référencement payant liste-annuaires

120 euros pour 1500 annuaires, liste-annuaires.com, une bonne affaire?

Oui, c'est pas cher
3
6%
Oui, mais il y a meilleur marché ailleurs
0
Aucun vote
Non, je ne fais pas confiance à ce type d'offres.
10
20%
Oui, j'ai déjà essayé et je suis satisfait
2
4%
Non, j'ai déjà essayé et je suis déçu
4
8%
Je ne sais pas !
4
8%
Vaut mieux faire le référencement soi-même à ce prix là.
28
55%

Nombre total de votes : 51

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 06, 2007 5:47

Je connais comme bien d'entre vous le site ~http://www.liste-annuaires.com.

Ils offrent un service payant 120 euros pour référencer un site sur 1500 annuaires francophone.

Je suis curieux. Qu'est ce que vous en pensez ? du prix? de la fiabilité d'un tel service ? Quelqu'un a déjà essayé?

Ca ne semble quand même pas très cher, compte tenu que ca prend beaucoup de temps pour passer à travers 1500 annuaires...

Je voudrais avoir vos opinions.

Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 06, 2007 10:45

le probléme c'est que tu ne connais pas la qualite des annuaires,

imagine que sur les 1500 y en a que 10% qui soit référencé sur google, meme si physiquement tu es référencé dedans ca va pas t'avancer à grand chose.

En plus, generalement les gros annuaires ont mis des protections à base d'images, ce qui rend difficile un inscription automatique et tend à ce que ce genre d'inscription soit éffectué sur des annuaires de basse qualité.

Dans l'absolu, tu peux meme imaginer q'une personne déploit 1500 annuaires sur 1500 sous domaines différents et qu'il fasse les entrées directs ds sa base de donnée lol

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 06, 2007 16:38

Mumuri a écrit:le probléme c'est que tu ne connais pas la qualite des annuaires

Ici, sauf erreur, il s'agit de la liste d'annuaire d'Itraque donc tu connais le nom de tous les annuaires, leur qualite et meme leur PR. Je suppose que la qualite des soumissions est bonne (celles-ci sont manuelles). Vu l'offre, le prix me semble tres raisonnable.

sonikbuzz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: référencement payant liste-annuaires

Message le Dim Mai 06, 2007 16:57

Pfv3 a écrit:Je connais comme bien d'entre vous le site ~http://www.liste-annuaires.com.
Ils offrent un service payant 120 euros pour référencer un site sur 1500 annuaires francophone.

Ou tu vois ca ?

je dois être aveugle ou perturbé par notre nouveau président :twisted:

Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: référencement payant liste-annuaires

Message le Dim Mai 06, 2007 18:11

sonikbuzz a écrit:
Pfv3 a écrit:Je connais comme bien d'entre vous le site ~http://www.liste-annuaires.com.

Ou tu vois ca ?

je dois être aveugle ou perturbé par notre nouveau président :twisted:

sur la page ~http://www.liste-annuaires.com/Referencement.php

En effet, je pense que la liste d'annuaire en question est celle sur le site lui-même.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 06, 2007 19:28

Liste-Annuaires vous propose de référencer vos sites sur toutes la liste d'annuaires pour seulement 120€

Référencez votre site sur toute la liste d'annuaires facilement, gagnez du temps. Indexation garantie

Je vois mal comment il peuvent vendre un référencement sur des annuaires sur lesquels ils n'ont aucun controle et garantir l'indexation dans ces annuaires :roll: Un truc m'echappe ... On est pas le 1er avril pourtant :roll:

Itraque si tu traines dans le coin ...

sonikbuzz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 06, 2007 21:06

Zecat a écrit:Je vois mal comment il peuvent vendre un référencement sur des annuaires sur lesquels ils n'ont aucun controle et garantir l'indexation dans ces annuaires :roll: Un truc m'echappe ... On est pas le 1er avril pourtant :roll:

Salut le chat,
Je vois pas le problème, c'est le cas de tous les référenceurs (référencement manuels) .

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 06, 2007 21:09

sonikbuzz a écrit:
Zecat a écrit:Je vois mal comment il peuvent vendre un référencement sur des annuaires sur lesquels ils n'ont aucun controle et garantir l'indexation dans ces annuaires :roll: Un truc m'echappe ... On est pas le 1er avril pourtant :roll:

Salut le chat,
Je vois pas le problème, c'est le cas de tous les référenceurs (référencement manuels) .

C'est la formule "garanti" qui m'interpelle. Je pense qu'on est dans le même cas ... on (les gestionnaires d'annuaires) est quand même les patrons chez nous et c'ets nous qui décidons si tel site sera dans notre annuaire ou pas et sous quelle forme.

Mais bon je connais un peu itraque, il va surement éclaircir cet aspect.

sonikbuzz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 06, 2007 21:33

Zecat a écrit:C'est la formule "garanti" qui m'interpelle. Je pense qu'on est dans le même cas ... on (les gestionnaires d'annuaires) est quand même les patrons chez nous et c'ets nous qui décidons si tel site sera dans notre annuaire ou pas et sous quelle forme..

