Référencement semi-automatique gratuit sur 450 annuaires

WRInaute discret
Bonjour,
Cela fait longtemps que je m'informe sur les techniques référencement sur ce forum, et je n'ai jamais eu le temps de poster, mais aujourd'hui je viens vous présenter un projet terminé (qui a été réalisé avec un copain de classe). Et j'espère qu'il nous permettra à tous de référencer nos sites rapidement, tout en gardant une qualité de référencement qui est celle du référencement manuel!

Voici l'url du site: http://refyou.com

Vous pouvez y inscrire vos sites et vos annuaires; ainsi vous pouvez référencer vos sites sur les annuaires inscrits sur le site , et obtenir des soumissions de sites ainsi que du traffic vers votre annuaire!

Et voici quelques-uns des avantages pour les webmasters:
- Informations sur votre site à remplir une seule fois
- Liste des annuaires classés selon plusieurs critères ( spécialité, PageRank, lien dur?, lien retour?,validation automatique?..)
- Rapports de soumissions
- Graphiques de soumissions
- Export des rapports des soumissions au format Excel
- Mise en favoris d'annuaires
- Vous pouvez aussi savoir si vous avez déjà soumis votre site sur un annuaire précis
- Modifier les informations de votre site
- Vous pouvez avoir plusieurs sites sur le même compte
- Fil RSS des derniers annuaires inscrits

Et voici quelques-uns des avantages pour les gérants d'annuaires:
- Informations sur votre annuaires à remplir une seule fois
- Rapports de soumissions sur votre annuaire
- Graphiques de soumissions sur votre annuaire
- Export des rapports des soumissions au format Excel
- Modifier les informations de votre annuaire
- Vous pouvez avoir plusieurs annuaires sur le même compte
- Vous recevez un visiteur à chaque soumission ( à vous d'essayer de le garder ;-) )

Voila , d'autres améliorations sont prévues... J' éspère que je vous ai convaincu, mais si vous ne l' êtes toujours pas, essayez le s'il vous plait, car plus il y aura d'inscrits plus le système sera intéressant pour nous tous :D

Pour tout bugs, fautes ou autres, n'hésitez pas à nous en faire part!

PS: si le système vous plait , parlez en autour de vous et hésitez pas à recommander ce post :wink: Merci.

Cordialement.

Edit du 29/11/2008:
Dorénavant, vous pouvez :

- Ajouter des annuaires avec captcha (notamment FreeGlobes et catégorizator)!
et donc évidement ...Référencer son site sur des annuaires captcha Wink
- Noter les annuaires
- Classer les annuaires par leurs notes
- Modifier facilement le profil d'un annuaire ( qui n'a pas de propriétaire sur RefYou)
- Ajouter automatiquement un annuaire en donnant seulement son Url de soumission Cool ( pas fiable à 100% mais très performant pour les annuaires connus, attention quand même à donner la bonne Url de soumission, j'ajoute que cette fonctionnalité devrait faire augmenter assez rapidement le nombre d'annuaires sur RefYou)
- Ajouter 4 descriptions pour vos sites
- Ajouter les variables Ville, Code Postal,et Adresse (coté annuaires & sites)

On peut aussi noter:

- les Thumbshots( miniatures) font leur réapparition
- Un menu "liens rapide" fait aussi son apparition sur la droite
- Le script a été entièrement refait , ce qui va permettre au site d'évoluer plus rapidement avec de nouveaux modules d'ici quelques temps sur le thème du référencement.
- Le serveur est plus puissant, ce qui "normalement" devrait amener un peu plus de rapidité..[/u]
 
WRInaute accro
C'est pas intuitif du tout comme façon de fonctionner.
Notamment, l'accès à la liste d'annuaires...
J'aimerais bien comprendre pourquoi certains s'affichent plusieurs fois ?
Quand il y aura une centaine d'annuaires, ça sera peut être bien de faire une liste résumée ?
 
WRInaute occasionnel
Ca à l'air vraiment sympa je viens de m'inscrire et de tester ça sur un annuaire et ça fonctionne bien. C'est clair qu'avec une bon nombre d'annuaires ça facilite la vie pour ne pas tout retaper

En plus on peut regarder sur quel annuaire on a soumis. Super outil! Merci!

Un question cependant, lorque les titre 2, 3 et 4 sont remplis tu indique que ce sera l'un d'eux qui sera choisi au hasard. Hors sur le formulaire c'est toujours le titre 1 qui s'affiche, est-ce normal?
 
WRInaute discret
Merci biddybulle. Pour le nombres d'annuaires cela ne tiens qu'a vous :wink: Nous allons faire de notre mieux pour qu'il y en ai un maximum.

Pour Marie-Aude:
Oui en effet il y avait un petit bug au niveau de l'affichage des annuaires( qui s'affichaient plusieurs fois ) , je viens de faire un correctif.Et une liste résumée est en effet prévue quand il y aura un bon nombre d'annuaires.

Cordialement.
 
WRInaute discret
Merci shin_akuma pour tes encouragements :wink:
En effet le tite ne s'affichait pas au hasard, mais je viens de faire un petit correctif et tout fonctionne bien maintenant :wink:
 
Nouveau WRInaute
Salut,

je viens d'aller voir et ça a l'air de bien marcher. J'ai pas encore tester toutes les fonctionnalités mais je pense que c'est un outil très utile pour le référencement. Les graphiques sont super bien fait je trouve! Ben j'espère que vous allez rajouter des fonctionnalités.

Merci pour cet outil
 
Nouveau WRInaute
santamar a dit:

tu dis ça parce que sur mondev y a déjà des annuaires... moi je trouve que refyou peux devnir une communauté de référencement, car il rassemble les webmaster propriétaire de site et les webmaster propriétaire d'annuaires... Perso j'ai testé les mondev et refyou : mondev très bon site mais il manque des fonctionnalités. Par contre refyou il esr quasi complet je trouve, graphiques, stats, formulaire pré-rempli.
pour que refyou devienne une communauté complete il manque juste le forum!

ben sur ce moi je continu le référencement !!!
 
WRInaute accro
La question que je me pose toujours, pour ce genre de systèmes, que ce soit monfev, refyou ou d'autres, c'est comment récupérer l'historique ?
On a tous, j'imagine, de longues listes d'annuaires, de soumissions faites... alors ?
 
WRInaute accro
Et puis il y a un problème, justement, il m'indique pour les annuaires Zakatoo et Tatouici que mon site a déjà été soumis, ce qui n'est pas le cas.
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Une remarque : certains textes ont la mise en forme de liens (couleur et gras) mais ne sont pas des liens ... c'est déroutant.
 
