Referencement payant : avec un budget de 10, 100, 1000 ?

WRInaute occasionnel
Ma question du week end!
Après avoir tout lu sur WRI sur l'importance d'optimiser son site et du referencement manuel.
Je voulais savoir si on est pret à payer pour un meilleur référencement quel sont les meilleurs solutions ( en partant du principe qu'un site est déja optimiser et inscrit dans les bon annuaire gratuit)?
Cela pour des budget de 10, 100, et 1000 euros.
( par exemple les offre de brioude-internet)
 
WRInaute impliqué
Pour un vrai référencement, optimisation des page, analyse de pertinence des mots clés, création de description et titres, obtention de liens dignes, c'est plutôt 1000€ et plus à mon avis.
Pour une simple inscription dans des centaines d'annuaires tous pareils et invisibles, c'est quelques dizaines d'euros mais c'est de l'argent fichu par les fenêtres...
Dans la vie, il faut savoir se donner les moyens (si ça en vaut la peine naturellement)
 
WRInaute occasionnel
mefie toi quand meme des offres des agence SEO et vérifie bien ce qu'ils proposent comme services et les garanties qu'ils avancent.
 
WRInaute impliqué
non non non !

un seo ça connait bien le fonctionnement des moteurs, ça a de l'expérience, ça sait ce qu'on ne doit pas faire et ce qu'on peut faire pour améliorer les choses, ça connait la mécanique quoi !
un garagiste, c'est pareil, souvent il ne sait pas trop pourquoi ça va pas, il dit c'est la durite, et hop ! 200 euros...
on reviens après une semaine c'est toujours pareil, mais si on va sur le forum de jeréparemoimêmemacaisse on aura encore moins de chance de trouver d'où vient la panne... et ce qu'on doit faire pour améliorer la carburation.
 
WRInaute occasionnel
IL existe le forum de je réparemoimêmemacaisse? C'est une bonne idée je trouve, je suis sûr que ça pourrait marcher. :idea:
 
WRInaute occasionnel
donc il n'y a aucun annuaire qui mérite qu'on paye pour s'y inscrire ?
Si c'est jouable si tu peux choisir ta place et pas être en page 15 mais autant investir dans du vrai lien en dur sur des sites sympathisants ...

donc il n'y a aucun annuaire qui mérite qu'on paye pour s'y inscrire ?
Oui et non, énormément de choses ne se disent pas sur des forums grands publics ;)
Tu trouves donc la base mais est ce réellement suffisant ?

Maintenant si tu veux prendre un référenceur sérieux, il faut discuter et l'écouter attention aux offres qui te promettront monts et merveilles pour moins de 1000 € justement ...

Le ref doit aussi te faire comprendre que l'investissement s'inscrit dans la durée et que ton site ne sera sans doute pas en first page du jour au lendemain ...
Dès rapports sur ces optis et son boulot te montreront épisodiquement le chemin parcouru et celuiqu'il reste encore à accomplir ;)
 
WRInaute impliqué
Vincent1975 a dit:
IL existe le forum de je réparemoimêmemacaisse? C'est une bonne idée je trouve, je suis sûr que ça pourrait marcher. :idea:

je l'ai inventé comme ça, je te laisse l'idée de bon coeur pour rien si tu veux le créer (ou un petit lien vers mon site ;-) )
 
WRInaute occasionnel
donc il n'y a aucun annuaire qui mérite qu'on paye pour s'y inscrire ?
Oui et non, énormément de choses ne se disent pas sur des forums grands publics ;)
Tu trouves donc la base mais est ce réellement suffisant ?

Il y aurait donc des infos confidentielle sur le référencement ( qui ne sont pas dis sur WRI) ?
Non disponible pour le commun des webmasters ?
 
WRInaute occasionnel
Je m'en doutais depuis un bout de temps maintenant c'est sur!
Pour réussir dans le ref c'est comme dans la vie il faut coucher!
Certains on dut aller très loin avec ce googleboot.......
 
WRInaute accro
ledebutant a dit:
Je m'en doutais depuis un bout de temps maintenant c'est sur!
Pour réussir dans le ref c'est comme dans la vie il faut coucher!
Certains on dut aller très loin avec ce googleboot.......
ouep ! du coup miss adsense s'est véxée et on la voit pas souvent :D ok ok :arrow: :arrow:
 
WRInaute accro
ledebutant a dit:
Il y aurait donc des infos confidentielle sur le référencement ( qui ne sont pas dis sur WRI) ?
Non disponible pour le commun des webmasters ?
Oui!
Et je vais vous livrer le secret ultime!
Faire un site utile et intérressant...
 
Discussions similaires
Haut