Référencement semi-automatique gratuit sur 450 annuaires
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

titiplanti - WRInaute impliqué

Salut,
Une remarque : certains textes ont la mise en forme de liens (couleur et gras) mais ne sont pas des liens ... c'est déroutant.
Une remarque : certains textes ont la mise en forme de liens (couleur et gras) mais ne sont pas des liens ... c'est déroutant.
-

Remarque 2 : une fenêtre javascript a surgi inopinément pour me demander d'entrer une adresse e-mail valide (j'étais en train de la mettre dans mon presse papier) et je n'arrive plus à cliquer dans les champs du formulaire d'inscription (et plus non plus dans ce forum !).
Obligé de fermer la fenêtre et de tout recommencer.
Obligé de fermer la fenêtre et de tout recommencer.
-

Même remarque. Pourquoi y-a-t-il toujours écrit "déjà" soumis en dessous du bouton soumettre ? Suis-je dans leurs sites en attente de soumission ?Marie-Aude a écrit:Et puis il y a un problème, justement, il m'indique pour les annuaires Zakatoo et Tatouici que mon site a déjà été soumis, ce qui n'est pas le cas.
ok
C'est pas mal, mais petit problème pour mon annuaire http://www.1two.org (qui est un annuaire basé sur mon script 1two d'ailleurs...que tu peux te permettre de rajouter dans ta liste de "type d'annuaire
)
Bref, je n'ai pas de page de soumission, car l'URL de cette page dépend de la catégorie qui a été choisie auparavant.
Car la personne, DOIT choisir une categorie AVANT de voir apparaitre le lien "soumettre un site dans cette catégorie"
Donc avec ce genre de système, qui existe sur pas mal d'annuaire, impossible de remplir les champs "catégories" et "URL de soumission"
Voila pour mes remarques.
Bonne continuation
PS:
Quand on veut soumettre son site dans les anuuaires, il faut choisir le type d'annuaire. Les deux derniers choix qui sont je pense "annuaire en dur et sans liens retour... impossible de connaitre la fin, le champ est trop petit. Donc les deux derniers choix paraissent être les même!
Bref, je n'ai pas de page de soumission, car l'URL de cette page dépend de la catégorie qui a été choisie auparavant.
Car la personne, DOIT choisir une categorie AVANT de voir apparaitre le lien "soumettre un site dans cette catégorie"
Donc avec ce genre de système, qui existe sur pas mal d'annuaire, impossible de remplir les champs "catégories" et "URL de soumission"
Voila pour mes remarques.
Bonne continuation
PS:
Quand on veut soumettre son site dans les anuuaires, il faut choisir le type d'annuaire. Les deux derniers choix qui sont je pense "annuaire en dur et sans liens retour... impossible de connaitre la fin, le champ est trop petit. Donc les deux derniers choix paraissent être les même!
Après quelques heures de travail je crois que la plus part des bugs sont corrigés
Toute autre suggestion est bienvenue
CorrigéUne remarque : certains textes ont la mise en forme de liens (couleur et gras) mais ne sont pas des liens ... c'est déroutant.
Sur Refyou il sera possible dans les prochains jours ( ou heures ) de récupérer toutes vos soumissions sous format excel, csv ou RSSLa question que je me pose toujours, pour ce genre de systèmes, que ce soit monfev, refyou ou d'autres, c'est comment récupérer l'historique ?
On a tous, j'imagine, de longues listes d'annuaires, de soumissions faites... alors ?
CorrigéMême remarque. Pourquoi y-a-t-il toujours écrit "déjà" soumis en dessous du bouton soumettre ? Suis-je dans leurs sites en attente de soumission ?
Corrigé et tu n'es pas obligé de choisir un critère, c'est juste une optionQuand on veut soumettre son site dans les annuaires, il faut choisir le type d'annuaire. Les deux derniers choix qui sont je pense "annuaire en dur et sans liens retour... impossible de connaitre la fin, le champ est trop petit. Donc les deux derniers choix paraissent être les même!
Nous allons réfléchir sur les possibilitées d'adaptation de ce scriptBref, je n'ai pas de page de soumission, car l'URL de cette page dépend de la catégorie qui a été choisie auparavant.
Car la personne, DOIT choisir une catégorie AVANT de voir apparaitre le lien "soumettre un site dans cette catégorie"
Toute autre suggestion est bienvenue
ouai
Pour le script 1two, je précise qu'il existe dans 2 version, celle d'avant, formulaire avec choix de catégory, et celle du site 1two, avec choix de la catégorie AVANT de soumettre un site.
Enfin je ne te demande pas de prévoir quelquechose juste pour cet annaire 1two, mais je sais que beaucoup d'autre annuaires sont fait de même, choix de la catégorie avant d'avoir le bouton "soumettre un site dans cette catégorie", qui est d'ailleurs, pour moi, un système meilleur.
D'ailleurs entre tous les annuaires fait sur le même principe, il y a, si je me souviens bien, l'annuaire WRI
Enfin je ne te demande pas de prévoir quelquechose juste pour cet annaire 1two, mais je sais que beaucoup d'autre annuaires sont fait de même, choix de la catégorie avant d'avoir le bouton "soumettre un site dans cette catégorie", qui est d'ailleurs, pour moi, un système meilleur.
D'ailleurs entre tous les annuaires fait sur le même principe, il y a, si je me souviens bien, l'annuaire WRI
salut
je recommande pour signalé a tous les lecterus de wri que le concept est tres bien et comme dans les lecterus y a plein de proprio d'annuaires... inscrivez vos annuaires !
j'aime beaucoup ton site / service / concept, j'ai ouvert un compte et fais deux inscription, c'est simple, facile, efficace, bravo.
Ce qui nous dit aussi que le projet est serieux et le nombre et la qualité des reponses que refyou post ici
Merci
bon dimanche a vous tous
je recommande pour signalé a tous les lecterus de wri que le concept est tres bien et comme dans les lecterus y a plein de proprio d'annuaires... inscrivez vos annuaires !
j'aime beaucoup ton site / service / concept, j'ai ouvert un compte et fais deux inscription, c'est simple, facile, efficace, bravo.
Ce qui nous dit aussi que le projet est serieux et le nombre et la qualité des reponses que refyou post ici
Merci
bon dimanche a vous tous
- Victor BRITO
- WRInaute impliqué