WRInaute occasionnel
Remarque 2 : une fenêtre javascript a surgi inopinément pour me demander d'entrer une adresse e-mail valide (j'étais en train de la mettre dans mon presse papier) et je n'arrive plus à cliquer dans les champs du formulaire d'inscription (et plus non plus dans ce forum !).
Obligé de fermer la fenêtre et de tout recommencer.
 
WRInaute occasionnel
Marie-Aude a dit:
Et puis il y a un problème, justement, il m'indique pour les annuaires Zakatoo et Tatouici que mon site a déjà été soumis, ce qui n'est pas le cas.
Même remarque. Pourquoi y-a-t-il toujours écrit "déjà" soumis en dessous du bouton soumettre ? Suis-je dans leurs sites en attente de soumission ?
 
WRInaute passionné
ok

C'est pas mal, mais petit problème pour mon annuaire http://www.1two.org (qui est un annuaire basé sur mon script 1two d'ailleurs...que tu peux te permettre de rajouter dans ta liste de "type d'annuaire :wink: )

Bref, je n'ai pas de page de soumission, car l'URL de cette page dépend de la catégorie qui a été choisie auparavant.
Car la personne, DOIT choisir une categorie AVANT de voir apparaitre le lien "soumettre un site dans cette catégorie"

Donc avec ce genre de système, qui existe sur pas mal d'annuaire, impossible de remplir les champs "catégories" et "URL de soumission"

Voila pour mes remarques.
Bonne continuation

PS:
Quand on veut soumettre son site dans les anuuaires, il faut choisir le type d'annuaire. Les deux derniers choix qui sont je pense "annuaire en dur et sans liens retour... impossible de connaitre la fin, le champ est trop petit. Donc les deux derniers choix paraissent être les même!
 
WRInaute discret
Après quelques heures de travail je crois que la plus part des bugs sont corrigés :wink:

Une remarque : certains textes ont la mise en forme de liens (couleur et gras) mais ne sont pas des liens ... c'est déroutant.
Corrigé

La question que je me pose toujours, pour ce genre de systèmes, que ce soit monfev, refyou ou d'autres, c'est comment récupérer l'historique ?
On a tous, j'imagine, de longues listes d'annuaires, de soumissions faites... alors ?
Sur Refyou il sera possible dans les prochains jours ( ou heures ) de récupérer toutes vos soumissions sous format excel, csv ou RSS :wink:

Même remarque. Pourquoi y-a-t-il toujours écrit "déjà" soumis en dessous du bouton soumettre ? Suis-je dans leurs sites en attente de soumission ?
Corrigé

Quand on veut soumettre son site dans les annuaires, il faut choisir le type d'annuaire. Les deux derniers choix qui sont je pense "annuaire en dur et sans liens retour... impossible de connaitre la fin, le champ est trop petit. Donc les deux derniers choix paraissent être les même!
Corrigé et tu n'es pas obligé de choisir un critère, c'est juste une option :wink:

Bref, je n'ai pas de page de soumission, car l'URL de cette page dépend de la catégorie qui a été choisie auparavant.
Car la personne, DOIT choisir une catégorie AVANT de voir apparaitre le lien "soumettre un site dans cette catégorie"
Nous allons réfléchir sur les possibilitées d'adaptation de ce script

Toute autre suggestion est bienvenue :D
 
WRInaute passionné
ouai

Pour le script 1two, je précise qu'il existe dans 2 version, celle d'avant, formulaire avec choix de catégory, et celle du site 1two, avec choix de la catégorie AVANT de soumettre un site.

Enfin je ne te demande pas de prévoir quelquechose juste pour cet annaire 1two, mais je sais que beaucoup d'autre annuaires sont fait de même, choix de la catégorie avant d'avoir le bouton "soumettre un site dans cette catégorie", qui est d'ailleurs, pour moi, un système meilleur.

D'ailleurs entre tous les annuaires fait sur le même principe, il y a, si je me souviens bien, l'annuaire WRI :D
 
WRInaute occasionnel
salut

je recommande pour signalé a tous les lecterus de wri que le concept est tres bien et comme dans les lecterus y a plein de proprio d'annuaires... inscrivez vos annuaires !

j'aime beaucoup ton site / service / concept, j'ai ouvert un compte et fais deux inscription, c'est simple, facile, efficace, bravo.

Ce qui nous dit aussi que le projet est serieux et le nombre et la qualité des reponses que refyou post ici

Merci

bon dimanche a vous tous
 
WRInaute occasionnel
Une remarque : le site est aussi bien accessible sous http://refyou.com que sous http://www.refyou.com ; tu as intérêt à rediriger en 301 l'une des URLs vers l'autre, si tu ne veux pas être pénalisé pour duplication de contenu.

Autre remarque : si l'on n'est pas inscrit et/ou connecté, on ne peut pas accéder aux annuaires qui y sont inscrits. Bref, Googlebot n'ira pas très loin dans l'indexation du site. :roll:
 
WRInaute discret
Pour le script 1two, je précise qu'il existe dans 2 version, celle d'avant, formulaire avec choix de catégory, et celle du site 1two, avec choix de la catégorie AVANT de soumettre un site.
Le problème pour adapter ces annuaires coté Refyou c'est qu'il ne faut au final qu'un seul formulaire de soumission, par contre sur ce script même si l'url rewriting donne l'impression qu'il y a plusieurs pages de soumissions, il n'y a derrière qu'une seule page .php de soumission et dans ce cas il ne reste alors plus qu'a générer le SELECT des catégories pour pouvoir l'intégrer dans Refyou.

En passant je signale que les annuaires utilisant le catpcha ( ou les annuaires qui ne sont pas compatible avec refyou ) et voulant s'inscrire peuvent le faire, car dans chaque formulaire de soumission sur refyou nous avons intégré une INPUT cachée de nom refyou et de valeur oui :
Code:
<input name="refyou" id="refyou" value="oui" type="hidden" />
Il vous est alors possible d'adapter votre script pour le rendre compatible Refyou :wink:

Une remarque : le site est aussi bien accessible sous http://refyou.com que sous -http://www.refyou.com ; tu as intérêt à rediriger en 301 l'une des URLs vers l'autre, si tu ne veux pas être pénalisé pour duplication de contenu.

