Référencement quand un site plus ancien porte le même nom

Nouveau WRInaute
Bonjour à toute la communauté de WebRankInfo.

Alors voilà, j'ai créé depuis quelques mois maintenant le site Internet de mon label de musique, forward-records.com, seulement voilà, il existe déjà un site (Américain) portant ce nom aussi, et dont l'url est la suivante : forwardrecordsus.com. Résultats : mon site n'est même pas présent dans les résultats de recherche quand je tape "forward records", et c'est le concurrent Américain qui apparaît.

Comment pourrais je faire pour au moins apparaitre dans un premier temps dans les 3 premiers résultats lorsque l'on tape Forward Records dans Google ? (Je précise que du côté de Bing je ne me plains pas, mais Bing ... voila quoi :D ).

Merci d'avance pour votre aide :)

Camille
 
Membre Honoré
Bonjour,

C'est une question de temps, il faut continuer le travail, courage.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
Quels que soient les mots composant le nom du site, ils sont logiquement associés au site le plus ancien qui porte le même nom et qui utilise correctement ces deux mots l’un avec l’autre depuis plus longtemps dans son contenu.

Les expressions forward et records sont reconnues comme étant des mots anglais. Sur le plan international, l’extension .com va donc amener les moteurs de recherche à privilégier celui des deux sites qui utilise la langue américaine, ici, l’autre site. Tu peux toutefois amener les moteurs à privilégier ton site en français pour les territoires francophone (attribut langue) et pour ton pays (géolocalisation).

Comme te le dit Madrileño, c’est ensuite une histoire de temps avec pour paramètres celui qui possède le meilleur contenu, la meilleure structure de codage, et le meilleur référencement.
 
Discussions similaires
Haut