référencement portails
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
référencement portails
Salut à tous et bon week-end.
J'aimerais mettre un protail sur mon site web. Je me pose la question de savoir si les portails et leurs contenu sont bien référencés dans les moteurs.
Y a-t-il des portails plus intérressant que d'autres à ce niveau ?
Par ailleurs, je cherche un portail simple qu'il est possible de modifier graphiquement (et facilement) et pour lequel il existe déjà toute une série de thèmes. Ce serait donc sympa de me siter des noms si vous en connaissez.
Merci d'avance.
Zedo24
J'aimerais mettre un protail sur mon site web. Je me pose la question de savoir si les portails et leurs contenu sont bien référencés dans les moteurs.
Par ailleurs, je cherche un portail simple qu'il est possible de modifier graphiquement (et facilement) et pour lequel il existe déjà toute une série de thèmes. Ce serait donc sympa de me siter des noms si vous en connaissez.
Merci d'avance.
Zedo24
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Portails et positionnements
- Annuaires et portails de Londres
- Portails et moteur de recherches
- Portails privés contre sites institutionnels
- Statistiques portails/outils de recherche en Asie
- duplicate content à cause de portails utilisant des frames
- auriez vous des exemples de portails type w2.0
- Des portails mais avec quel contenu?
- Sites portails multi langues et pays et DMOZ
- Liste gros portails affichants les résultats GG ???
- Quelles sont les portails de news qui ont une API ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).