Référencement professionnel et contrat ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Référencement professionnel et contrat ?
Bonjour,
Je suis en réflexion pour proposer mes services de (petit) référenceur à une boite.
Pour ceux ayant déjà proposé leur service...que proposez-vous ?
Pas de classement Google ni d'augmentation du CA ou des VU évidemment, mais un nombre de BLs ? D'autres choses ?
Merci.
Je suis en réflexion pour proposer mes services de (petit) référenceur à une boite.
Pour ceux ayant déjà proposé leur service...que proposez-vous ?
Pas de classement Google ni d'augmentation du CA ou des VU évidemment, mais un nombre de BLs ? D'autres choses ?
Merci.
- u164556
- WRInaute discret

Re: Référencement professionel et contrat ?
Moi j'ai envie de dire que si tu es bon propose leur une phase d'Audit complet et de la perf. Sinon fait comme tout le monde est explique leur que toi tu boss sur de la longue traine et sur du long terme 
- juju34070
- WRInaute impliqué

Re: Référencement professionnel et contrat ?
Etudie ce qu'ils ont et ce qu'ils veulent.
Fait tes audits.
Donne leur un suivi (pas approffondi) de la stratégie.
propose leur un rapport hebdomadaire.
Après tu t'engage sur ce que tu semble bien.
Tu peux aussi jouer une mise en place avec prime aux résultats.
En référencement comme ailleurs tout est envisageable...
Fait tes audits.
Donne leur un suivi (pas approffondi) de la stratégie.
propose leur un rapport hebdomadaire.
Après tu t'engage sur ce que tu semble bien.
Tu peux aussi jouer une mise en place avec prime aux résultats.
En référencement comme ailleurs tout est envisageable...
-

Netek - WRInaute discret

Un article intéressant : http://www.blackat.fr/argumentaire-pour-vendre-une-prestation-de-refer ... ement.html
- maximefulpin
- Nouveau WRInaute

Bonsoir,
Ce que je ferai à ta place, c'est un benchmarking des prestations proposées par d'autres référenceurs freelance ou d'autres agences.
Il faut simplement s'inspirer de ce qui se fais déjÃ
Bon courage!
Ce que je ferai à ta place, c'est un benchmarking des prestations proposées par d'autres référenceurs freelance ou d'autres agences.
Il faut simplement s'inspirer de ce qui se fais déjÃ
Bon courage!
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- référencement et rédaction du contrat
- Clause contrat de référencement
- Proposer un contrat de référencement
- Contrat de prestation de référencement
- Référencement Professionnel !
- Référencement professionnel
- référencement professionnel, explication
- Clauses de non-responsabilité d'un contrat de référencement
- Logiciel professionnel de suivi de référencement
- Pb de référencement google site professionnel
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.