Une remarque : le site est aussi bien accessible sous http://refyou.com que sous http://www.refyou.com ; tu as intérêt à rediriger en 301 l'une des URLs vers l'autre, si tu ne veux pas être pénalisé pour duplication de contenu.
Autre remarque : si l'on n'est pas inscrit et/ou connecté, on ne peut pas accéder aux annuaires qui y sont inscrits. Bref, Googlebot n'ira pas très loin dans l'indexation du site.
Autre remarque : si l'on n'est pas inscrit et/ou connecté, on ne peut pas accéder aux annuaires qui y sont inscrits. Bref, Googlebot n'ira pas très loin dans l'indexation du site.
Le problème pour adapter ces annuaires coté Refyou c'est qu'il ne faut au final qu'un seul formulaire de soumission, par contre sur ce script même si l'url rewriting donne l'impression qu'il y a plusieurs pages de soumissions, il n'y a derrière qu'une seule page .php de soumission et dans ce cas il ne reste alors plus qu'a générer le SELECT des catégories pour pouvoir l'intégrer dans Refyou.Pour le script 1two, je précise qu'il existe dans 2 version, celle d'avant, formulaire avec choix de catégory, et celle du site 1two, avec choix de la catégorie AVANT de soumettre un site.
En passant je signale que les annuaires utilisant le catpcha ( ou les annuaires qui ne sont pas compatible avec refyou ) et voulant s'inscrire peuvent le faire, car dans chaque formulaire de soumission sur refyou nous avons intégré une INPUT cachée de nom refyou et de valeur oui :
- Code: Tout sélectionner
<input name="refyou" id="refyou" value="oui" type="hidden" />
Il vous est alors possible d'adapter votre script pour le rendre compatible Refyou
Une remarque : le site est aussi bien accessible sous http://refyou.com que sous -http://www.refyou.com ; tu as intérêt à rediriger en 301 l'une des URLs vers l'autre, si tu ne veux pas être pénalisé pour duplication de contenu.
Autre remarque : si l'on n'est pas inscrit et/ou connecté, on ne peut pas accéder aux annuaires qui y sont inscrits. Bref, Googlebot n'ira pas très loin dans l'indexation du site. Rolling Eyes
En effet, le site n'est pas encore optimisé pour le référencement, pour une raison simple: le refyou n'est pas un site de contenu mais un conept; mais effectivement nous allons surement travailler à son optimisation pour pouvoir faire à RefYou une place dans Google et ainsi gagner quelques inscriptions d'annuaires
Merci à blason,saypee,loutoine,nothing pour leurs encouragements
Et encore une fois , n'hésitez pas à rajouter vos annuaires ou à encourager certains gérants de rajouter le annuaires!
Plus il y aura d'annuaires plus le concept deviendra intéressant
j'ai eu un problème à l'inscription, après avoir eu des message indiquant que le mot de passe doit contenir minim 8 caractères (et que la vérification du mot de passe n'était pas correct), il était impossible d'écrire dans la formulaire d'inscription, je suis passé sous IE pour m'inscrire.
Aussi , dans certains cas, le bouton 'soumettre' est mal positionné et non clicable (il se déplace quand on séléctionne la catégorie), il faut appuyer sur enter pour soumettre.
sinon, ca à l'air pas mal, bonne continuation à vous.
Aussi , dans certains cas, le bouton 'soumettre' est mal positionné et non clicable (il se déplace quand on séléctionne la catégorie), il faut appuyer sur enter pour soumettre.
sinon, ca à l'air pas mal, bonne continuation à vous.
