Référencement qui peine à décoller !!
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bigs32
- WRInaute impliqué

Référencement qui peine à décoller !!
bonjour
je travaille sur une phrase comportant 2 mots clés.Ca fait 5 mois déjà.Et mon site n'arrive toujours pas à être dans les 3 premières pages de google.
le contenu et le titre sont optimisés
référenncement dans les annuaires ok
j'ai meme fait des pubs sur google
site avec pagerank 3
si quelqu'un a une idée.
et si une bete en référencement passe par là et pourrait m'aider .Je suis pret à payer s'il le faut sur un partenariat à long terme .
merci

je travaille sur une phrase comportant 2 mots clés.Ca fait 5 mois déjà.Et mon site n'arrive toujours pas à être dans les 3 premières pages de google.
le contenu et le titre sont optimisés
référenncement dans les annuaires ok
j'ai meme fait des pubs sur google
site avec pagerank 3
si quelqu'un a une idée.
et si une bete en référencement passe par là et pourrait m'aider .Je suis pret à payer s'il le faut sur un partenariat à long terme .
merci
-

Madrileño - Madrileño

jojose a écrit:PR 3, il faut encore bosser ton ref !
Complément PageRank :
Madrileño a écrit:Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.
Pour le débat :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28534.htm
- jojose
- WRInaute occasionnel

Madrileño a écrit:jojose a écrit:PR 3, il faut encore bosser ton ref !
Complément PageRank :Madrileño a écrit:Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.
Pour le débat :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28534.htm
On est bien d'accord. Mais un PR 3 (sans pénalité), c'est pas très compliqué de l'avoir. Difficile (mais pas impossible, hein) de se positionner sur des requêtes concurentiel avec très peu de lien qui pointent vers son site.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quand ça ne veut pas décoller
- Coller ou décoller son NDD
- faire decoller son Pagerank
- Page rank ne veut pas décoller :-(
- Je n'arrive pas à faire décoller le site
- Comment puis je faire decoller mes revenus?
- Je n'arrive point a faire décoller mes sites !!!
- Idée pour faire décoller les visites!!
- Peine à démarrer
- est ce que sa vaut la peine de declarer
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- Parts de marché des moteurs en France (Août 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Incidence du PHP sur le référencement
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2008 (comScore)
- Référencer un blog
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.