Référencement payant : vos avis et conseils

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, :D

N'ayant pas le temps de référencer mon site et sachant que beaucoup de référencements payants sont plutôt mals vus, punissables et au risque de sandbox. (Je parle des annuaires qui ont leurs propres sous-domaines et qui nous référence d'un coup, ce qui est punissable par google car il veut du référencement progressif d'après ce que j'ai compris).
Je viens vers vous pour avoir des avis, des conseils et surtoût des retours d'expériences sur les bons référencements payants.

Pouvez-vous m'en citer et me conseiller ?

Je vous remercie d'avance.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
je ne comprends pas ce que tu appelles un "référencement payant" (surtout dans le forum "noms de domaine"). J'ai bien peur que tu fasses référence à des inscriptions dans des annuaires, ce qui n'est qu'une infime partie de ce qu'on appelle le référencement...
 
WRInaute occasionnel
Je n'ai jamais payé un annuaire pour qu'il me référence. Ceux qui proposent cette formule ne sont d'ailleurs pas les meilleurs annuaires...
 
Membre Honoré
Mawashigeri a dit:
N'ayant pas le temps de référencer mon site [...]

Je viens vers vous pour avoir des avis, des conseils et surtoût des retours d'expériences sur les bons référencements payants.

Pouvez-vous m'en citer et me conseiller ?
- Il existe des entreprises qui font le référencement des sites internet.
- Il y a des bons référencements payants comme Adwords, Yahoo Search Marketing ou encore Microsoft Advertising.
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
Mawashigeri a dit:
N'ayant pas le temps de référencer mon site [...]

Je viens vers vous pour avoir des avis, des conseils et surtoût des retours d'expériences sur les bons référencements payants.

Pouvez-vous m'en citer et me conseiller ?
- Il existe des entreprises qui font le référencement des sites internet.
- Il y a des bons référencements payants comme Adwords, Yahoo Search Marketing ou encore Microsoft Advertising.

C'est opas du référencement ca, c'est de la mise en avant temporaire par pub...
Je pense qu'il parle plutôt d'entreprises qui vendent du référencement.
Ci je me trompe pas, une petite recherche sur le forum et tu verras de nombreux sujet pour les problèmes liés à ces entreprises.
 
Membre Honoré
screuscreu a dit:
C'est opas du référencement ca, c'est de la mise en avant temporaire par pub...
En effet mais vu la question j'ai essayé de mettre les différentes possibilités pour qu'un site soit vu (plus ou moins rapidement) sur un moteur de recherche, désoler. :wink:
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
screuscreu a dit:
C'est opas du référencement ca, c'est de la mise en avant temporaire par pub...
En effet mais vu la question j'ai essayé de mettre les différentes possibilités pour qu'un site soit vu (plus ou moins rapidement) sur un moteur de recherche, désoler. :wink:
Il n'y a pas à être désolé !

Par contre je pense qu'un petit lien vers le fameux kit pourrait l'aider (ou au moins l'occuper! )
 
Discussions similaires
Haut