Autre remarque : si l'on n'est pas inscrit et/ou connecté, on ne peut pas accéder aux annuaires qui y sont inscrits. Bref, Googlebot n'ira pas très loin dans l'indexation du site. Rolling Eyes
En effet, le site n'est pas encore optimisé pour le référencement, pour une raison simple: le refyou n'est pas un site de contenu mais un conept; mais effectivement nous allons surement travailler à son optimisation pour pouvoir faire à RefYou une place dans Google et ainsi gagner quelques inscriptions d'annuaires :D

Merci à blason,saypee,loutoine,nothing pour leurs encouragements :wink:

Et encore une fois , n'hésitez pas à rajouter vos annuaires ou à encourager certains gérants de rajouter le annuaires! :D
Plus il y aura d'annuaires plus le concept deviendra intéressant :wink:
 
WRInaute impliqué
j'ai eu un problème à l'inscription, après avoir eu des message indiquant que le mot de passe doit contenir minim 8 caractères (et que la vérification du mot de passe n'était pas correct), il était impossible d'écrire dans la formulaire d'inscription, je suis passé sous IE pour m'inscrire.

Aussi , dans certains cas, le bouton 'soumettre' est mal positionné et non clicable (il se déplace quand on séléctionne la catégorie), il faut appuyer sur enter pour soumettre.

sinon, ca à l'air pas mal, bonne continuation à vous.
 
WRInaute discret
j'ai eu un problème à l'inscription, après avoir eu des message indiquant que le mot de passe doit contenir minim 8 caractères (et que la vérification du mot de passe n'était pas correct), il était impossible d'écrire dans la formulaire d'inscription, je suis passé sous IE pour m'inscrire.
J'ai enlevé la vérification javascript du formulaire et rajouté une infobulle à la place, même si je n'ai jamais été confronté à ce problème sur quelconque navigateur.

Aussi , dans certains cas, le bouton 'soumettre' est mal positionné et non clicable (il se déplace quand on séléctionne la catégorie), il faut appuyer sur enter pour soumettre.
Là aussi , après avoir retesté sur ie6-7, firefox,safari , je n'ai pas rencontré ce problème?

Une nouvelle fonctionnalité vient d'être ajoutée : L'export des rapports des soumissions au format Excel , pour les sites et annuaires :wink:
 
Nouveau WRInaute
Salut, est ce que refyou permet de référencer autre chose que des annuaires ? si Oui, permet il des inscriptions automatiques dans des annuaires ?
et enfin est ce qu'il fait les soumissions aux moteurs ?
 
WRInaute discret
Salut logiparticuliers,
Bien sûr que RefYou permet de référencer autre chose que des annuaires, il permet de référencer tous les sites, et comme un annuaire est aussi un site..
En ce qui concerne la soumission automatique, non ce n'est pas possible, le but de ce concept est justement de ce rapprocher le plus possible de la rapidité la soumission automatique tout en gardant la qualité du bon vieux référencement manuel. Sache que google n'aime pas beaucoup les sites qui ont recours au référencement automatique... ( voir sandbox ).
Mais si la demande est trop forte nous essayerons de la satisfaire au mieux.
Pour les soumissions aux moteurs , elles sont aujourd'hui inutile, ce sont les moteurs de recherche qui viendront trouver ton site quand ils iront indexer les annuaires sur lesquels tu as soumis ton site. ( Ex: Google a mis moins de 5min pour indexer RefYou après mon post sur ce forum...épatant non?) :)
 
WRInaute occasionnel
L'intérêt c'est d'éviter de remplir à chaque fois les formulaires d'inscriptions et de savoir dans quels annuaires tu as soumis ton site. Donc c'est plutôt cool :)
 
WRInaute discret
Voila comme l'a dit shin_akuma plus besoin de remplir les formulaires d'inscriptions à chaque fois, en plus tous les formulaires sont sur la même pages et peuvent êtres triés, et en plus de cela tu as un suivi de tout ton référencement :wink:
 
Nouveau WRInaute
Eh bien bravo belle initiative, j'espère que la communauté saura vous récompenser votre travail à sa juste valeur car à ma connaissance c'est le premier site que je vois faire cela, et ça mérite récompense. Vous allez intégrer des adsense je pense non ?
 
WRInaute discret
logiparticuliers a dit:
ok cool je vais tester, bonne initiative, vous le financez par la pub ?
Non, nous avons réalisé ce système pour pouvoir s'en servir nous aussi, pas pour gagner des milliers d'euros :wink: Pour l'instant l'hébergement n'est pas trop couteux, mais si il le devient nous aurons surement recours à la publicité.
 
WRInaute discret
Pas mal du tout, joli graphisme, je me développe aussi un système similaire, mais à mon avis le référencement manuel ou manuel assisté ne sera jamais dépassé par un système automatique, car on ne sais jamais si la soumission c'est réellement bien passé ou non... on ne connait donc pas la réelle portée du référencement effectué.
 
WRInaute passionné
pour ma part il a été développé au départ pour une plate forme de blog. pourquoi dis tu qu'on ne sait pas si la soumission s'est bien passée ?

Si tu recois un mail comme du webmaster qui gère l'annuaire, la soumission s'est forcément bien passée. L'acceptation dans le dit annuaire est une autre étape.

test le, inscrit refyou dedans et choisis tes annuaires. Normalement tu devrais recevoir des mails à la boite que tu as indiqué lors de l'enregistrement d'un site. J'ai plusieurs sites dedans avec plus de 200 soumissions sans problème. Alors référence automatiquement ton site de reférencement semi automatique avec linkomatic ( ce serait marrant )

En tout cas, c'est fou comme le nombre de projets a germé dans ce domaine sur les 6 derniers mois. J'en suis épaté.
 
WRInaute discret
Ce que je veux dire c'est par exemple: ma description comporte 250 caractères et un des annuaires n'accepte seulement que 150 caractères, la soumission aura été bien effectué, mais en réalité la page aura affiché une erreur... Il faudrait vérifier chaque annuaire tout les mois, mais cela prendrais du temps.

Oui je vais tester ton système avec un autre site, car RefYou sera seulement référencé par RefYou :wink:

Oui c'est vrai qu'il y pas mal de nouveaux projets en ce moment et c'est t'en mieux parce que le référencement prend bien trop de temps aujourd'hui.. :?
 
WRInaute passionné
Justement nous avons eu cette déconvenu. Nous avons eu en effet le problème au début mais depuis lorsqu'un annuaire est rentré dans notre base. la saisie du nombre caractère min et max du champs description est demandé (généralement les annuaires sont entre 50 et 255) mais parfois certain en demande 350 et j'en ai même vu à 400.

Pour éviter ce genre de déconvenu, il ne faut pas vérifié les annuaires tous les mois. mais le code de retour de la page au moment de la soumission.
 
