Référencement / PHP

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cityparty
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Référencement / PHP

Message le Ven Oct 01, 2004 20:03

Bonjour,
Je viens d'ouvrir un site internet sur les sorties : http://goldo.73.free.fr/cityParty/
C'est un site sur les sorties en France.
Je me pose quelques questions :
- Est ce que PHP et référencement font bon ménage ?
- Est ce que l'url rewrting est efficace ? (je pose cette question, car si je met en place ce procéder sur mon site cela engendrera pas mal de modif, du coup je le ferrai que si c'est efficace)
- Est il important d'avoir beaucoup de texte "en dur" sur la page d'accueil (pour info, sur ma page d'accueil, le texte est en totalité dynamique -> PHP)

Si vous pouvez m'aidez je vous remercie d'avance !

PS : au passage si vous voulez, vous pouvez me dire ce que vous pensez du site.

Mojy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 01, 2004 20:59

- oui sans problème
- oui tout à fait
- oui ailleurs aussi
flash + liens à multiples variables, pas bon.
Design commun à pas mal de sites.
@+ Mojy

Audrey
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Oct 01, 2004 21:41

Pour le référencement tu devrais également te prendre un domaine à toi car site sur free à ce niveau la c'est moins bien.

cityparty
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 01, 2004 22:16

Audrey a écrit:Pour le référencement tu devrais également te prendre un domaine à toi car site sur free à ce niveau la c'est moins bien.

En fait j'ai un domaine : http://www.cityparty.info , mais le problème c'est que c'est une sorte de redirection, du coups c'est pas top pour les statistiques et pour le référencement quand j'utilise cette adresse avec des outils d'analyse de référencement ca me donne des résultats bizarres ...
Du style si j'utilise un outil qui simule un robot pour voir si mes mots clés sont bos, voir les adresses qu'un robot peut analyser, je vois une page générer par le site de redirection avec pas mal de choses qui m'interessent pas du tout !
Faudrait que je trouve un autre système.

Mojy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 01, 2004 23:32

Ben il te faut prendre un hébergement sérieux pour y mettre ton nom de domaine, ça commence à ~15€/an
@+ Mojy

lou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Oct 02, 2004 1:21

Le texte généré par php est aussi dur que du texte écris directement dans un fichier html, il faut vous mettre dans la tête que php est un language serveur qui génére tout betement des fichiers html sans distinctions !

Mojy
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Oct 02, 2004 1:39

Oui mais derrière une redirection qui est en frame, tu n'as rien d'autre que les métas que tu auras mis pour la redirection et donc rien d'autre de référencé.
Les redirections de ndd sont toujours en frame.
html ou php ça n'y change rien, pas une page n'est vue derrière.
Il faut donc un véritable hébergement sur lequel on dirige les dns derrière le ndd et là plus de prob, tout est vu comme il faut.
@+ Mojy

cityparty
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Oct 02, 2004 10:31

Mojy a écrit:Ben il te faut prendre un hébergement sérieux pour y mettre ton nom de domaine, ça commence à ~15€/an
@+ Mojy

Est ce que tu pourrai me consiller de bon fournisseur de nom de domaine pas trop cher ( ex : 15€/an ) merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier

• Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.