Référencement semi-automatique gratuit
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pvf3, je vais corriger ces fautes, merci
MAJ : Je ai ajouté dans la partie "Informations sur votre site" 4 champs où vous pouvez ajouter deux descriptions et deux titres de plus ce qui fais 9 combinaisons titre-description, et pendant l'inscription dans les annuaires, ces combinaisons aléatoires vont être soumettre aléatoirement
Une autre nouvelle, j'ajouterais prochainement une liste des annuaires anglophones ainsi une version anglaise de mondev.net
@+
MAJ : Je ai ajouté dans la partie "Informations sur votre site" 4 champs où vous pouvez ajouter deux descriptions et deux titres de plus ce qui fais 9 combinaisons titre-description, et pendant l'inscription dans les annuaires, ces combinaisons aléatoires vont être soumettre aléatoirement
Une autre nouvelle, j'ajouterais prochainement une liste des annuaires anglophones ainsi une version anglaise de mondev.net
@+
Merci beaucoup pour cet outil.
Après avoir fait un - petit - test concluant, il me tarde de l'utiliser.
En attendant, MonDev se retrouve sur mon annuaire du webmaster (voir mon www).
edit dd32 : voir les règles du forum WRI, pas de pub pour votre site, les mp permettent d'avertir l'intéressé que vous placez son site dans votre annuaire, merci
.
Après avoir fait un - petit - test concluant, il me tarde de l'utiliser.
En attendant, MonDev se retrouve sur mon annuaire du webmaster (voir mon www).
edit dd32 : voir les règles du forum WRI, pas de pub pour votre site, les mp permettent d'avertir l'intéressé que vous placez son site dans votre annuaire, merci
Tuien une liste de plus de 1000 annuaires Categorizator :
http://www.lerepertoire.net/Categorizator/
http://www.lerepertoire.net/Categorizator/
Très intéressant ton outil
Une sugestion : Ne serait il pas intéressant de sauvegarder les catégories choisies par un membre qui soumet son site afin de totalement automatisé la chose. Je m'éxplique, j'ai soumis mon site dans les annuaires présent dans mondev , d'autres webmasters ont aussi des sites comme le mien et vont donc sélectionner les même catégories. Après c'est vrai que les catégories changent (assez rarement) dans certains annuaires...
Peut-être que tu pourrais proposer cette option contre un code allopass, tu devrais quand même rentabiliser ton excellent travail, et si tu le fait payer tu pourrais peut-être éviter les abus qui vont obligatoirement être perpetrer quand ton site sera connu du grand public et qui peu a peu enerveront les propriétaires des annuaires qui finiront par activer leurs captchas pour éviter le spam
Encore Bravo
Une sugestion : Ne serait il pas intéressant de sauvegarder les catégories choisies par un membre qui soumet son site afin de totalement automatisé la chose. Je m'éxplique, j'ai soumis mon site dans les annuaires présent dans mondev , d'autres webmasters ont aussi des sites comme le mien et vont donc sélectionner les même catégories. Après c'est vrai que les catégories changent (assez rarement) dans certains annuaires...
Peut-être que tu pourrais proposer cette option contre un code allopass, tu devrais quand même rentabiliser ton excellent travail, et si tu le fait payer tu pourrais peut-être éviter les abus qui vont obligatoirement être perpetrer quand ton site sera connu du grand public et qui peu a peu enerveront les propriétaires des annuaires qui finiront par activer leurs captchas pour éviter le spam
Encore Bravo
j'ajouterais une option où tu peux ajouter des mots clés et selon ces mots clés il y aura des suggestions dans les categories,
mais actuellement je cherche comment cassé le capcha pour augmenter le nombre des annuaires car malheureusement plusieurs annuaires l'utilisent
est ce qu'il y a quelqu'un qu'a une piste pour le casser surtout de categorizator (par mp si vous voulez) ?
aux moderateurs : si cette question est contre les regles de forum, je suis désolé et merci de supprimer ma question
je ne compte pas faire payer cette outil mais si il a bq de spam je le fais par un code allopass
mais actuellement je cherche comment cassé le capcha pour augmenter le nombre des annuaires car malheureusement plusieurs annuaires l'utilisent
est ce qu'il y a quelqu'un qu'a une piste pour le casser surtout de categorizator (par mp si vous voulez) ?
aux moderateurs : si cette question est contre les regles de forum, je suis désolé et merci de supprimer ma question
je ne compte pas faire payer cette outil mais si il a bq de spam je le fais par un code allopass
Tu crois pas que ca serait plus honnete et plus simple de proposer aux proprietaires d'annuaires qui le désirent d'installer une page spéciale de soumission sans captcha et caché du grand public avec une url style tuzf76t7ufu7r6zf.php. Les proprios d'annuaires qui voudraient faire partie de ton projet pourraient mettre cette page sur leur serveur et l'inscrire dans ton outil.
Ca rendra l'ajout de nouveaux annuaires beaucoup plus lent, et nécessitant beacoup plus de boulot pour Island. A moins que tous les propriétaires viennent s'incrire spontannément et en nombre.
Mais c'est vrai que s'il est possible de contourner le capcha j'espère que la solution restera discrète sinon il n'a plus aucun intérêt.
Mais c'est vrai que s'il est possible de contourner le capcha j'espère que la solution restera discrète sinon il n'a plus aucun intérêt.
-

biddybulle - WRInaute accro

J'ai le même genre d'outil à tester sur mon site mais entièrement automatique si quelque amateur souhaite s'inscrire pour tester et donner leurs avis et améliorations à réaliser. Une précision quand même pour ne pas vous effrayer (genre 10 000 inscriptions en une fois).
Nous temporisons les soumissions (vous choississez jusqu'à 24 max par jour).
-www.linkomatic.org ou mon profil.
merci beaucoup.
Nous temporisons les soumissions (vous choississez jusqu'à 24 max par jour).
-www.linkomatic.org ou mon profil.
merci beaucoup.
Bonjour,
Je viens d'ajouter une option qui permet de vous donner des suggestions des catégories automatiquement selon les mots ou phrases clés entrés par vous.
PS: j'ai ajouté aussi un outils des noms de domaines expirés qui liste plus de 30.000 noms de domaine chaque jours ! sur le même site http://www.mondev.net si ça vous intéresse.
@+
Je viens d'ajouter une option qui permet de vous donner des suggestions des catégories automatiquement selon les mots ou phrases clés entrés par vous.
PS: j'ai ajouté aussi un outils des noms de domaines expirés qui liste plus de 30.000 noms de domaine chaque jours ! sur le même site http://www.mondev.net si ça vous intéresse.
@+
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Description du TrustRank de Google
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google rachète Applied Semantics
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Référencer un site multilingue
- Windows Live Toolbar Beta
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).