WRInaute discret
Nous vous préparons une grosse surprise au niveau du nombre d'annuaires :wink:


En passant je cherche un stage sur Toulouse de mai à juin 2008, pour plus d'informations =>MP. Merci. :wink:
 
WRInaute discret
Bonjour Refyou,

Je n'ai pas encore testé l'outil qui m'a l'air sympa vu les posts dans cette discussion.

C'est donc juste pour te signaler des fautes d'orthographe sur ta page d'accueil (ce n'est pas très important mais bon...) :
- sur la baseline en dessous du titre, manque un accent à référencement
- sur le bouton Inscription : "Inscription" et non "Insctiption"

Il y en a encore quelques-unes dans le texte mais je te laisse les trouver :wink: (soummision...).

En tout cas, je le teste bientôt et je te fais un retour...

Merci pour ton initiative
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
RefYou a dit:
Nous vous préparons une grosse surprise au niveau du nombre d'annuaires :wink:
Y aura-t-il la liste des annuaires disponibles sur une page du site pour ceux qui préfèrent la soumission manuelle ?
Mais Refyou n'est pas un outil de soumission automatique, mais plutôt "manuel assisté", je crois même que c'est un bon outil pour la soumission manuelle puisque tu as tous les formulaires entiers sur une même page(gain de temps), et tu as des rapports de soumission ( +graphiques ) pour savoir où en est ton référencement et sur quels sites tu as déjà soumis ton site :wink:
Mais oui dès que nous rajouterons pas mal d'annuaires( avenir très proche) nous mettrons surement en place cette liste, même si elle existe déjà en s'inscrivant sur le site... :D

Merci à toi Astyanax pour m'avoir signalé ces fautes :oops:
J'attends ton retour avec impatience :wink:
 
WRInaute accro
Vous rendez-vous compte qu'avec l'automatisation de l'inscription en masse dans les annuaires manuels vous donnez aux moteurs une excellente raison pour stériliser tous les annuaires ?
Pas d'effort, pas de chocolat !
Déjà que le lien d'annuaire est un lien de cirque ...

Bon, pas taper, je :arrow: []
 
WRInaute discret
Szarah a dit:
Vous rendez-vous compte qu'avec l'automatisation de l'inscription en masse dans les annuaires manuels vous donnez aux moteurs une excellente raison pour stériliser tous les annuaires ?
Pas d'effort, pas de chocolat !
Déjà que le lien d'annuaire est un lien de cirque ...

Bon, pas taper, je :arrow: []
Encore une fois , Refyou n'automatise pas les soumissions, il faut encore la main de l'homme pour soumettre un site :wink:

Moi j'en ai marre d'utiliser mes mains et il ne faut pas le dire aux moteurs (chuut) !!
Alala, vous voyez comment vous êtes... j'essaye de faire un outil pour rendre agréable le référencement manuel et vous osez encore mentir à Mr google 8O :D
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
RefYou a dit:
Nous vous préparons une grosse surprise au niveau du nombre d'annuaires :wink:
Y aura-t-il la liste des annuaires disponibles sur une page du site pour ceux qui préfèrent la soumission manuelle ?

Ce serait une excellente initiative de considérer de la sorte les annuaires qui font partie de l'outil comme "partenaires" et de fait en fournir la liste exhaustive, qui sait avec un petit lien en dur... ? ;)

L'outil a des petits bugs de jeunesse, rien de bien méchant, et je le trouve assez bien fait.
J'y ai donc ajouté l'annuaire indeXweb.info.

A noter à ce sujet qu'en ce qui me concerne, la liste de catégories est tronquée, on s'arrête en plein milieu de ma catégorie "Informatique".
--> augmenter la taille du champ "catégories", SVP ;)

++
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
Ce serait une excellente initiative de considérer de la sorte les annuaires qui font partie de l'outil comme "partenaires" et de fait en fournir la liste exhaustive, qui sait avec un petit lien en dur... ? ;)
Merci beaucoup , c'est un honneur d'accueillir ton annuaire indeXweb.info que je connais déjà
:wink: :D Et nous réfléchissons sur un système pour récompenser les annuaires comme le tiens qui s'inscrivent. Le lien dur en fera surement parti :wink:

En ce qui concerne la catégorie cela à été modifié, et le select est beaucoup moins coupé...
 
WRInaute discret
Comme promis, la liste des annuaires c'est largement agrandie puisqu'elle comporte à ce moment 449 annuaires!! :D

Cet ajout est en test, le filtrage et les critères de ces annuaires seront affinés au fil des jours :wink: .
Si vous êtes le propriétaire d'un des annuaires vous aurez bientôt la possibilité de récupérer votre annuaire avec les rapports de soumission si vous le souhaitez. :wink:

Voila , j'éspère maintenant que RefYou a beaucoup d'atouts pour vous plaire! :D
Bonne nuit à tous et bonne soumissions !
 
WRInaute passionné
quelques fautes d'orthographe sur la home (je n'ai pas regardé le reste):

connection -> connexion
soumision -> soumission
traffic -> trafic
 
WRInaute passionné
Intéressant ce projet cela dit quand on selectionne les "annuaires avec liens durs et sans lien retour obligatoire" il ne reste que 9 annuaires... les 449 sont donc avec lien retour obligatoire ou avec des redirections.?.. J'ai aussi regarder les annuaires et beaucoup sont trop spécialisés , couplé avec le fait que beaucoup éxigent un lien retour et font des redirections (goto), au final (en l'état actuel) ton outil fait plus perdre de temps qu'il n'en fait gagner. Si tu travailles un peu plus cette liste ca pourrait être un bon outil
 
WRInaute passionné
RefYou a dit:
Voila , j'éspère maintenant que RefYou a beaucoup d'atouts pour vous plaire! :D
J'ai envie de dire carrément ! Merci pour cet outil qui va je pense s'avérer très utile pour de nombreux webmestres, référenceurs et administrateurs d'annuaire ! :D

edit : il y a un bug, lorsque je veux m'inscrire à un annuaire, ça m'affiche une page vide avec seulement "Choisissez le site que vous souhaitez référencer"... Je précise que je suis sur FireFox.
edit2 : Honte à moi, j'avais omis d'inscrire mon site ! :oops:
edit3 : Bon sang ! C'est vraiment génial, je recommande ! :p
 
WRInaute discret
es 449 sont donc avec lien retour obligatoire ou avec des redirections.?
Non, ne t'inquiète pas nous sommes en train d'affiner les critères de chacun de ces annuaires :wink:

Merci pour tous vos retours positifs :D cela fait plaisir et cela donne envie d'en faire encore plus :wink:
 
WRInaute discret
Darkcity a dit:
hop, un annuaire en plus.

bonne continuation.
Super :D

NB: la liste devrait suggérer exclusivement les annuaires auxquels le site en cours n'a pas été soumis Wink
Modification effectuée! Vous pouvez maintenant choisir de voir les annuaires déjà soumis ou non :wink:
J'ai aussi ajouté deux liens pour pouvoir afficher et cacher tous les formulaires d'une page en même temps :D

Bonne nuit à tous et bon référencement sur RefYou :wink:
 
WRInaute discret
Excellent outil, malgré quelques remarques :

-Je trouve qu'il y a beaucoup d'annuaire trop spécialisé, ce qui fait que l'on peut passer 20 annuaires avant de pouvoir le soumettre à l'un d'entre eux. Peut-être faudrait il les classés ?
-On devrait pouvoir caché certains annuaires auquels on ne soumet pas notre site, pour que la fois suivante, on ne le retrouve pas dans la liste
-Beaucoup d'annuaires où la soumission ne fonctionne pas...
 
