referencement plus facile pour domaines expirés ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
referencement plus facile pour domaines expirés ?
d'apres ce que j'ai lu sur WRI ,
un domaine plus vieux a plus de chance d'etre mieux indexé, qu'un autre qui vient d'etre reservé, par les moteurs de recherche surtout GOOGLE .
je me demande s'il est utile de recuperer un domaine expiré, plutot d'acheter un nouveau nom de domaine , afin de faciliter le referencement ?
quels sont vos avis ?
un domaine plus vieux a plus de chance d'etre mieux indexé, qu'un autre qui vient d'etre reservé, par les moteurs de recherche surtout GOOGLE .
je me demande s'il est utile de recuperer un domaine expiré, plutot d'acheter un nouveau nom de domaine , afin de faciliter le referencement ?
quels sont vos avis ?
Si le domaine a encore des liens externes peut-être ... Par contre, on retrouve dans ces noms expirés quelques uns qui sont backlistés.
Pa sûr non plus qu'un vieux nom de domaine soit plus facile à référencer. Les positions sont plus surement déterminés par les qualités des liens de ces "vieux sites"
Pa sûr non plus qu'un vieux nom de domaine soit plus facile à référencer. Les positions sont plus surement déterminés par les qualités des liens de ces "vieux sites"
je precise qu'il s'agit de domaines avec PR(+de 3) .
et le nouveau site aura le meme thematique que celle du domaine concerné .
donc à ce cas que je me pose la question de l'utilité des domaines expirés pour un bon referencement .
et le nouveau site aura le meme thematique que celle du domaine concerné .
donc à ce cas que je me pose la question de l'utilité des domaines expirés pour un bon referencement .
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Développez les échanges de liens facilement !
- Incidence du PHP sur le référencement
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- Un moyen très simple et gratuit d'obtenir des backlinks
- Historique des "Google Update"
- Outils de rachat de nom de domaines expirés
- Trouver des noms de domaines expirés
- Votre avis sur mon dernier site : domaines-expires.com
- Référencement Yahoo facile?
- Le référencement c'est pas facile !
- Référencement Joomla... facile ou pas...
- le referencement : une question pas facile
- Tradedoubler - délais expirés
- script nom de domaine expires
- 3 chéques expirés : Quelle démarche à faire ?
- Tradedoubler Facture en attente de paiement, délais expirés.
- Différences entre metas Cache-control ; Pragma et expires
- Sous-domaines et référencement...
- Référencement de plusieurs domaines
- Référencement sous-domaines
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox, Google SketchUp
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.