[bizarre] Referencement à rebours...
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sebnutt
- WRInaute passionné

[bizarre] Referencement à rebours...
bonjour a tous
lors du premier referencement de mon site http://imcdb.jexiste.fr , les deux premières semaines, les visiteurs porvenant de GG se comptaient par dizaines par jour. Depuis que le PR de ma page d'accueil est passée à 1, le résultat des requetes sur GG me donnent une position netteemnt moins favorable.
Pire, certaines pages ne sont meme pus referencees sur les meme mot cle de recherche.
que se passe-t-il ?
lors du premier referencement de mon site http://imcdb.jexiste.fr , les deux premières semaines, les visiteurs porvenant de GG se comptaient par dizaines par jour. Depuis que le PR de ma page d'accueil est passée à 1, le résultat des requetes sur GG me donnent une position netteemnt moins favorable.
Pire, certaines pages ne sont meme pus referencees sur les meme mot cle de recherche.
que se passe-t-il ?
- chewb
- WRInaute discret

Tu viens de vérifier l'hypothese de la "prime du nouveau"...
En faite il semble maintenant quasi certain que google attribu une sorte de bonus aux nouvelles pages. Elles se trouvent donc souvent durant kks semaines très bien placées (rarement en têtes tout de meme) puis retombe dans les profondeurs de google avant de suivre une progression correspondante a l'optimisation et aux backlinks de ton site..
En faite il semble maintenant quasi certain que google attribu une sorte de bonus aux nouvelles pages. Elles se trouvent donc souvent durant kks semaines très bien placées (rarement en têtes tout de meme) puis retombe dans les profondeurs de google avant de suivre une progression correspondante a l'optimisation et aux backlinks de ton site..
- sebnutt
- WRInaute passionné

chewb a écrit:Tu viens de vérifier l'hypothese de la "prime du nouveau"...
c ce que je redoutais. A quand la prochaine GGdance ? parce que j'ai inscrit le site sur un max d'annuaire et j'attends que mon PR croisse...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Compte à rebours temps réel
- compte a rebours javascript inséré en iframe
- [JS] Un compte a rebours avec avance rapide - dev
- Un referencement bizarre.....
- Référencement bizarre ?
- Méthode de référencement bizarre
- Référencement bizarre chez Google
- référencement de mon site - bizarre
- référencement bizarre sur MSN
- Bizarre vous avez dits bizarre ces links sur mon nom
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense - 06-12-2007
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Résultats financiers de Google au 1er trimestre 2010 (T1 2010) - 16-04-2010
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Résultats financiers de Google au 4ème trimestre 2009 (T4 2009) - 26-01-2010
- Bons résultats financiers Google au 3ème trimestre 2010 (T3) - 19-10-2010
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005 - 17-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.