Référencement et positionnement de mon site sur google

WRInaute occasionnel
salut,

apres plusieur mois en travaillant dur sur mon site j'ai toujour pas mon site sur un bon positionnement,j'ai tous essayé sur la FAQ de Wri pour avoir un meilleir référencement sur google et j'ai toujour rien...

est ce que je peux vous demander d autre conseille pour mon site?

sinon je suis aller sur les premier site sur Final Fantasy et ya toujour dans le code de la page des texte comme sa:

ff, ff1, ff2,final, fantasy... et je sais pas a quioi sa sert

si vous avez d autre conseille pour avoir une bonne place sur google sa sera super bien

sinon regarder mon site pour voir si il ya des cose a refaire pour avoir un meilleur référencement lol

bye
 
WRInaute accro
A vrai dire ton site à l'air assez bien construit, enfin bonne structure, pas d'erreur flagrante flagrante.

Donc je pencherai plutot du coté du site pas assez populaire, n'ayant pas assez de BL pour être jugé interessant sur les requêtes que tu vises. non?
 
WRInaute accro
Beaucoup de backlinks, des liens allant de sites externe vers le tient, ça renforcerait son référencement.

Pas du jour au lendemain bien sur, mais en quelques semaines, mois ça pourrait commencer à bien se ressentir.


Augmenter la popularité de ton site au près de google, c'est quand meme la base du référencement.
 
WRInaute occasionnel
il me faudrait encore plus de BL de site qui von sur le mien

si vous connaisser des bon annuaires ou site pour inscrire le mien sa serai bien lol

sinon quece que tu ve dire par requetes?
 
WRInaute accro
Des annuaires tu en trouvera sur un post it sur wri ainsi que dans l'annuaire de wri justement ;-)



Requete dans notre discussions ça veut dire "recherche google".


Genre quand je te dis pour te placer sur la requete final fantaisy ca veut dire sur la recherche google "final fantaisy"...
 
WRInaute discret
Dans ton site, il n'y a aucun méta. tags.

Pas de mots clefs, pas de description ..... juste le titre.

C'est peut etre la le probleme ..
 
WRInaute accro
brakstar a dit:
Dans ton site, il n'y a aucun méta. tags.

Pas de mots clefs, pas de description ..... juste le titre.

C'est peut etre la le probleme ..

Il y a le title... Moi je ne met jamais plus que la balise title et ça ne m'a jamais empeché de rien ;-)
 
WRInaute discret
Ouep mais à premiere vue tu est bien implanté. Quand tu commence un nouveau site, c'est préférable de mettre des méta.

<meta name="revisit-after" content="7">
<meta name="classification" content="Game">
<meta name="description" content="ta_description">
<meta name="keywords" content="motclef_1, motclef_2, mot_clef_3">
<meta name="robots" content="index, follow">
<meta name="distribution" content="Global">
<meta name="rating" content="General">
<meta name="category" content="game">
<meta name="copyright" content="Nom Prénom">
<meta name="author" content="Nom Prénomy">
<meta http-equiv="reply-to" content="ton_email">
<meta name="language" content="Fr">
<meta name="doc-type" content="Web Page">
<meta name="doc-rights" content="Public">
<meta name="generator" content="ton_editeur_web">
 
WRInaute accro
Pour information tu as environ 247 BL selon yahoo:

http://fr.search.yahoo.com/search?fr=fp ... meta=vc%3D


si tu regardes les membres de ce forum qui ont des sites "populaires" tu verra que ça se compte en millier en normalement.


Donc déjà moi je dirai pendant 6 mois tu bosses que sur ça ;-) partenariat interessants, lien sur des annuaires en dur, etc...

et tu reviens perfectionner ton référencement quand t'en sera arriver à 10 000 environ ;-) (selon yahoo)
 
WRInaute accro
brakstar a dit:
Ouep mais à premiere vue tu est bien implanté. Quand tu commence un nouveau site, c'est préférable de mettre des méta.

<meta name="revisit-after" content="7">
<meta name="classification" content="Game">
<meta name="description" content="ta_description">
<meta name="keywords" content="motclef_1, motclef_2, mot_clef_3">
<meta name="robots" content="index, follow">
<meta name="distribution" content="Global">
<meta name="rating" content="General">
<meta name="category" content="game">
<meta name="copyright" content="Nom Prénom">
<meta name="author" content="Nom Prénomy">
<meta http-equiv="reply-to" content="ton_email">
<meta name="language" content="Fr">
<meta name="doc-type" content="Web Page">
<meta name="doc-rights" content="Public">
<meta name="generator" content="ton_editeur_web">

Tu cites des meta qui ne sont plus utilisés... Je pense pas qu'ils soient utile vraiment d'ailleur il me semble que sur le site de WRI il est dit à un moment que la plupart des balises méta ne sont plus utilisé, qu'il faut juste garder keywords, description et title.
 
WRInaute discret
OoOoO Vous parlez des backlinks backlinks backlinks . Mais il y à aussi une tonnes de nouveaux moteurs de recherches !

Un exemple ? pour et référencé dans un certain moteur, tu dois utiliser cette balise méta : <meta name="netinsert" content="826.0.1.1.7.1">

Et oui amigo, il n'y a pas que google et certains moteurs peu connus les utilises encore.
 
WRInaute occasionnel
comment je pe aoir plus de 10000 BL,c'ets beaucoup trop lol

quelqu un veut faire un partenariat avec mon site pour avoir plus de BL?
 
WRInaute passionné
brakstar a dit:
Un exemple ? pour et référencé dans un certain moteur, tu dois utiliser cette balise méta : <meta name="netinsert" content="826.0.1.1.7.1">

Et oui amigo, il n'y a pas que google et certains moteurs peu connus les utilises encore.
*ahem* il a été programmé dans un garage d'étudiant ce moteur ?
il apporte combien de visites ? le programmeur, sa famille, et ses camarades de classe.. hmmm 50vu/semaine ça doit être une bonne estimation :p
 
WRInaute accro
Faut s'adapter au marché... pourquoi faire des efforts inutile qui ne sont pas récompensés. Pourquoi perdre du temps à adapter mon site à des moteurs qui arreteront d'exister avant de m'envoyer leur premier visiteur...


Clad: 10 000 backlink ça te parait beaucoup? Pour mon site j'en ai actuellement plus de 100 000, WRI en as plus de 400 000, et beaucoup de membres ici comptent leur BL en millier.


Il faut juste trouver des partenariats interessants ;-)
 
WRInaute discret
si je puis me permettre, un peu de boulot sur le design general et l'ergo peut être assez important avant de passer plusieurs heures sur le ref.
 
WRInaute occasionnel
ok mais moi je suis pas un designeur lol

il faut trouver les partenaires interesant mais se qui serais bien c'est que tous les memre de wri qui on un site font un annuiare gratuit pour s aider les un les aure pour avoir plein de BL entre nos sites non?
 
WRInaute occasionnel
j'ai essayé plusieurs outil sur internet pour regarder un peu ou mon site est positionné

dans google.fr et dans les mot clef final fantasy, mon site est pas dans les 500 premier...

vous ete sur qui ya pa une autre solution la?
 
Discussions similaires
Haut