référencement pour petit amateur
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ybet - WRInaute accro

rituel a écrit:Tout ce qui est riche en contenu et/ou original et/ou pratique a le mérite d'être connu
En partant de ce point la beaucoup de sites amateurs méritent un coup de projecteur.
pas toujours d'accord avec RITUEL, mais effectivement, je visite beaucoup de petits sites d'amateurs sur mon sujet qui ont le mérite d'être orginal et souvent très complet. La programmation en html change de ces gros sites montés sur un portail ou l'originalité se contente soucvent de reprendre des news d'un site encore plus gros pour faire du contenu.
- vallytiana
- Nouveau WRInaute

moi en tout cas, je trouve plus ce que je recherche dans les sites persos que dans les "gros (......et très connus.....)" sites. certains big sites n'ont même plus besoin d'être référencés!!!! lol lol lol :-p
Au fait, les sites des "amateurs" ou plutôt "persos" sont beaucoup plus proches de la réalité mais pour pouvoir y accéder, faut vraiment fouillier partout..........passer par des dizaines de pages...........fatigant des fois................. faut renforcer le référencement de ces sites!!!!!!
Au fait, les sites des "amateurs" ou plutôt "persos" sont beaucoup plus proches de la réalité mais pour pouvoir y accéder, faut vraiment fouillier partout..........passer par des dizaines de pages...........fatigant des fois................. faut renforcer le référencement de ces sites!!!!!!
-

niceunef - WRInaute passionné

Plus un site a de pages, plus il y a l'effet des liens entre elles. Exemple extreme: pense a un site qui serait reparti sur un grand nombre de domaines et avec 8 milliards de pages indexées... tiens mais c'est le web tel que connu par Google
!
Ceci dit, il est tout a fait possible de positionner un site de moins de 100 pages, y compris face a un gros site institutionnel disposant de multiples sous-domaines.
Ceci dit, il est tout a fait possible de positionner un site de moins de 100 pages, y compris face a un gros site institutionnel disposant de multiples sous-domaines.
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- mon experience du référencement amateur...GG et BL
- Avis sur mon référencement [Site amateur sur Final Fantasy].
- Tarif rédacteur web amateur
- Boutique amateur : Mentions Légales
- Rémunérer un developpeur amateur
- remuneration webmaster amateur
- pagerank pour site amateur
- Le site de Monelle artiste peintre amateur
- inscription à la CNIL pour un site amateur
- Avis général sur un site dimmobilier « Amateur ».
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005 - 17-10-2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search - 14-11-2004
- Le référencement de pages PHP - 04-08-2008
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement - 31-05-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.