Référencement semi-automatique gratuit sur 450 annuaires
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- logiparticuliers
- Nouveau WRInaute
ok cool je vais tester, bonne initiative, vous le financez par la pub ?
Voila comme l'a dit shin_akuma plus besoin de remplir les formulaires d'inscriptions à chaque fois, en plus tous les formulaires sont sur la même pages et peuvent êtres triés, et en plus de cela tu as un suivi de tout ton référencement 
- logiparticuliers
- Nouveau WRInaute
Eh bien bravo belle initiative, j'espère que la communauté saura vous récompenser votre travail à sa juste valeur car à ma connaissance c'est le premier site que je vois faire cela, et ça mérite récompense. Vous allez intégrer des adsense je pense non ?
logiparticuliers a écrit:ok cool je vais tester, bonne initiative, vous le financez par la pub ?
Non, nous avons réalisé ce système pour pouvoir s'en servir nous aussi, pas pour gagner des milliers d'euros
-

biddybulle - WRInaute accro

Pour ceux qui souhaite de la soumission entièrement automatique, je tiens a rappeler que le site de mon profil est ouvert aux inscriptions et que nous évitons les sandbox car c'est vous qui définissez le nombre max de soumissions par jour ou les types d'annuaires.
voir ce post http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_82997.htm
et j'aimerais des retours d'expérience Merci bien
voir ce post http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_82997.htm
et j'aimerais des retours d'expérience Merci bien
Pas mal du tout, joli graphisme, je me développe aussi un système similaire, mais à mon avis le référencement manuel ou manuel assisté ne sera jamais dépassé par un système automatique, car on ne sais jamais si la soumission c'est réellement bien passé ou non... on ne connait donc pas la réelle portée du référencement effectué.
-

pour ma part il a été développé au départ pour une plate forme de blog. pourquoi dis tu qu'on ne sait pas si la soumission s'est bien passée ?
Si tu recois un mail comme du webmaster qui gère l'annuaire, la soumission s'est forcément bien passée. L'acceptation dans le dit annuaire est une autre étape.
test le, inscrit refyou dedans et choisis tes annuaires. Normalement tu devrais recevoir des mails à la boite que tu as indiqué lors de l'enregistrement d'un site. J'ai plusieurs sites dedans avec plus de 200 soumissions sans problème. Alors référence automatiquement ton site de reférencement semi automatique avec linkomatic ( ce serait marrant )
En tout cas, c'est fou comme le nombre de projets a germé dans ce domaine sur les 6 derniers mois. J'en suis épaté.
Si tu recois un mail comme du webmaster qui gère l'annuaire, la soumission s'est forcément bien passée. L'acceptation dans le dit annuaire est une autre étape.
test le, inscrit refyou dedans et choisis tes annuaires. Normalement tu devrais recevoir des mails à la boite que tu as indiqué lors de l'enregistrement d'un site. J'ai plusieurs sites dedans avec plus de 200 soumissions sans problème. Alors référence automatiquement ton site de reférencement semi automatique avec linkomatic ( ce serait marrant )
En tout cas, c'est fou comme le nombre de projets a germé dans ce domaine sur les 6 derniers mois. J'en suis épaté.
Dernière édition par biddybulle le Dim Nov 25, 2007 19:23, édité 1 fois.
Ce que je veux dire c'est par exemple: ma description comporte 250 caractères et un des annuaires n'accepte seulement que 150 caractères, la soumission aura été bien effectué, mais en réalité la page aura affiché une erreur... Il faudrait vérifier chaque annuaire tout les mois, mais cela prendrais du temps.
Oui je vais tester ton système avec un autre site, car RefYou sera seulement référencé par RefYou
Oui c'est vrai qu'il y pas mal de nouveaux projets en ce moment et c'est t'en mieux parce que le référencement prend bien trop de temps aujourd'hui..
Oui je vais tester ton système avec un autre site, car RefYou sera seulement référencé par RefYou
Oui c'est vrai qu'il y pas mal de nouveaux projets en ce moment et c'est t'en mieux parce que le référencement prend bien trop de temps aujourd'hui..
-

Justement nous avons eu cette déconvenu. Nous avons eu en effet le problème au début mais depuis lorsqu'un annuaire est rentré dans notre base. la saisie du nombre caractère min et max du champs description est demandé (généralement les annuaires sont entre 50 et 255) mais parfois certain en demande 350 et j'en ai même vu à 400.
Pour éviter ce genre de déconvenu, il ne faut pas vérifié les annuaires tous les mois. mais le code de retour de la page au moment de la soumission.
Pour éviter ce genre de déconvenu, il ne faut pas vérifié les annuaires tous les mois. mais le code de retour de la page au moment de la soumission.
Bonjour Refyou,
Je n'ai pas encore testé l'outil qui m'a l'air sympa vu les posts dans cette discussion.
C'est donc juste pour te signaler des fautes d'orthographe sur ta page d'accueil (ce n'est pas très important mais bon...) :
- sur la baseline en dessous du titre, manque un accent à référencement
- sur le bouton Inscription : "Inscription" et non "Insctiption"
Il y en a encore quelques-unes dans le texte mais je te laisse les trouver
(soummision...).
En tout cas, je le teste bientôt et je te fais un retour...
Merci pour ton initiative
Je n'ai pas encore testé l'outil qui m'a l'air sympa vu les posts dans cette discussion.
C'est donc juste pour te signaler des fautes d'orthographe sur ta page d'accueil (ce n'est pas très important mais bon...) :
- sur la baseline en dessous du titre, manque un accent à référencement
- sur le bouton Inscription : "Inscription" et non "Insctiption"
Il y en a encore quelques-unes dans le texte mais je te laisse les trouver
En tout cas, je le teste bientôt et je te fais un retour...
Merci pour ton initiative
Mais Refyou n'est pas un outil de soumission automatique, mais plutôt "manuel assisté", je crois même que c'est un bon outil pour la soumission manuelle puisque tu as tous les formulaires entiers sur une même page(gain de temps), et tu as des rapports de soumission ( +graphiques ) pour savoir où en est ton référencement et sur quels sites tu as déjà soumis ton siteMadrileño a écrit:RefYou a écrit:Nous vous préparons une grosse surprise au niveau du nombre d'annuaires![]()
Y aura-t-il la liste des annuaires disponibles sur une page du site pour ceux qui préfèrent la soumission manuelle ?
Mais oui dès que nous rajouterons pas mal d'annuaires( avenir très proche) nous mettrons surement en place cette liste, même si elle existe déjà en s'inscrivant sur le site...
Merci à toi Astyanax pour m'avoir signalé ces fautes
J'attends ton retour avec impatience
Vous rendez-vous compte qu'avec l'automatisation de l'inscription en masse dans les annuaires manuels vous donnez aux moteurs une excellente raison pour stériliser tous les annuaires ?
Pas d'effort, pas de chocolat !
Déjà que le lien d'annuaire est un lien de cirque ...
Bon, pas taper, je
[]
Pas d'effort, pas de chocolat !
Déjà que le lien d'annuaire est un lien de cirque ...
Bon, pas taper, je
-

Moi j'en ai marre d'utiliser mes mains et il ne faut pas le dire aux moteurs (chuut) !!
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Description du TrustRank de Google
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- PageRank et nombre moyen de backlinks Google
- Liste de bons annuaires
- Comment créer une page web en PHP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.