Référencement qui ne donne pas de bon résultats

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je possède un site en 5 langues, il est sur la toile depuis 2ans et malgré ça, il n'est toujours pas dans les première page de google.

Chaque langue à son nom de domaine (sauf pour 2 langues) et chaque langue à c'est propre balise, exemple pour le français :
Code:
	<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
	<meta http-equiv="content-language" content="fr, fr-be, fr-ca, fr-lu, fr-ch, fr-mc" />
	<meta name="language" content="fr" />

Pour chaque langue c'est adapté, coté google, j'ai ajouter le plant sitemap, ajouté la clé de validation de site et vérifié / corrigé les erreurs, aujourd'hui, google me dit :

Nous n'avons détecté aucun problème de contenu sur votre site. Lorsque nous explorons votre site, nous vérifions qu'il n'y a pas de problèmes potentiels de contenu sur vos pages tels que des balises de titre ou des descriptions META dupliquées, manquantes ou problématiques. Ces erreurs n'empêchent pas l'inclusion de votre site dans les résultats de recherche Google, mais en y prêtant attention, vous fournirez à Google de plus amples informations et pourrez même attirer davantage d'internautes vers votre site. Par exemple, le titre et la description META peuvent apparaître dans les résultats de recherche. Si ces textes sont descriptifs et utiles, les internautes seront plus enclins à cliquer sur votre site.

Le site est aussi conforme w3c.

Quelle piste je pourrais encore exploiter ?
Je suis perdu maintenant :(
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Tout dépend bien sur de la requete sur laquelle le site n'apparait pas dans les premières pages.
Si la requete est très concurrentielle, il faudra batailler ferme, créer du contenu de qualité et le faire évoluer
Avez vous bien identifier vos mots clés ?
Le contenu du site est il bien en rapport avec ces mots clés ?
Le site est il référencé par les annuaires majeurs ?
Autant de questions à se poser et surtout autant de pistes sur lesquelles travailler.
 
Nouveau WRInaute
queeny a dit:
Bonjour,
Tout dépend bien sur de la requete sur laquelle le site n'apparait pas dans les premières pages.
Si la requete est très concurrentielle, il faudra batailler ferme, créer du contenu de qualité et le faire évoluer
Avez vous bien identifier vos mots clés ?
Le contenu du site est il bien en rapport avec ces mots clés ?
Le site est il référencé par les annuaires majeurs ?
Autant de questions à se poser et surtout autant de pistes sur lesquelles travailler.

Oui, j'ai fait très attention au mot clé, quand au annuaire, je suis sur une bonne 50 ène toutes langues confondue qui on un rank de 4/10 minimum.

Actuellement, 38 robots passe.
 
WRInaute occasionnel
ça se trouve tu as des carences au niveau de ton code/contenu/référencement mais vu que tu ne souhaites pas communiquer l'url de ton site, on ne pourra rien faire pour te guider.
 
Discussions similaires
Haut