Référencement php, une page gérant des dizaines de catégorie

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je débute en référencement et j'ai appris la méthode url-rewriting. Par contre ma question est la suivante:

Dans mon site j'ai une page de catégories qui m'amène à différente sous section voici un exemple de lien(sans url rewriting)
www.example.com/categorie.php?categorie=1&section=3

Si tout est géré par une base de données, par exemple la liste de catégorie est géré via une bd (avec un select) et les liens sont écrit via une programmation php (une boucle while) est-ce que le référencement est possible? Autrement dit est-ce que Google va référencer toutes mes catégories et toutes mes sous-sections? Si tous les liens sont écris via la base de données et une boucle while? (Si toutes les règles sont respecté url-rewriting et blablabla)

J'espère avoir été assez clair!
Merci
 
WRInaute passionné
Google et les autres robots voient la même chose que les visiteurs. Donc si ce que tu racontes est visible par les visiteurs, ça le sera par les robots.
Que ce soit une boucle while ou n'importe quoi d'autre, gg et les visiteurs s'en foutent :) Evite juste d'avoir des urls trop longues ; si tu as des sous-sous-sous sections, ça va finir par faire long, et mieux vaudra trouver une autre solution.
 
Nouveau WRInaute
Merci bien pour ses réponses rapides, en fait je croyais que les robots étaient incapable de fouiller dans une base de donn.ées car mon site est entièrement faites dynamique que ce soit mes balises title h1...

J'essayais de m'imaginer un script qui allait toute écrire mes pages en html et ensuite via un ftp les transferer a chaque ajout...

Vous venez de faire mon bonheur hah!

Merci encore!
 
WRInaute occasionnel
Par contre les moteurs bloquent encore sur des pages dynamiques avec 36 paramètres dans les url (mieux vaut limiter à 3) ainsi que les pages avec des identifiants de sessions.
 
Discussions similaires
Haut