WRInaute discret
héhé, je m'étais fait le même outil en privé il y a un ou deux ans, mais j'avoue que le tiens est plus poussé et mieux présenté, et surtout j'espère que contrairement à moi tu le tiendras à jour!

j'utiliserais donc cet outil avec grand plaisir :)

Un détail, la page http://refyou.com/affiannuaire.php ne fonctionne pas, et teste ton site sous IE il y a un décalage vertical entre le menu et le contenu.

Un favori et une reco!
 
WRInaute discret
Site très utile ...

Je n'ai pas lu tous les messages, peut être que ma requête a déjà été formulée ..

Il faudrait ajouter un bouton pour supprimer un annuaire de la liste pour ne pas avoir à le revoir lorsque l'on retourne sur le site ...
 
WRInaute discret
holmat a dit:
Site très utile ...

Je n'ai pas lu tous les messages, peut être que ma requête a déjà été formulée ..

Il faudrait ajouter un bouton pour supprimer un annuaire de la liste pour ne pas avoir à le revoir lorsque l'on retourne sur le site ...
Bonjour, oui cette fonctionnalité a déjà été demandée, et elle est même réalisée et active sur le site depuis hier soir :wink:
Quand tu es sur la page de référencement, regarde en haut dans les critères ( "Recherche et sélection") tu as "Afficher les annuaires déjà soumis ?Oui Non", il te suffit de cocher "Non" pour ne plus afficher les annuaires où tu as déjà soumis ton site :D

Yusuke a dit:
héhé, je m'étais fait le même outil en privé il y a un ou deux ans, mais j'avoue que le tiens est plus poussé et mieux présenté, et surtout j'espère que contrairement à moi tu le tiendras à jour!

j'utiliserais donc cet outil avec grand plaisir Smile

Un détail, la page http://refyou.com/affiannuaire.php ne fonctionne pas, et teste ton site sous IE il y a un décalage vertical entre le menu et le contenu.

Un favori et une reco!
Oui ne t'inquiète pas je ferais au mieux pour que RefYou recense de plus en plus d'annuaires.
En ce qui concerne l'affichage sur IE c'est arrangé, mais nous ferons encore quelques modifications puisque le site est optimisé pour Firefox.
Merci beaucoup pour ta reco :wink:

BRISOUX Michel a dit:
Je n'ai pas réussi à inscrire mon annuaire car je ne sais pas comment faire pour récupérer les bonnes informations....
Si quelqu'un pouvait m'aider ????
mon annuaire : http://www.123ici.com/annuaire-2877
mais j'ai pensé que peut-être ce genre d'annuaire ne pouvait pas s'inscrire...
Pour récupérer les bonnes informations si ton annuaire n'utilise pas un script connu il faut allez chercher celles-ci dans le code HTML de ton formulaire, le nom des différentes variables se trouvent dans l'attribut ...name="la_variable"...
Le problème c'est que ton annuaire utilise un code de vérification(captcha) et ceci ne pourra jamais être géré par RefYou( irréalisable techniquement) par contre tu peux toi même le gérer...l'astuce est que chaque formulaire soumis à partir de Refyou renvoie la variable " refyou " qui à la valeur "oui ", il suffit donc dans ton code de tester cette variable pour savoir si il faut vérifier ou non:
Code:
if($_POST["refyou"]==oui){
    //pas de vérification
}else{
   //vérification
}
Une FAQ est en train d'être mise en place où tout ceci sera expliqué en detail :wink:

XGilbert a dit:
Excellent outil, malgré quelques remarques :

-Je trouve qu'il y a beaucoup d'annuaire trop spécialisé, ce qui fait que l'on peut passer 20 annuaires avant de pouvoir le soumettre à l'un d'entre eux. Peut-être faudrait il les classés ?
-On devrait pouvoir caché certains annuaires auxquels on ne soumet pas notre site, pour que la fois suivante, on ne le retrouve pas dans la liste
-Beaucoup d'annuaires où la soumission ne fonctionne pas...
En ce qui concerne les annuaires spécialisés ou les soumissions qui n'aboutissent pas, les critères des annuaires sont en train d'être affinés, il n'y aura donc plus aucun problème :D
Et en ce qui concerne l'affichage ou non de certains annuaires, tu as déjà la possibilité de faire ta liste d'annuaires favoris et je viens de rajouter une fonctionnalité qui permet de ne pas afficher les annuaires où ton site est déjà soumis(voir plus haut) :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bien sympas ce site...

Il y a quelques petits bugs, j'ai testé sur quelques sites soit disant liens en dur, c'est tout mou du style visit.php?id=xxx :(

Sur mes sites, il y a un problème de mise en page, j'espère ne pas m'etre trompé sur le celui de haut, je ne peux pas le modifier entre autres options...

[Edit OTP : image non appropriée...]

Sur la partie mes annuaires, pas de problèmes sur la visu :wink:

Mais les infos de formulaire pour l'ajout, sur mes annuaires c'est innutile de les mettre, je ne peux predire à l'avance un id de session et encore moins un code de sécu, résultat dans les stats refyou, j'ai 75% de sites non inscrits sur l'annuaire ciblé.... :?
 
