référencement payant liste-annuaires
43 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je ne l'ai pas pris pour un critique. c'etait juste pour dire que si c'ets bien fait, un ref manuel sous traité n'est pas forcément mauvais.
Par contre, en prenant ma calculette, j'ai un peu d emal a voir comment itraque va trouver un equilibre economqiue.
Imaginons 100 sites qui souscrivent : 100 * 120 = 12000 euros
Par ailleurs 100 * 1500 = 15000 soummissions à faire manuellement (même si un petit logiciel va aider).
12000 / 15000 : 0,8 centime par soummission (bref 5 balles pour les vieux qui ont pas encore bien digéré l'euro
).
Bon dit comme ca, c'ets pas facile de se rendre compte en fait. Prenons la chose autrement.
5 mn par soummission * 15000 = 45000 mn / 60 / 8 = 93 jours / 20 = 4 mois et demi.
12000 euros / 4,5 mois = 2666 euros / mois
Ben finalement ca peut etre viable
et si c'ets pas 5 mn mais 3 ou 2 minutes par soummission, ca roule encore mieux.
Bonne chance itraque.
Par contre, en prenant ma calculette, j'ai un peu d emal a voir comment itraque va trouver un equilibre economqiue.
Imaginons 100 sites qui souscrivent : 100 * 120 = 12000 euros
Par ailleurs 100 * 1500 = 15000 soummissions à faire manuellement (même si un petit logiciel va aider).
12000 / 15000 : 0,8 centime par soummission (bref 5 balles pour les vieux qui ont pas encore bien digéré l'euro
Bon dit comme ca, c'ets pas facile de se rendre compte en fait. Prenons la chose autrement.
5 mn par soummission * 15000 = 45000 mn / 60 / 8 = 93 jours / 20 = 4 mois et demi.
Ben finalement ca peut etre viable
Bonne chance itraque.
-

pascal1973 - WRInaute passionné

sonikbuzz a écrit:pascal1973> Ok c'ette liste n'est pas un gage de qualité mais quand meme je pense qu'elle est superieure a beaucoup d'autre ....
Tu crois qu'ils font quoi les autres ref "pro" ?
Salut , c'est clair je remets pas la liste de itraque en cause
Simplement le procédé de certains référenceurs malveillants ( désolé si je me suis mal exprimé )
+++
-

maximethomas - WRInaute impliqué

Zecat a écrit: (bref 5 balles pour les vieux qui ont pas encore bien digéré l'euro).
Et en ancien franc Belge ça fait combien ? , merci pour les vieux
-

maximethomas a écrit:Zecat a écrit: (bref 5 balles pour les vieux qui ont pas encore bien digéré l'euro).
Et en ancien franc Belge ça fait combien ? , merci pour les vieux
Salut environ 1 franc belge je pense
++
Zecat a écrit:Par ailleurs 100 * 1500 = 15000 soummissions à faire manuellement (même si un petit logiciel va aider).
12000 / 15000 : 0,8 centime par soummission (bref 5 balles pour les vieux qui ont pas encore bien digéré l'euro).
Amusant ce calcul!
Par contre, c'est 150 000
100 * 1500 = 150000
12000 / 150000 = 0.08 centimes par soumission
Encore moins payant...
-

Zecat a écrit:Voila c'est bien ce que je disais ... quand la vieillerie vous gagne![]()
Dès que y a trop de zero je m'enmêle
![]()
Bon effectivement ca devient moins rentable d'un coup
Salut c'est clair faut turbiner pour gagner sa vie avec cela
+++
-

HawkEye a écrit:Serious a écrit:Mais sinon, c'est quatre francs belges par soumission.
0.8€ = 32,27 BEF
Salut HawkEye
Le site de ton www est trés sympa
+++
HawkEye a écrit:Serious a écrit:Mais sinon, c'est quatre francs belges par soumission.
0.8€ = 32,27 BEF
120€=120*40.3399FB
4840.79FB/1500=3,23FB par soumission
(mon premier calcul etait base sur un taux de change 1:50 qui n'etait pas celui de 2007)
-

luxe-campagne - WRInaute accro

C'est assez marrant de voir comment les annuaires sont passés de véritables outils de recherche d'autrefois (voilà yahoo ...) à des listes de de sites ayant tous les mêmes contenus ou presque, sans personne derrière pour vérifier quoi que ce soit, pour que les propriétaires de ces fermes d'annuaires gagnent un peu (ou beaucoup je ne sais pas) leur vie en vendant ce genre de prestations. C'est le seul but de ces offres à mon avis...
Heureusement il existe encore de bons annuaires, mais qui ne servent pas forcément d'outil de recherche quand même...
Heureusement il existe encore de bons annuaires, mais qui ne servent pas forcément d'outil de recherche quand même...
43 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Liste de bons annuaires
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Le blog officiel de Google Checkout
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- liste de site de petites annonces gratuits et payant
- La mort des annuaires payant ?
- Mes-annuaires.info Vs liste-annuaires.com
- Etude référencement payant 12 euros - 800 annuaires
- Liste annuaires
- Liste annuaires Actifs
- Liste annuaires d'annuaires
- Liste-annuaires.com plus rapide ?
- liste des annuaires
- Liste annuaires freeglobes et categorisator
- liste des annuaires perso
- Liste annuaires - Validation automatique
- Liste annuaires a fort trafic ...
- Liste annuaires liens en dur
- Liste-annuaires.com dans les choux ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.