Référencement rapide

WRInaute impliqué
Bonjour je vais créer un site, ca arrive, je voudrais savoir comment je peux le reférencer le plus rapidement possible sur tous les moteurs de recherche principaux.

Ps: en partant de la base que le site est concu d'aprés les nombreux conseils de web rank info et des participants de ce forum.
 
WRInaute passionné
Commence par le mettre dans le "www" de ton profil sur WRI.

Ensuite, plus tu auras des BL venant de pages crawlées régulièrement par Google, plus vite tu seras indexé.
Il en va de même pour Yahoo et live search.
 
WRInaute accro
Si c'est comme celui de ton WWW, ça va pas le faire et ça ne ressemble pas aux conseils donnés sur WRI.
Que du flash 8O pour le référencement :cry: :cry:
Mais sinon, une fois les conseils de WRI appliqués, pour la construction du site et le référencement, il n'y a plus qu'à attendre.
 
WRInaute impliqué
si tu veux un maxi referencement rapide alors il te faut passer par les campagnes de reférencement payantes mon grand.
 
WRInaute impliqué
no ce n'est pas le site de mon profil, car c'est vrai il n'est pas optimisé.
je vais pas mettre tous les liens clients dans mon profil!!!!
merci de m'aider.
 
WRInaute accro
Bonjour,
Il me semble qu'un référenceur professionnel passe effectivement par l'ajout de liens depuis les sites qu'il a en main et qui sont bien positionnés.
Sinon (ou en plus), il opte pour la solution de liens de masse depuis les soumissions dans les annuaires (autosubmit payants de lapi).
Enfin, il négocie des échanges de liens pour son client et soumet manuellement son site dans les grands annuaires comme DMOZ et le mien.
 
WRInaute accro
le referencement est en général très rapide : moins de 24 heures dans certains cas

.... après, pour être positionné sur les requetes que l'on veut, là c'est une autre histoire... et generallement pas "rapide" :mrgreen:
 
WRInaute accro
Trouver 5/10 partenaires qui acceptent de soutenir le lancement avec quelques bons backlinks.

Dénicher des sites permettant d'annoncer via communiqué de presse (souvent gratuit).

Si le site est conceptuellement novateur, tenter le buzz via les sites de bookmarking (Scoopeo, Fuzz, digg, del.icio.us...).

Quelques conseils persos pour un lancement de site réussi: °http://blog.indexweb.info/lancer-son-site,47.html

@+
 
WRInaute impliqué
merci à tous.
donc je reprends toutes les techniques:

-Mettre le site dans mon profil
-Si le site est conceptuellement novateur, tenter le buzz via les sites de bookmarking (Scoopeo, Fuzz, digg, del.icio.us...).
-Google AdWords
-Pré-référencez l’URL
-Terminez votre site avant de le lancer
-Vérifiez les éléments SEO de votre site
-Planifiez le lancement avec vos partenaires
-Recherchez de bons annuaires pour soutenir votre campagne de lancement: L’annuaire WebRankInfo
L’annuaire Yagoort,L’annuaire Oositoo indeXweb.info.
-Ne pas soumettre son site aux moteurs de recherche !
-L’effet d’annonce Les sites d’actualité collaborative (citons entre autres digg et del.icio.us, ou les francophones Scoopeo, Fuzz et Wikio)
-Les flux RSS
-Communiquez !
-Suivez votre progression, soutenez et consolidez votre référencement…

dans ce cas:
les soumissions dans les annuaires (autosubmit payants de lapi). es ce vraiment util?

merci encore HawkEye super le blog
 
Discussions similaires
Haut