réferencement satellite ???????
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
réferencement satellite ???????
Bonsoir,
J'enttend parler autour de moi de réferencement satellite.Que les professionnels ne se servent que de ça...
Il en est quoi exactement ? est ce dangereux vis à vis des moteurs ?
Ou puis je trouver ces infos.
Merci
Francis
J'enttend parler autour de moi de réferencement satellite.Que les professionnels ne se servent que de ça...
Ou puis je trouver ces infos.
Merci
Francis
Re: réferencement satellite ???????
KOCHALSKI a écrit:J'enttend parler autour de moi de réferencement satellite.Que les professionnels ne se servent que de ça...
FAUX => les vrai pro ne se servent pas que de pages satellites et limites ceci afin de ne pas avoir de problème par la suite de blacklistage ou autre.
VRAI => Quelques uns s'en servent mais quand sa tombe ça fait très mal ...
Dangereux => OUI , cela du au fait que si le moteur trouve cela c'est un blacklistage ou desindexation progressive... Après on sait aussi que google à un lien afin de donner les informations des dit sites qui utilisent des pratiques contre le rêglement ... Donc il ne faut pas faire n'importe quoi ...
Malgrés le fait que ce soit dangereux on trouve toujours des sites bien lotis et qui ne semble pas menacé de blacklistage.
Faudrait que Google s'en prenne au référenceur et ensuite à tous les sites concernés mais il ne le fait pas de manière automatique.
D'un autre coté faut-il mieux être clean mais être 100eme ou tenter le tout pour le tout dans des secteurs ou il n'y a aucun autre moyen de si positionner par ce que tout le monde "triche" déjà ?
Faudrait que Google s'en prenne au référenceur et ensuite à tous les sites concernés mais il ne le fait pas de manière automatique.
D'un autre coté faut-il mieux être clean mais être 100eme ou tenter le tout pour le tout dans des secteurs ou il n'y a aucun autre moyen de si positionner par ce que tout le monde "triche" déjà ?
- Invité
je pense que dans le cas cité que les satellites sont des sites. En effet les "pros" du référencement arrivent au bout d'un moment à gérer des réseaux de sites qui se link mutuellement -> de vrais "farm link" privés ...
darkfire a écrit:je pense que dans le cas cité que les satellites sont des sites. En effet les "pros" du référencement arrivent au bout d'un moment à gérer des réseaux de sites qui se link mutuellement -> de vrais "farm link" privés ...
Sachant que un site monterais mais redecenderais si il arrêtait le contrat dans ton dernier cas et cela se voit sur les commandes moteurs ... Je ne crois pas que beaucoup s'y risquent ...
Madrileño a écrit:netsys il y a eut pas mal de référenceurs qui ont vu leurs sites blacklistés l'année dernière ...
Le positionnement naturel est toujours jouable suffit de bien le faire
Peut-etre mais GG s'attaque aux boites de référecnement directement pas à un site par si par là. Il y a suffisement d'exemples existants depuis des lustres qui n'ont jamais été blacklistés.
Je suis pour le référencement et la création de sites de manière propre mais quand on voit la concurrence deloyale dans certain secteur on a vite choisi son camp.
D'un autre coté on condamne les sites avec des pages statellites mais je suis sur que la plupart des gens de ce forum met en place des échanges de liens JUSTE parce que GG en tiend compte pour son fameux PR. Ne serait ce pas devenu une nouvelle forme de "triche" ou d'abus ou de pollution du net ? que GG sanctionne par la sandbox ?
Dernière édition par netsys le Mer Aoû 31, 2005 14:18, édité 2 fois.
netsys tu as raison que certains echanges sont un peu du n'importe quoi ... mais le pr et les echanges ne sont qu'un parcelle de tout les filtres de google heureusement ... La sandbox a pas mal de choses et c'est aussi une possibilité joli explication sous forme de question 
- Invité
netsys a écrit:la plupart des gens de ce forum mettent en place des échanges de liens JUSTE parce que GG en tiend compte pour son fameux PR. Ne seraisse pas devenu une nouvelle forme de "triche" ou d'abus ou de polution du net ? que GG sanctionne par la sandbox ?
j'aurais pas si bien dit, ses histoires de liens me gonfle. j'avais au début du site créé une belle page de partenaires (qui existe toujours) que j'avais alimenté, avec énormément de mal (les gens aiment bien garder leur PR pour eux
j'aimerais bien m'en séparer mais j'attend d'avoir un peu plus de partenaires réels (dont je fais la présentation dans mes pages de locations) à qui je demande de me faire un lien en retour.... BLs are BLs.
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Google sur les BlackBerry et les mobiles Motorola
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
- Consulter l'enneigement des stations de ski des Alpes dans Google Earth
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- Google Earth v4 ajoute la dimension temporelle et bien d'autres fonctions
- Page satellite
- Internet par satellite
- adword et site satellite?
- Internet par satellite ?
- Google a son satellite
- redirection ou page satellite
- Google GeoEyes, le super satellite
- Pas d'indexation de pages satellite
- Site parallèle ou satellite et blacklistage
- utilisateur internet satellite BI directionnel ?
- page satellite, est ce dangereux ?
- page satellite, principe, éfficacité???
- Le satellite GeoEye-1 va fournir des images à Google
- Alias ou pages satellite... Est ce que j'ai bon ?
- [Resolu] Googlemaps 2 : vue satellite par défaut ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).