WRInaute discret
Bonsoir e-xoopsfr,
Pour ce qui en est du filtrage des annuaires liens dur, nous sommes en train d'affiner les caractères de chaque annuaires, donc il n'y aura plus de problème de ce genre :wink:
Pour ce qui en est de la mise en page sur IE, je vais résoudre ce mini bug, en effet le site est optimisé pour Firefox.
Et en ce qui concerne les infos de ton annuaire, tu dois à tout prix les remplir correctement sinon l'annuaire sera retiré ( une soumission doit se faire en un seul click ), pour l'id de session je ne pense pas que se soit indispensable, et pour le code de vérification ou captcha voici ce que j'ai marqué un peu plus haut :wink:
par contre tu peux toi même le gérer...l'astuce est que chaque formulaire soumis à partir de Refyou renvoie la variable " refyou " qui à la valeur "oui ", il suffit donc dans ton code de tester cette variable pour savoir si il faut vérifier ou non:
Code:
if($_POST["refyou"]==oui){
    //pas de vérification
}else{
   //vérification
}

Bonne soirée et bon référencement :D
 
WRInaute discret
Nouvelle fonctionnalité: :D
La suggestion de catégories! Plus besoin de passer quelques secondes à chercher sa catégorie dans le select!
La suggestion se fait en fonction des mots clé de votre site ( entrés dans le formulaire d'ajout de site), donc n'hésitez pas à bien remplir ce champs ( mots clé ), plus vous y mettez de mots clé plus vous aurez de chances qu'une suggestion vous soit déjà faite. Si aucun mots clé n'est égal à une des catégorie d'un annuaire, vous choisirez vous même la catégorie. :wink:

Bonne fin de soirée sur RefYou :D
 
Nouveau WRInaute
Et en ce qui concerne les infos de ton annuaire, tu dois à tout prix les remplir correctement sinon l'annuaire sera retiré ( une soumission doit se faire en un seul click ), pour l'id de session je ne pense pas que se soit indispensable, et pour le code de vérification ou captcha voici ce que j'ai marqué un peu plus haut
Pour la session et le captcha, c'est obligatoire et s'est relié aussi, de toute facon le submit auto ne pourras pas fonctionner, il me manque des variables sur le formulaire et à l'arrivée il sera trappé par un filtre sur le site..
Il faut faire un mini sur le site manuellement pour pas passer dans les filtres anti bots ou veroles...

Edit : pour un 2 ème annuaire sous freeglobe, marche pas non plus, pas envie d'enlever le captcha et les sessions sur l'un ou les autres pour avoir un annuaire viagra et cie :twisted: ...
 
WRInaute discret
Si tu connais le PHP, tu dois pouvoir faire une condition comme marqué plus haut, qui laisse la vérification pour tous le monde et simule une vérification réussie pour RefYou
Code:
if($_POST["refyou"]==oui){
    //simulation de vérification réussie
    $verif = "oui";
}else{
   //code vérification normalement
}

Nous allons essayer de faire ces scripts pour les principaux scripts d'annuaires, et nous mettrons les modifications à faire dans une FAQ :wink:
 
WRInaute discret
XGilbert a dit:
Beaucoup d'annuaires classés dans la catégorie "sans lien retour" demandent en fait un lien retour obligatoir :(
Nous sommes en train de corriger cela. Mais comme cela prends beaucoup de temps vous pourrez maintenant nous aider en signalant un mauvais classement, puisque je viens de rajouter un petit lien "Signaler" en bas à droite de chaque formulaire :wink:
Ainsi tout les critères devraient être juste d'ici quelques jours au plus :D
 
WRInaute discret
RefYou a dit:
holmat a dit:
Site très utile ...

Je n'ai pas lu tous les messages, peut être que ma requête a déjà été formulée ..

Il faudrait ajouter un bouton pour supprimer un annuaire de la liste pour ne pas avoir à le revoir lorsque l'on retourne sur le site ...
Bonjour, oui cette fonctionnalité a déjà été demandée, et elle est même réalisée et active sur le site depuis hier soir :wink:
Quand tu es sur la page de référencement, regarde en haut dans les critères ( "Recherche et sélection") tu as "Afficher les annuaires déjà soumis ?Oui Non", il te suffit de cocher "Non" pour ne plus afficher les annuaires où tu as déjà soumis ton site :D

oui mais il y a des sites dans lequel je ne veux pas être référencé donc je ne vais pas cliquer sur le bouton soumettre

sinon ya un petit souci avec le lien de la page Abrakadobra.com
 
Nouveau WRInaute
@Refyou

Ca serait pas mal que tu ouvres un forum sur ton site accéssible aux membres de refyou...

J'ai ajouté un autre annuaire entièrement automatique, sur une dizaine de sites soumis j'en ai qu'un qui est réélement passé :(

Les autres, c'est surement des utilisateurs pressés qui n'attentent pas la réponse de l'annuaire, tu n'y peux pas grand chose :wink:
 
Nouveau WRInaute
très sympa cet outil, j'ai inscrit deux site.
Mais sur certain annuaire il me dit déjà soumis, je suppose que je suis déjà dedans !
 
Nouveau WRInaute
Bel outil, je viens d'y inscrire des annuaires.

Par contre ya des bugs sur les liste de catégories des sites à soumettre, certaines fois il reprend aussi les catégories de l'annuaire au dessus.

Il faudrait aussi imaginer un système qui permettrait de signaler et de bloquer tous les sites qui essayent de se référencer dans des catégories inappropriées.
Exemple un site de dentiste qui se soumet dans la catégorie sport auto !

Le webmaster de l'annuaire le signale sur refyou et il est gentiment prévenu après xxx récidives signalées par différents webmaster .... On le banni

Car ayant une validation manuelle des soumissions c'est régulièrement que je vois passer des trucs incohérents.


++
Stylobleu
 
WRInaute discret
e-xoopsfr a dit:
Ca serait pas mal que tu ouvres un forum sur ton site accéssible aux membres de refyou...
Oui cela pourrai être utile et intéressant mais pas dans l'immédiat, peut être dans quelques semaine...selon la demande :wink:

stylobleu33 a dit:
Le webmaster de l'annuaire le signale sur refyou et il est gentiment prévenu après xxx récidives signalées par différents webmaster .... On le banni
Oui remarque intéressante stylobleu33 , je vais essayer de réaliser ça pour la semaine prochaine :wink:

La BDD commence à bien se remplir :D et il se peut que nous rajoutions une pub à gauche, pour financer un serveur dédie d'ici quelques jours.
 
WRInaute impliqué
Bonsoir , c'est un peu chaotique la catégories des annuaires :

Ca part d'une super initiative mais ca sent pas bon .

Les annus sont médiocres .

De mauvaises fois pour 40 pour cent ..

Bien peu correspondent au formulaire ...

La plupart se disent liens en dur et c'est pas le cas.

On croit soumettre exemple dans santé et on soumet dans poissons lol ...

Pas d'annuaires classés par thématiques .

Les liens sans retour soit disnat ils reclament presque tous un lien retour ...

Bref pas au point ton truc ( pas méchant mais j'arretes les soummissions sinon c'est la sandbox directe ...

