Référencement payant, quel est le mieux?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

raks
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Aoû 20, 2007 12:15

Ayant référencé mon site sur plus de 200 annuaires, je reçois souvent de la pub par email concernant les référencement payants.

Je me demandais si il y en a un qui vaut vraiment le coup.

Pour ma part, je n'ai testé que Google AdWords pour le moment mais malheureusement, le budget part vite et le site reste que très peu en 1ère page de recherche.

Donc connaissez-vous un site de référencement payant qui puisse avoir de très bonnes retombées pour mon site?

Merci

biddybulle
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 20, 2007 13:11

adword ne doit pas aider ton site à vraiment mieux se référencer. sauf si beaucoup de gens qui l'ont apprécié décide de faire un BackLink ou en parle comme pour un Buzz.

capleton59
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Aoû 20, 2007 13:17

Il faut eviter les référencements payants du type "insertion manuelle sur 500 ou 1000 annuaires". Au mieux ca ne sert a rien ...

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 20, 2007 13:18

Comme biddybulle, ...

Le référencement payant est le dernier recours pour avoir des visiteurs, cette méthode est à réserver pour les sites qui vendent quelque chose.

Si ton site est correctement créé, il sera à terme référencé correctement.

raks
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Aoû 20, 2007 13:19

Je suis justement en train de créer un site qui fera de la vente en ligne donc que me conseillez-vous?

shin_akuma
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 20, 2007 13:25

Adword sans hésiter le but quand tu lances un site commercial c'est de le faire connaître. Les Adword sont une très bonne solution et après tu as le mailing pour faire découvrir ton site et les partenariats...

raks
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Aoû 20, 2007 14:41

J'avais déjà essayé AdWords et mon site se retrouvait seulement en 3ème page de recherche dans les sites commerciaux, ce qui fait beaucoup pour un service payant, vous ne trouvez pas?

biddybulle
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 20, 2007 14:46

met 5 euros le clic tu seras sans doute premier.
Après tu dois un faire le bon ratio prix au clic / conversion pour rentrer dans tes frais.

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 20, 2007 14:49

Référencement payant y'a un bémol:
--> Soit c'est utiliser les services d'un référenceur pour du manuel-->OK
--> Soit une tripoter d'annuaires aussi nul les uns que les autres pour 20 €--> laisse tomber
Généralement, ceux sont des annuaires fait à la chaine sans aucun contenu et la majorité du temps dans les abimes des moteurs !
genre:
-annuaire01.site.com
-annuaire02.site.com
-annuaire03.site.com
-annuaire04.site.com
-annuaire05.site.com
-aussi long qu'ils ont le temps d'en créer!
-so far....

raks
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Aoû 20, 2007 14:55

Ok merci pour vos conseils, je m'en retournerai donc une nouvelle fois vers AdWords et grâce à vous, ne me ferai pas avoir par toutes ses pubs.

franceradio
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 20, 2007 15:07

Sans doute cette discussion sera verrouillée... par Olivier

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 20, 2007 17:38

pourquoi le serait-elle ?

raks
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Aoû 20, 2007 21:02

Car j'ai eu la réponse à ma requête donc cette discussion n'a plus lieu d'être.

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 20, 2007 21:06

Je pense que si on supprime toutes les questions résolues dans ce forum, on va perdre un peu en trafic organique, hein :lol:

++

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 20, 2007 21:56

HawkEye a écrit:Je pense que si on supprime toutes les questions résolues dans ce forum, on va perdre un peu en trafic organique, hein :lol:

++

Déjà le forum "Débutre en référencement", tous verrouillés avec le lien http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm

Adsence, cf: https://www.google.com/adsense/support/ ... link&hl=fr

Référencemet Google: http://www.google.com/support/webmaster ... swer=35769

windows live search: http://search.msn.fr/results.aspx?q=&FORM=MIZWH9

Ca va devenir d'un fade ce forum. :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.