referencement payant
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
referencement payant
Bonjour
Voilà j'ai lu pas mal de pages du site sur le referencement chez google.
J'ai un site professionnel, dont le referencement sur google est quasi nul.
Le site est correctement fait .
Des inscriptions sur yahoo et dmoz ont été faites (recemment pour dmoz et plus lointaine pour yahoo) mais pas de changement sur google
Par contre aucun lien externe n'existe
Y a til chez google d'autre methode (payante) , pour etre pris en compte dans la premiere page (outre lap ub!)
merci
Nad
Voilà j'ai lu pas mal de pages du site sur le referencement chez google.
J'ai un site professionnel, dont le referencement sur google est quasi nul.
Le site est correctement fait .
Des inscriptions sur yahoo et dmoz ont été faites (recemment pour dmoz et plus lointaine pour yahoo) mais pas de changement sur google
Par contre aucun lien externe n'existe
Y a til chez google d'autre methode (payante) , pour etre pris en compte dans la premiere page (outre lap ub!)
merci
Nad
-

Cendrillon - WRInaute accro

j'ajouterais même ... heureusement que non ... 
Tu as 2 possibilités :
- soit tu as le temps, tu lis tout les conseils de ce site et de ce forum, tu réfèrences ton site toi même, gratuitement mais ca prend du temps.
- soit tu paies un référenceur professionnel, qui te feras la même chose (ou mieux), pour une somme plus ou moins importante.
- soit tu as le temps, tu lis tout les conseils de ce site et de ce forum, tu réfèrences ton site toi même, gratuitement mais ca prend du temps.
- soit tu paies un référenceur professionnel, qui te feras la même chose (ou mieux), pour une somme plus ou moins importante.
-

mahefarivony - WRInaute accro

squawk a écrit:Tu as 2 possibilités :
- soit tu as le temps, tu lis tout les conseils de ce site et de ce forum
- weborientalpointcom
- WRInaute discret

Grantome a écrit:nad a écrit:merci de vos reponse
Don en gros si j'ai bien lu
vu que je suis deja inscirte sur dmoz et yahoo, pour que le site sit bient reference il ne reste plus qu'a faire des echanges de liens??
c ça?,
Nad
Entre autre
Salut
puisque tu es nouveau (au moins sur ce forum) il n'est peut-être pas inutile de te rappeler que le seul lien qui compte en termes de référencement est le lien en dur du type -http://www.siteuntel.com
A +
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Yahoo! Site Match
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Le référencement de pages PHP
- Le blog officiel de Google Checkout
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Référencement payant?
- référencement payant ?
- Réferencement payant
- Référencement site payant
- Référencement payant Overture
- referencement payant ou gratuit
- Référencement payant et soumission manuelle
- référencement payant liste-annuaires
- Dois-je passer à un référencement payant ?
- hebergement, referencement payant ou gratuit ?
- Annuaire Yahoo : référencement payant
- Retour d'expérience référencement payant
- Quel référencement payant prendre ?
- referencement payant, trusted feed
- Offre référencement payant dans annuaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.