Bref trop d'annus qui faudrait virer ...


++++
 
Nouveau WRInaute
pascal1973 a dit:
On croit soumettre exemple dans santé et on soumet dans poissons lol ...

Je confirme j'ai des soumissions dans mes annuaires thématiques qui n'ont rien mais vraiment rien à voir :)
Heureusement que le validation est manuelle.

++
Stylobleu
 
WRInaute discret
Je vous rappelle que cela fait moins d'une semaine que le site est lancé...il ne faudrait pas l'oublier :wink:
Les annuaires sont en train d'être triés( je le répèteee) mais comme il y a 470 annuaires...seul c'est un peu long à classer vous ne croyez pas?
Donc si vous souhaitez que le système s'améliore vous pouvez m'aider en me signalant(comme dit plus haut) les annuaires qui sont mal classés ou qui ne répondent pas, en cliquant sur le certes petit lien " Signaler" en bas à droite de Chaque formulaire...En tout cas merci à tous ceux qui croient en ce système et qui m'aident à l'améliorer. :wink:
 
WRInaute passionné
Bonjour,
J'aurai bien essayé de mettre mon annuaire, mais vu qu'il est en plusieurs partie (on choisit une catégorie principale ; puis on indique l'url ; puis on arrive sur une page avec les différents champ a remplir), je voudrais voir ce que ça me fait modifier.
Sauf que, a priori, si je rempli le formulaire d'ajout d'annuaire dans refyou et que je l'ajoute, il va être directement disponible pour tout le monde :( Y'aurai pas la possibilité d'ajouter un bouton "Test" pour qu'on voit ce que ça donne sans ajouter directement l'annuaire ?
Pour remplacer le captcha : si on pouvait fournir du code php, dont le résultat serait intégrer dans un champ du formulaire de soumission, ou même l'adresse d'une page que refyou devrait appeler avant d'appeler le formulaire, ça pourrait faire un captcha automatique (du style : refyou appele ma page toto.php?code=1234, en retour ça lui donne une valeur 5678, et les 2 valeurs 1234 et 5678 sont mises dans 2 champs du formulaire ; avec 1234 un nombre aléatoire :) Ceux qui ont un script d'annuaire maison n'auront pas de mal a remplacer leur captcha par un tel test).
 
WRInaute impliqué
RefYou a dit:
Je vous rappelle que cela fait moins d'une semaine que le site est lancé...il ne faudrait pas l'oublier :wink:
Les annuaires sont en train d'être triés( je le répèteee) mais comme il y a 470 annuaires...seul c'est un peu long à classer vous ne croyez pas?
Donc si vous souhaitez que le système s'améliore vous pouvez m'aider en me signalant(comme dit plus haut) les annuaires qui sont mal classés ou qui ne répondent pas, en cliquant sur le certes petit lien " Signaler" en bas à droite de Chaque formulaire...En tout cas merci à tous ceux qui croient en ce système et qui m'aident à l'améliorer. :wink:

Salut , j'ai rien contre toi perso :)

Mais je constate simplement que la plupart des nnus sont censé etre sans lien retour et ils en reclament ...

Un ex de mail que je viens de recevoir à propos du lien retour non obligatoire :

se service vous ment ...

des mails comme celui j'en ai recu 40 hier ...

++++
 
WRInaute discret
pascal1973 me cite mais je crois qu'il ne pas pas lu...Je n'ai pas vu les 40 signalements de ta part, que j'aurai avec plaisir triés ou supprimés pour le confort des autres membres de RefYou.
Encore une fois je remercie les membres qui me signalent les annuaires mal classés ou défaillants via le petit lien "Signaler" :wink:

Bonjour arnaudmn,
cela va être difficile d'implanter ton annuaire si l'inscription est sur plusieurs pages et en plus avec captcha..il faudrait une page qui permette l'inscription sur une page avec choix de la catégorie et sans captcha :)
Sinon je prends en compte ta suggestion , qui est d'ajouter un état de test à l'inscription d'un annuaire :wink:
 
WRInaute discret
bonjour,

tu devrais ajouter du adsense sur ton site ..

au sujet des catégories, j'ai sélectionné jeux et le premier site auto affiché a été un annuaire automobile

autre fonctionnalité qui pourrait être pratique : afficher le pagerank de chaque annuaire
bien entendu pour des annuaires de free, le PR sera faux mais pour les autres, ça peut être un bon critère de filtre
 
WRInaute discret
pascal1973 a dit:
Bref pas au point ton truc ( pas méchant mais j'arretes les soummissions sinon c'est la sandbox directe ...

++++

pourquoi la sandbox directe ?
sans parler du site refyou, c'est interdit de passer deux heures à inscrire son site sur des annuaires quel que soit leur PR etc ?
 
WRInaute discret
La sandbox n'arrive pour résumer que si google constate un accroissement anormal de liens vers ton site avec le même lien et sur un laps de temps très court. A toi donc de gérer petit à petit la création de nouveaux liens vers ton site :wink:
Et justement refyou te permet de contrôler au jour le jour ton référencement avec les graphiques et rapports; en plus si tu remplis les 4 titres à l'inscription de ton site, le remplissage des titres dans les formulaire se faisant au hasard, les liens vers ton site ne seront pas identiques.. :wink:
Si j'ai conçu ce site c'est pour l'utiliser et connaissant la sandbox j'ai justement fait au mieux pour que les utilisateurs( j('en fait parti) de RefYou ne "l'attrapent pas" :wink:
 
Nouveau WRInaute
Très bon outils plein de potentiel ^^
je "signale" dès que je peux ;)

Quelques suggestions :
- Ajouter la possibilité d'exclure de la liste certains annuaires (thématique qui ne correspond pas à son site).
- Par défaut l'affichage des annuaires déjà soumis devrait être sur off (ou qu'on puisse le configurer ça dans le profil).
- Pour calmer les plus exigeants rajoute un (beta) à côté du logo.
- Il manque un indice de qualité et il est vrai que le PR est peut-être le moins mauvais des indicateurs...
 
