référencement de photo , avec noms propres

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pierreL
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

référencement de photo , avec noms propres

Message le Jeu Fév 24, 2005 12:23

bonjour,

je suis novice, je fais faire mon site , mais je cherche à comprendre

je veux référencer des photos exemple:
dumontier ( maison de mme )
Piano ( architecte)
Marseille ( ville )
parement béton ( divers )

vous parlez de la balise : alt
on me parle des iptc (que j'utilise tous les jours ) de langage php plus base

est-ce que il est possible d'arriver sur ces photos avec les noms propres cités ci-dessus ( Dumontier et Piano ) dans la mesure où je sais qu'il y a peu ou pas d'autres photos?

qu'elle façon de faire préconisez-vous?

merci
pierreL

Haq
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 24, 2005 12:26

Un bon alt fera l'affaire (c'est un argument de la balise img, pas une balise en tant que telle).

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :