages d'un site avec un HTTP_USER_AGENT vide.
Pourrais tu afficher la liste des annuaires, ou au moins permettre de tester la présence d'un annuaire.
Je ne sais pas si cela vient de ton site, mais depuis ce matin j'ai plein d'inscriptions de multiples pages d'un site avec un HTTP_USER_AGENT vide.
Je viens d'ajouter l'option qui vous indique la dernière page où vous avez soumis votre site dans votre éspace membre
c'est quoi le nom de ton annuaire ? pour infos la soumission des sites se fait en choisissant pour chaque annuaire une catégorie précise
serge971 a écrit:Bonjour,
c'est quoi le nom de ton annuaire ? pour infos la soumission des sites se fait en choisissant pour chaque annuaire une catégorie précise
Excellent site web. Très utile. Est-ce que vous avez d'autres sites web similaires à me conseiller ?
D'autre part, si tu veux ajoute mon annuaire http://ref.ai-directory.com dans ta liste d'annuaires, s'il n'est pas présent. C'est un annuaire à validation automatique de type categorizator que tu peux facilement automatiser.
D'autre part, si tu veux ajoute mon annuaire http://ref.ai-directory.com dans ta liste d'annuaires, s'il n'est pas présent. C'est un annuaire à validation automatique de type categorizator que tu peux facilement automatiser.
Island a écrit:c'est quoi le nom de ton annuaire ? pour infos la soumission des sites se fait en choisissant pour chaque annuaire une catégorie précise
Bonjour,
http://chasta971.free.fr/annuaire/
Bonjour serge971, ton annuaire n'exsite pas dans la liste
Je vais ajouter d'autres outils dans le même site,
et je vais ajouter aussi un form pour ceux qui veulent ajouter leurs annuaires prochainement
Pfv3 a écrit:Excellent site web. Très utile. Est-ce que vous avez d'autres sites web similaires à me conseiller ?
Je vais ajouter d'autres outils dans le même site,
et je vais ajouter aussi un form pour ceux qui veulent ajouter leurs annuaires prochainement
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

j'essaye ton outil que je trouve très pratique en effet
tu devrais rajouter un charset sur tes pages : j'ai de vilains point d'interrogation sur les lettres à accents.
corrige "code postal" sans e
tu devrais rajouter un charset sur tes pages : j'ai de vilains point d'interrogation sur les lettres à accents.
corrige "code postal" sans e
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Description du TrustRank de Google
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google rachète Applied Semantics
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Référencer un site multilingue
- Windows Live Toolbar Beta
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).