WRInaute passionné
RefYou a dit:
Bonjour arnaudmn,
cela va être difficile d'implanter ton annuaire si l'inscription est sur plusieurs pages et en plus avec captcha..il faudrait une page qui permette l'inscription sur une page avec choix de la catégorie et sans captcha :)

Ca, je peux. Mais j'aimerai quand même bien un bouton "test" sur la page de soumission des annuaires dans refyou pour tester le formulaire avant de le mettre en définitif :)
 
WRInaute discret
LebossTom a dit:
Très bon outils plein de potentiel ^^
je "signale" dès que je peux Wink

Quelques suggestions :
- Ajouter la possibilité d'exclure de la liste certains annuaires (thématique qui ne correspond pas à son site).
- Par défaut l'affichage des annuaires déjà soumis devrait être sur off (ou qu'on puisse le configurer ça dans le profil).
- Pour calmer les plus exigeants rajoute un (beta) à côté du logo.
- Il manque un indice de qualité et il est vrai que le PR est peut-être le moins mauvais des indicateurs...
Toutes ces suggestions rentre dans ma liste à faire :wink: J'attends vos signalements :D

arnaudmn a dit:
Ca, je peux. Mais j'aimerai quand même bien un bouton "test" sur la page de soumission des annuaires dans refyou pour tester le formulaire avant de le mettre en définitif :)
C'est possible dès maintenant :D Je viens de rajouter dans le formulaire d'ajout et de modification la possibilité de mettre votre annuaire en statut "test".
Pour le tester il vous suffit de vous rendre dans "Mon compte" et de cliquer sur le lien " (Tester) " qui apparait à coté de "Modifier cet annuaire" :wink
 
WRInaute impliqué
RefYou a dit:
pascal1973 me cite mais je crois qu'il ne pas pas lu...Je n'ai pas vu les 40 signalements de ta part, que j'aurai avec plaisir triés ou supprimés pour le confort des autres membres de RefYou.
Encore une fois je remercie les membres qui me signalent les annuaires mal classés ou défaillants via le petit lien "Signaler" :wink:

Bonjour arnaudmn,
cela va être difficile d'implanter ton annuaire si l'inscription est sur plusieurs pages et en plus avec captcha..il faudrait une page qui permette l'inscription sur une page avec choix de la catégorie et sans captcha :)
Sinon je prends en compte ta suggestion , qui est d'ajouter un état de test à l'inscription d'un annuaire :wink:

Salut , ok dés que j'ai le temps une liste des annus qui fonctionnent pas :)

En fait me suis malexprimé pas sandbox ...

Mais bon si crois je soumettre un site dans annuaire et que réellement la catég correspond par exemple à faune et flore pas super pour le ref :)

Mais c'est vrai que c'est une super initiative .

Faudrait absolument regrouper les annus et les differéncier par theme .

Ce qui ma gonglé c'est que les webmestres ont indiqué en grand nombre pas de lien retour et on reçoit un mail disant le contraire .

Ps : te ferais une liste en MP de ces annus concernés ( meme plusieurs o traités ton service de mensonger .... Mauvaise foi oblige non :) )
+++++
:)
 
Nouveau WRInaute
Excelent service, j'avais déjà testé mondev et un autre site qui actuellement HS mais il ne proposer pas la séléction des catégories, mais refyou le fait.
Seul petit truc, il y a certain annuaires en double

Comme amélioration, sur le lien "signaler" il serait bien qu'on puisse te laisser une note pour te dire pourquoi on te signale ce site (lien HS; exige un lien retour, catégorie ne correspond pas, ou te faire une suggestion à propos du site...)
T'as dut recevoir quelques signalement de sites ne fonctionnant pas ce soir

En tous cas un grand merci pour ton site qui m'a fait gagner un temps precieux
 
Nouveau WRInaute
Ca fait plusieurs fois que je recois des mails automatique du site

Bonjour,

Vous venez d'enregistrer un annuaire sur RefYou.com, mais nous avons constaté que toutes les variables ne sont pas renseignées. Nous mettons donc votre annuaire en attente. C'est à dire qu'il n'est pas visible par les internautes de RefYou pour le moment. Pour le réactiver il vous suffit de vous rendre sur votre compte et de rajouter les variables manquantes. L'annuaire sera alors réactivé automatiquement.

Cordialement,

L'équipe technique de RefYou.

Ca serait pas mal de préciser l'annuaire concerné par le message, surtout quand on a plusieurs de déclarés :wink:

Je laisse mes annuaires hors liste, sur tous, il manque des champs pour les déclarer, même un annuaire à validation automatique...

A peine 10% des sites présents les statistiques de soumission sont arrivés réélement, ceux qui sont passés sur les annuaires (captcha pour 2 d'entre eux + champs manquants).
Pour le troisième annuaire entièrement automatique je suis obligé de le supprimer je peux pas le modifier, il manque un champs également...

Même en le mettant en mode test, il reste toujours actif, c'est comme la liste script d'annuaire qui revient invariablement sur categorizator à chaque edition :?
 
WRInaute discret
Bonsoir :D
Trés bien mais ca serai bien que le pr des annuaires soit affiché
L'affichage du PR arrive très prochainement avec en plus la possibilité de classer les annuaires par le PR :wink:

Oui e-xoopsfr nous allons rajouter le nom de l'annuaire, par contre pour vos annuaires le problème est qu'il possèdent tous un captcha et qu'il n'est pas possible de gérer le captcha coté RefYou, nous mettrons en ligne ( dans une FAQ) les correctifs à apporter sur les scripts d'annuaires les plus connus pour les gérants d'annuaires à captcha voulant s'inscrire. :wink:
En ce qui concerne "la liste script d'annuaire qui revient invariablement sur categorizator"...c'est réglé :D

Merci iirsys pour tes encouragements :wink:
 
Nouveau WRInaute
RefYou a dit:
Bonsoir :D
Trés bien mais ca serai bien que le pr des annuaires soit affiché
L'affichage du PR arrive très prochainement avec en plus la possibilité de classer les annuaires par le PR :wink:

Oui e-xoopsfr nous allons rajouter le nom de l'annuaire, par contre pour vos annuaires le problème est qu'il possèdent tous un captcha et qu'il n'est pas possible de gérer le captcha coté RefYou, nous mettrons en ligne ( dans une FAQ) les correctifs à apporter sur les scripts d'annuaires les plus connus pour les gérants d'annuaires à captcha voulant s'inscrire. :wink:
En ce qui concerne "la liste script d'annuaire qui revient invariablement sur categorizator"...c'est réglé :D

Merci iirsys pour tes encouragements :wink:

Merci, je pense etre out de la période de tests non concluante...
je rapelle le titre de ce post "Référencement semi-automatique gratuit", à cette heure, je peux dire, moins de 5 % à l'arrivée, peut-etre ta liste (entre autre) est bugée :roll:

Depuis quelques jours les annuaires se font virés par un script mal faits, normal que ca marche pas on ne peux pas le déclarés correctement :twisted: :twisted: :twisted:

J'ai viré un annuaire innutile (lien en durs et validation auto), et les autres resterons en tests innutiles à + que pourras, franchement, je m'en tape ...
 
Discussions similaires
Haut