Référencement qui ne donne pas de bon résultats
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Référencement qui ne donne pas de bon résultats
Bonjour,
Je possède un site en 5 langues, il est sur la toile depuis 2ans et malgré ça, il n'est toujours pas dans les première page de google.
Chaque langue à son nom de domaine (sauf pour 2 langues) et chaque langue à c'est propre balise, exemple pour le français :
Pour chaque langue c'est adapté, coté google, j'ai ajouter le plant sitemap, ajouté la clé de validation de site et vérifié / corrigé les erreurs, aujourd'hui, google me dit :
Le site est aussi conforme w3c.
Quelle piste je pourrais encore exploiter ?
Je suis perdu maintenant
Je possède un site en 5 langues, il est sur la toile depuis 2ans et malgré ça, il n'est toujours pas dans les première page de google.
Chaque langue à son nom de domaine (sauf pour 2 langues) et chaque langue à c'est propre balise, exemple pour le français :
- Code: Tout sélectionner
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<meta http-equiv="content-language" content="fr, fr-be, fr-ca, fr-lu, fr-ch, fr-mc" />
<meta name="language" content="fr" />
Pour chaque langue c'est adapté, coté google, j'ai ajouter le plant sitemap, ajouté la clé de validation de site et vérifié / corrigé les erreurs, aujourd'hui, google me dit :
Nous n'avons détecté aucun problème de contenu sur votre site. Lorsque nous explorons votre site, nous vérifions qu'il n'y a pas de problèmes potentiels de contenu sur vos pages tels que des balises de titre ou des descriptions META dupliquées, manquantes ou problématiques. Ces erreurs n'empêchent pas l'inclusion de votre site dans les résultats de recherche Google, mais en y prêtant attention, vous fournirez à Google de plus amples informations et pourrez même attirer davantage d'internautes vers votre site. Par exemple, le titre et la description META peuvent apparaître dans les résultats de recherche. Si ces textes sont descriptifs et utiles, les internautes seront plus enclins à cliquer sur votre site.
Le site est aussi conforme w3c.
Quelle piste je pourrais encore exploiter ?
Je suis perdu maintenant
Bonjour,
Tout dépend bien sur de la requete sur laquelle le site n'apparait pas dans les premières pages.
Si la requete est très concurrentielle, il faudra batailler ferme, créer du contenu de qualité et le faire évoluer
Avez vous bien identifier vos mots clés ?
Le contenu du site est il bien en rapport avec ces mots clés ?
Le site est il référencé par les annuaires majeurs ?
Autant de questions à se poser et surtout autant de pistes sur lesquelles travailler.
Tout dépend bien sur de la requete sur laquelle le site n'apparait pas dans les premières pages.
Si la requete est très concurrentielle, il faudra batailler ferme, créer du contenu de qualité et le faire évoluer
Autant de questions à se poser et surtout autant de pistes sur lesquelles travailler.
-

nickargall - WRInaute accro

Autre question : de quel site s'agit-il ? Ma boule de cristal a un probleme de connexion au réseau ce matin 
queeny a écrit:Bonjour,
Oui, j'ai fait très attention au mot clé, quand au annuaire, je suis sur une bonne 50 ène toutes langues confondue qui on un rank de 4/10 minimum.
Actuellement, 38 robots passe.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- La calculatrice Google
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Google WebQuotes
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure'
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- Google Dance de mai 2003
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Format optimal d'un lien pour le référencement
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Je donne zanigeek.com
- Ma toolbar ne donne plus le PR
- PR=0 donne erreur
- Pourquoi l'annuaire me donne ce message ?
- Donne gros site
- Google me donne la nausée
- Référencement en anglais ca donne quoi ?
- Donne site web!
- Donne domaine + PR + trafic
- que donne cette requete ?
- PR donné par Googlebar v3 différent de v2
- le Data center cx me donne un pr 0
- link: ne donne rien et PR=3 ?
- Découper une table de base de donné
- Generer miniature en fonction de ma base de donné
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google Trends, Google Calculator
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.