J'ai enlevé la vérification javascript du formulaire et rajouté une infobulle à la place, même si je n'ai jamais été confronté à ce problème sur quelconque navigateur.j'ai eu un problème à l'inscription, après avoir eu des message indiquant que le mot de passe doit contenir minim 8 caractères (et que la vérification du mot de passe n'était pas correct), il était impossible d'écrire dans la formulaire d'inscription, je suis passé sous IE pour m'inscrire.
Là aussi , après avoir retesté sur ie6-7, firefox,safari , je n'ai pas rencontré ce problème?Aussi , dans certains cas, le bouton 'soumettre' est mal positionné et non clicable (il se déplace quand on séléctionne la catégorie), il faut appuyer sur enter pour soumettre.
Une nouvelle fonctionnalité vient d'être ajoutée : L'export des rapports des soumissions au format Excel , pour les sites et annuaires
- logiparticuliers
- Nouveau WRInaute
Salut, est ce que refyou permet de référencer autre chose que des annuaires ? si Oui, permet il des inscriptions automatiques dans des annuaires ?
et enfin est ce qu'il fait les soumissions aux moteurs ?
et enfin est ce qu'il fait les soumissions aux moteurs ?
Salut logiparticuliers,
Bien sûr que RefYou permet de référencer autre chose que des annuaires, il permet de référencer tous les sites, et comme un annuaire est aussi un site..
En ce qui concerne la soumission automatique, non ce n'est pas possible, le but de ce concept est justement de ce rapprocher le plus possible de la rapidité la soumission automatique tout en gardant la qualité du bon vieux référencement manuel. Sache que google n'aime pas beaucoup les sites qui ont recours au référencement automatique... ( voir sandbox ).
Mais si la demande est trop forte nous essayerons de la satisfaire au mieux.
Pour les soumissions aux moteurs , elles sont aujourd'hui inutile, ce sont les moteurs de recherche qui viendront trouver ton site quand ils iront indexer les annuaires sur lesquels tu as soumis ton site. ( Ex: Google a mis moins de 5min pour indexer RefYou après mon post sur ce forum...épatant non?)
Bien sûr que RefYou permet de référencer autre chose que des annuaires, il permet de référencer tous les sites, et comme un annuaire est aussi un site..
En ce qui concerne la soumission automatique, non ce n'est pas possible, le but de ce concept est justement de ce rapprocher le plus possible de la rapidité la soumission automatique tout en gardant la qualité du bon vieux référencement manuel. Sache que google n'aime pas beaucoup les sites qui ont recours au référencement automatique... ( voir sandbox ).
Mais si la demande est trop forte nous essayerons de la satisfaire au mieux.
Pour les soumissions aux moteurs , elles sont aujourd'hui inutile, ce sont les moteurs de recherche qui viendront trouver ton site quand ils iront indexer les annuaires sur lesquels tu as soumis ton site. ( Ex: Google a mis moins de 5min pour indexer RefYou après mon post sur ce forum...épatant non?)
- logiparticuliers
- Nouveau WRInaute
en effet oui étonnant, excuse moi je ne comprends pas trop alors l'intérêt, c'est un simple annuaire ?
-

shin_akuma - WRInaute passionné

L'intérêt c'est d'éviter de remplir à chaque fois les formulaires d'inscriptions et de savoir dans quels annuaires tu as soumis ton site. Donc c'est plutôt cool 
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Description du TrustRank de Google
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- PageRank et nombre moyen de backlinks Google
- Liste de bons annuaires
- Comment créer une page web en PHP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.