Référencement puis déréférencement de mes posts
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- benth
- Nouveau WRInaute

Référencement puis déréférencement de mes posts
Bonjour,
J'ai remarqué depuis le 1er octobre que tous mes nouveaux posts publiés sur mon blog hop.over-blog.com sont références puis déréférencés de google dans les heures qui suivent ! Sachant que je n'ai opéré aucune modification, je me demandais comment expliquer cela ?
L'activité googlebot ne semble pas en cause puisque le blog est très souvent visité par google (6 oct 2009 20:48:07)
Si quelqu'un a des idées là-dessus, je suis preneur .
merci de votre aide.
J'ai remarqué depuis le 1er octobre que tous mes nouveaux posts publiés sur mon blog hop.over-blog.com sont références puis déréférencés de google dans les heures qui suivent ! Sachant que je n'ai opéré aucune modification, je me demandais comment expliquer cela ?
L'activité googlebot ne semble pas en cause puisque le blog est très souvent visité par google (6 oct 2009 20:48:07)
Si quelqu'un a des idées là-dessus, je suis preneur .
merci de votre aide.
- benth
- Nouveau WRInaute

Re: Référencement puis déréférencement de mes posts
malvina14 a écrit:Bonjour,
Vous bénéficiez certainement de l'effet de fraicheur pour vos posts pendant un certain temps, et une fois cet effet estompé, le post dégringole, c'est assez classique.
pour avoir fait des recherches après je peux vous dire que le post n'est pas redescendu mais a bel et bien disparu, d'où mon étonnement !
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.