Référencement positionnement site en 4 langues : japonais.

Nouveau WRInaute
Salut à tous !

En fin de construction de mon site web, concernant un site de gestion locative et d'appartements meublés sur Paris, touchant une clientèle majoritairement étrangère, j'ai tenu à développer mon site en plusieurs langues.

En anglais, japonais, français et allemand et certainement à terme en espagnol. Mais je ne connais pas les outils de recherches de ses différents pays.

Quelqu'un pourrait il m'indiquer les annuaires et moteurs de recherches du japon, allemagne ?

D'avance je vous remercie
 
WRInaute occasionnel
rebirth a dit:
https://www.google.co.jp/ directement :)
Non, si on regarde bien, on se rend compte que le premier site est en 日本語 et le co.jp est en 日本. Le premier correspond donc à notre "Rechercher dans les pages francophones" et le second, à notre "Rechercher dans les pages françaises".
Sinon, je pense que ce qui est valable pour une langue est identique à toutes les autres... L'algorithme est le même pour tout le monde...
En ce qui concerne les annuaires spécifiques à ces langues, rien ne vaut à mon avis une recherche Google sur "annuaire" traduit dans la langue justement...
Par contre, les moteurs de recherche, dans les langues romanes, ce sont généralement tous les mêmes, mais je sais que les langues d'extrème orient ont une multitude de moteurs spécifiques, les moteurs occidentaux ne sont pas toujours assez puissant pour identifier et extraire les mots, bien qu'ils tendent à devenir de plus en plus performants...
 
Discussions similaires
Haut