Oui je suis d'accord avec toi .
Mais sur le "garanti" ils (les référenceurs) garantissent la soumission... :wink:
A la fin du réf manuel ils envoient un rapport avec les annuaires ayant indexé le site et ceux l'ayant refusé

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 06, 2007 21:37

sonikbuzz a écrit:
Zecat a écrit:C'est la formule "garanti" qui m'interpelle. Je pense qu'on est dans le même cas ... on (les gestionnaires d'annuaires) est quand même les patrons chez nous et c'ets nous qui décidons si tel site sera dans notre annuaire ou pas et sous quelle forme..

Oui je suis d'accord avec toi .
Mais sur le "garanti" ils (les référenceurs) garantissent la soumission... :wink:
A la fin du réf manuel ils envoient un rapport avec les annuaires ayant indexé le site et ceux l'ayant refusé

Et oui c'est bien le "indexation garantie" qui m'interpelle ... Itraque a du être emporté par son élan, gageons qu'il corrige cela prochainement :roll:

Sinon c'est tout bon ca va nous faire du boulot en plus :D :D

sonikbuzz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 06, 2007 21:43

Zecat a écrit:Sinon c'est tout bon ca va nous faire du boulot en plus :D :D

Arrête tu va me casser le moral :lol: déjà avec les élections ...

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 06, 2007 21:55

Bonsoir , je vois pas l'efficacité de ces annuaires ...

Bls de mauvaises qualité :

Indéxé dans catégorie inadéquate .

Annuaires à faible pagerank

Souvent trés peu ou pas du tout visible sur internet .

Annuaires trés mal référençés .

Personnellement je vois pas l'interet de ce genre de ref ...

Si le ref de ces annuaires chutent votre référencement en patiras :(

Risque de sandbox : soumission massif dans 1500 annus cela fait beaucoup d'un coup ...

Rien de tel qu'un bon ref manuel :)

+++

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 06, 2007 22:09

pascal1973 a écrit:Bls de mauvaises qualité :

C'est quoi un Bl de qualité ? :roll:

pascal1973 a écrit:Indéxé dans catégorie inadéquate .

Si c'ets fait enmanuel et sérieusement, la catégorie peut etre bien choisie et de toute façon si elle est mal choisie, les gestionnaire d'annuiare refuseront (ou reclasseront).
pascal1973 a écrit:Annuaires à faible pagerank

Heu là tu es bien affirmatif. Chez nous c'est minimum PR4 et PR5 sur certaines pages (je parle des pages ou sont le sliens vers les sites).
pascal1973 a écrit:Souvent trés peu ou pas du tout visible sur internet .

Top 200 chez yoovi, ca va ?
pascal1973 a écrit:Annuaires trés mal référençés .

PR7 sur la home :D le reste à l'avenant ...
pascal1973 a écrit:Risque de sandbox : soumission massif dans 1500 annus cela fait beaucoup d'un coup ...

Itraque n'est pas un perdreau de l'année. Il connait suffisamment la chose je pense pour etaller (d'ailleurs il le precise il me semble).
pascal1973 a écrit:Rien de tel qu'un bon ref manuel :)
+++

C'en est un mais fait par des petites mains aidée probalement par le petit logiciel d'aide dont ils parlent sur leur site ...

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 06, 2007 22:09

sonikbuzz a écrit:
Zecat a écrit:Sinon c'est tout bon ca va nous faire du boulot en plus :D :D

Arrête tu va me casser le moral :lol: déjà avec les élections ...

:lol: :lol: :lol:
Oups j'avais oublié que tu étais en session de rattrapage ... :wink:

pascal1973
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 06, 2007 22:13

Zecat a écrit:
pascal1973 a écrit:Bls de mauvaises qualité :

C'est quoi un Bl de qualité ? :roll:

pascal1973 a écrit:Indéxé dans catégorie inadéquate .

Si c'ets fait enmanuel et sérieusement, la catégorie peut etre bien choisie et de toute façon si elle est mal choisie, les gestionnaire d'annuiare refuseront (ou reclasseront).
pascal1973 a écrit:Annuaires à faible pagerank

Heu là tu es bien affirmatif. Chez nous c'est minimum PR4 et PR5 sur certaines pages (je parle des pages ou sont le sliens vers les sites).
pascal1973 a écrit:Souvent trés peu ou pas du tout visible sur internet .

Top 200 chez yoovi, ca va ?
pascal1973 a écrit:Annuaires trés mal référençés .

PR7 sur la home :D le reste à l'avenant ...
pascal1973 a écrit:Risque de sandbox : soumission massif dans 1500 annus cela fait beaucoup d'un coup ...

Itraque n'est pas un perdreau de l'année. Il connait suffisamment la chose je pense pour etaller (d'ailleurs il le precise il me semble).
pascal1973 a écrit:Rien de tel qu'un bon ref manuel :)
+++

C'en est un mais fait par des petites mains aidée probalement par le petit logiciel d'aide dont ils parlent sur leur site ...

Cela n'est pas une critique mais juste mon opinion :D

Par contre certains sortent du lot c'est clair :idea:

Cette liste reste et restera utile , jecritiques pas cela , mais faut trier .

Ps : je parle pas de ton site c'est clair : c'est une classe au dessus ... :idea:

+++

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets

• Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Liste de sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.